Salut,
Je viens enfin de réussir le défi des "Briseurs de Balcons" et comme j´ai bien galéré, je vous fait part de mon truc qui se révèle être très simple: c´est qu´il ne faut pas utiliser le Fou.
En fait il faut avoir débloqué le Fou et le Zombie en tricycle. Effectivement, débloquer le fou et le prendre comme personnage joueur débloque les objectifs de ce dernier, mais on n´est pas obligé de les réussir avec ce dernier. Pour les balcons, il faut utiliser le zombie car il a une plus grande vitesse et pour lui faire prendre encore plus de vitesse, voila ce qu´il faut faire:
- Monter sur le toit en face du cimetière (grâce a l´ascenseur avec la voiture dans le garage - il se trouve dans le bâtiment de droite quand vous sortez du cimetière)
- Rester sur le même bâtiment et tournez vous vers le cimetière, car il y a un quarter qui vous permet de faire un Lip Transfer sur le quarter du bas de la rue (a coté de l´entrée du garage que vous avez pris pour monter sur toit
- Juste après ce transfert, utilisez le quarter juste en face pour prendre encore plus de vitesse (le quarter du cimetière) et garder le bouton de saut enfoncé pour le bas perdre de vitesse a votre atterrissage. Laisser le zombie tourner tout seul pour se remettre dans l´axe. A ce moment vous devez avoir la rue principale légèrement à votre gauche.
- Dès que vous avez touché le sol engouffrez vous dans la rue. Il faut utiliser la 1ere jardinière sur votre gauche après le croisement (c´est sur ce bâtiment qu´il y a 3 balcons consécutifs). Relâchez le bouton de saut au dernier moment pour faire un très grand saut et vous allez passer au travers des 3 balcons sans vous e.....erder a faire des wallride et autre.
Si vous avez des questions, postez ici, je surveille ce topic
A+
-