Ici on parle du look des vos skaters que vous avez crées dans le menu " création " Moi j´ai fait une skateuse en mini-jupe de la meme couleur de sa peau ( on croit qu´elle est nue ) et un " top-vahiné " au ventre J´ai aussi un autre skater , t-shirt noir , short militaire , bastets , chaine au cou , casquette retournée Et vous ?
ZX-72
Niveau 5
05 septembre 2006 à 15:41:58
Héhé t´as pas d´imagination on dirait! Moi il est tout robotisé et noir, sauf la tête qui est d´un blanc cadavre avec les yeux rouges et un masque à gaz noir. Avec ça il est géant, et tous les muscles au max: un vrai cyborg
thug78
Niveau 3
13 juin 2007 à 17:44:42
Mon skateur a la casquette Tony Hawk-50 Cent, un pull marron avec la capuche rabaissée et le logo ADIO devant, le baggy militaire et les mêmes pompes que Tony Hawk.
samlelion
Niveau 2
26 juin 2007 à 21:31:57
mon skater a un bonnet rasta un jean et des lunettes rouges.
Themazzo
Niveau 2
27 juin 2007 à 20:20:06
Moi c simple :Un baggy,des bonnes shoes de skate,torse nu,des cheveux boir ki parte sur le coter,des lunettes noires , et des ailes noires dans le genre " ange de la mort"
olokin
Niveau 5
03 juillet 2007 à 01:52:34
Moi il est torse nu avec des tatouages sur les bras, torse et dos, un baggy militaire en noir, chaussure blanche avec lacets noir un bendeau sur l´avant bras droit et une montre en argent au poignet gauche. La coupe de cheveux c les cheveux mis en avant (rouge par defaut) et puis les muscles un peu boostés :P