a tt le monde g 1 proble g telecherger le jeu en anglais et jaimerai savoir 1 site ki a des patchs pr le mettre en francais davnce merci
benjamind94
Niveau 9
08 janvier 2008 à 21:43:18
J´ai une solution et un conseil pour toi!: -Achète le jeu!!!!!!! -écrit en français!
jonhead
Niveau 4
13 avril 2008 à 16:02:25
Alors toi soit t'es completement con soit tu doit avoir 13 ans (ou ptetre les deux).Sachent mon ami que le telechargement de jeux est ILLEGAL, de plus tu contribue a la mort de ta console "cherie" car je ne sais pas si tu est au courant mais les editeurs de jeux videos abandonne de plus en plus le support PSP comme les editeurs de God Of War qui ont dit qu'il ne sortirai plus de jeux sur PSP.Merde c'est incroyable quand meme......
kikazuma
Niveau 7
09 juin 2008 à 21:43:37
jonhead tout le monde n'est pas fortuné comme toi et vu les belles bouses qui sortent sur cette plateforme vidéo-ludique on peut comprendre le téléchargement.
benjamind94
Niveau 9
25 juin 2008 à 21:01:50
Les bouses qui sortent sur psp sont justement en partie dû aux nombreux téléchargement. Il n'y pas pas de question d'être fortuné, si on achète cette console, on assume. Depuis que je l'ai, j'achète tout mes jeux avec MON argent fierement gagné.
mevouc
Niveau 10
02 avril 2009 à 17:54:50
moi aussi j'achète mes jeux avec mon argent,et j'ai jamais eu de probleme
-domino-
Niveau 9
13 juillet 2009 à 21:39:45
arreter de vous battre il n'a pas completement tord non plus.