CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Topic Finger Skate ~~

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
05 novembre 2006 à 03:12:18

Bonjour tout le monde :globe:

:d) Bienvenue sur le topic officiel du finger skate :g)

Pour commencer quelque question qui vont être reconnue par la lettre Q et les réponses par la lettre R.

:d) Q: Ques-ce que le Finger Skate?
- R: Le Finger Skate est un nom anglais qui signifie: Skate de doigt. C´est un skate miniature don tu dois faire des trucs comme sur un vrai skateboard ( vrai nom rouli-roulant qui sonne comme un nom assé joyeux merci :o)) ).

:d) Q: Quand on fait du Finger Skate on étulise 2 ou 3 doigts?
- R: Sa dépend des Fingers Skateurs, certains vont étuliser 2 doigts et d´autres vont étuliser 3 doigts.

:d) Q: Es-ce mal d´étuliser 3 doigts pour faire du Funger Skate?
- R: Non tu as le droit, temps que aucun doigt est en dessous du Figer Skate, tout de même si tu joues avec 2 doigts.

:d) Q: Il y a t-il des Fingers Skates meilleurs que d´autres?
- R: Oui vaut mieux acheter un Finger Skate de bonne qualiter si tu en fais régulièrement comme sa il va te durer plus longtemps et les trucks sont plus solide (elles sont en aluminium).

:d) Q: Est-ce que sa vaut la peine d´acheter des boxes (boites) pour les Fingers Skates?
- R: Moi je dirais non car si tu es légèrement débrouillard tu vas être capable de faire des très jolie chose avec seulement du carton régide et de la cole chaude, sinon avec du bois si tu es bricoleur (J´ai testé et personnellement c´est beacoup de travaille mais mafois plaisant pour après passer de grande heures de plaisir en plus que tout est solide.)

:d) Je crée ce topic sur tout les forums de Tony Hawk´s qui sont assé réssent car j´adore faire du Finger Skate c´est assé amusant et on peut ce lancer plein de défi de combo alors sa devien des compétions extraordinaire brèf vous allez voir!!

Règlement
1.Le respect.
2.Pas d´insulte.
3.Pas de racisme.
4.Pas de sexisme.
5.Ne pas mentire (voir plus loin pourquoi)
6.Respecter la charte.

Pour tout autre règlement liser la charte des forums.
Lien: https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Ce Lancer des Combos: Je veux premièrement que vous n´allez pas mentir ex: J´ai réussie le combo quand c´est même pas vrai sa sert à rien de mentir la dessus quand sa va te mener à rien tout simplement.
Deuxièmement, je veux que le combo que vous lancez ne sois pas trop difficile donc fesable et résonable.
Troisièmement je veux que les combos que vous lancez que vous soyez capable dès faire et les tester avant de les mettres sur le topic.

Voilà donc le topic du Finger Skate est lancer, bienvenue à tout le monde et faire vous allez les doigts en force

--Gradius--
--Gradius--
Niveau 8
16 décembre 2006 à 21:24:24

moi ya un connard kya pri ma nouvelle tech deck zoo yock pi ky la pété!!! putin ca msoule !! !! révlution!!!! :p