CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*The Skater of the World*

knightxan
knightxan
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:08:42

d´apres voys c´est qui,? Et pourquoi Tony Hawk... qui a le nom du jeu, Reynold et Lasek sont aussi bon!!

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:41:37

andrew reynolds est une merde :-p

boardbloom
boardbloom
Niveau 5
12 juin 2004 à 13:43:34

:nonnon: il ais pas nul

boardbloom
boardbloom
Niveau 5
12 juin 2004 à 13:50:05

oui est bas quoi ques ce quil ce passen :doute:

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:54:00

on flood ! !!!flood flood flood flood flood mania ! !!!!
mike vallely mike vallely mike vallely scrabble scrabble scrabble

boardbloom
boardbloom
Niveau 5
12 juin 2004 à 13:54:20

il ais pas nul andrew reynolds :nonnon:

boardbloom
boardbloom
Niveau 5
12 juin 2004 à 13:56:46

tes con ou quoi ce pu flood ca c est du flood

vbgjkbjgbjkfgbkmsdgbmqhdsvufuyzegvbfjizerhgvfbiusb
qgfukrhbgjsdkbgfrbjksfdgbjkqdfmbgjkfdgbjkdfgbjkfsd
gbfjkmgbjkfgbjkfbgjkfbgjkdfgbjkdfgbjkfbgfjmdkgbjfk
dbgjkbjgbjkfgbkmsdgbmqhdsvufuyzegvbfjizerhgvfbiusb
dbgjkbjgbjkfgbkmsdgbmqhdsvufuyzegvbfjizerhgvfbiusb
d

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:58:59

mike vallely mike vallely mike vallely mike vallely mike vallely mike vallely vallely mike vallely mike vallely mike vallely mike vallely mike vallelymike vallely mike vallely mike vallely mike vallely mike vallely vallely mike vallely mike vallely mike vallely mike vallely mike vallelymike vallely mike vallely mike vallely mike vallely mike vallely vallely mike vallely mike vallely mike vallely mike vallely mike vallelymike vallely mike vallely mike vallely mike vallely mike vallely vallely mike vallely mike vallely mike vallely mike vallely mike vallelymike vallely mike vallely mike vallely mike vallely mike vallely vallely mike vallely mike vallely mike vallely mike vallely mike vallelymike vallely mike vallely mike vallely mike vallely mike vallely vallely mike vallely mike vallely mike vallely mike vallely mike vallelymike vallely mike vallely mike vallely mike vallely mike vallely vallely mike vallely mike vallely mike vallely mike vallely mike vallely mike vallely mike vallely mike vallely mike vallely mike vallely mike vallely mike vallely vallely mike vallely mike vallely mike vallely mike vallely mike vallely mike vallely mike vallely mike vallely mike vallely mike vallely vallely mike vallely mike vallely mike vallely mike vallely mike vallely mike vallely mike vallely mike vallely mike vallely

boardbloom
boardbloom
Niveau 5
12 juin 2004 à 13:59:02

ca c est ce que j appelle du fllod :rire2: :rire: et regarde ma carte de visite le nombre de messages et mon forum sur medal of honor revis :-)

boardbloom
boardbloom
Niveau 5
12 juin 2004 à 14:01:09

on vas sur medal of honor en premiere ligne et sur votre arme preferer :ok:

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
13 juin 2004 à 01:01:43

bande de naze , il n´y a pas de plus fort ou de plus nul ! chakun son style, c un sport ou on partage , c ossi un moyen de communication alor areter avec vos pov debats a 2 balles " ki est plus fort , atatati atatata " on sen fou ! !! skater pour le plaisir , c la clé .
skater avec ses amis , rencontrer des otres skateurs se faire d´otre potes , c genial alors areter de faire le championnat ki sera le plus fort , sa pourri l´esprit et le monde du skate , voila skater en paix . ..

boardbloom
boardbloom
Niveau 5
13 juin 2004 à 10:24:34

oh oh oh on ce calme j ai rien dit alors calme toi :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2004 à 23:11:14

Moi je dis respect pour Rodney Mullen en flat !

ebonyandevory
ebonyandevory
Niveau 7
14 juin 2004 à 02:11:52

he ho ce message vise pas tt le monde alor arete d´etre parano !

killx87
killx87
Niveau 7
14 juin 2004 à 11:01:54

oui, il n´y a pas de meilleur skater , de plus fort ou koi, ( meme si y´a l´election du meilleur skater de street, celui de 2003 c´est Mike Appleyard..), mais chaque skater, a son style, et on aime, ou on aime pas, moi personnellement, j´aime trop les styles decontractés, cool et tt, genre a la salabanzi ds la video flip really sorry, ou la lordz, et aussi Appleyard, et Chris Cole, voila, mon avis....@++ et profiter de ce bo temps, pr aller skater! lol

Anti__Hero
Anti__Hero
Niveau 4
15 juin 2004 à 05:47:27

c quoi la skater muska tu vien sur lé forum en pensant ktu connai le skate pis tu va dire que andrew reynolds stune merde pis que mike vallely c lmielleur tu fai dur en cris

knightxan
knightxan
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:33:27

boah il est pas nul non plus... je prefere le style de reynolds plutot que celui de vallely tout de meme chacun ses gouts!

boardbloom
boardbloom
Niveau 5
15 juin 2004 à 17:35:19

vive rodney mullen c le pro du manuel le king du manuel :oui:

muskabeatz
muskabeatz
Niveau 4
16 juin 2004 à 02:13:08

ouin reynolds yé bin mieux que le style de merde a la vallely(jtrouve opersonelement)mais jdois avouer que reynolds c pas un dmes préféré meme si yé tres bon..moi mon préféré #1 c bastien salabanzi!!ya aussi muska apres brian herman pis dautre la mais le style e salabanzi pis muska c trop fort jtrouve..les prie style c genre corey duffel(criss porter des g-string a cause que t jeans son trop serré..)tk jvous laisse la dessus

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:14:24

attendez j´ai jamais dit que j´aimmais bien mike vallely ( je trouve qu´il pue avec ses wallplants a la con)et quand j´ai di que reynolds etait une merde c´etait pour rire(meme si je naime pas son style ce n´est pas une merde)mais moi mon skater préféré c´est Chad Muska ! !

alors soyons clair je n´aime pas mike vallely(quand je markais plein de fois " mike vallely" c´était juste pour m´amuser) et reynolds est fort mais je naime pas son style et mon skater préféré est Chad Muska ! voila :ok:

La vidéo du moment