CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demandez-moi, j'ai fini le jeu à 100%...

Thugr62
Thugr62
Niveau 4
28 août 2006 à 17:42:24

aprés avoir tt les points d´1 niveau ongagne si le droit d´aller a lotre nivo

Thugr62
Thugr62
Niveau 4
28 août 2006 à 17:49:13

moi g un probléme a berlin les taggeurs toy il m´en manque 1
g celui _qui est dans le coin a coté de downzeck
_celui qui sur le mur de berlin platz
_celui qui est sur le mur a coté de ausfarht center(a la fin du nivo)
_celui qui est a l´église
mais je trouve pas le dernier tu pourrais m´aider stp

javy
javy
Niveau 7
29 août 2006 à 11:03:22

Pour les points, tu parles du mode classique ou du mode carrière ? sinon pour le dernier tageur il est sur le bâtiment à niveau rouge, monte l´échelle dans le coin et une fois en haut, tourne à droite ppour trouver le tageur (fais gaffe à ne pas tomber)

frogiman79
frogiman79
Niveau 3
29 août 2006 à 19:03:26

moi j´ai un probleme en australie quand i faut degommer les maçons !! !! j´y arrive pas !! ! aide moi svp

javy
javy
Niveau 7
29 août 2006 à 21:06:08

-Le maçon près de la fontaine: active le Spécial, fais un boneless par dessus lui et fais le beaver blast.

-Le maçon sur le quarter pipe près de la fontaine: il y deux solutions, sois tu fais un spine transfer sur le parking par dessus le maçon puis tu fais un beaver blast sois tu prend le quarter et tu sautes par dessus le maçon.

-Le maçon qui marche près de la grue: sert toi de la grue comme kicker et vole par dessus le maçon puis, comme d´habitude, beaver blast.

-Le maçon qui marche près de la voiture de police: comme le premier, mets le Spécial et fais un boneless par dessus le maçon, ensuite le beaver blast.

-Et enfin le maçon sur le quarter pipe près du ´hors limite´: utilise le quarter pipe pour passer au-dessus le maçon et termine par un beaver blast.

Pour savoir comment faire un beaver blast, mets sur pause, va dans ´tes options´, ´modifié tricks´ puis ´tricks spéciaux´. Regarde dans la liste et normalement il y ai...

Thugr62
Thugr62
Niveau 4
31 août 2006 à 10:41:33

merci et g un autre probléme a la nouvelle orléan
l´égaliseur ji arrive pas aprés le premier acid drop je trouve plus l´hélico!!

javy
javy
Niveau 7
31 août 2006 à 22:52:32

Ensuite tu continues tout droit sur le quarter d´en face ( fais un boneless, sa sera plus facile ), dès que tu es assez haut et que tu as dépassé l´hélico en hauteur, descends de ta planche et reste appuyé sur la touche pour s´accroché...

Ge67
Ge67
Niveau 1
01 septembre 2006 à 16:22:09

salut ,
j´ai un problème a boston classique.
j´ai pas le backflip sur les touches"bas bas rond"
je le trouve pas quand je vais dans modifier tricks.
Ou est cette figure?
... merci de m´aider

javy
javy
Niveau 7
01 septembre 2006 à 18:26:31

Quand tu es dans le menu modifier tricks, choisis la catégorie Grab, puis choisis une case libre et choisis Backflip dans la liste.

javy
javy
Niveau 7
02 septembre 2006 à 14:10:03

Ou sinon, je crois savoir ton problème. Il faut que tu restes appuyé sur Rond et tu fais bas+bas. Et voilà !

hugues78
hugues78
Niveau 4
04 septembre 2006 à 12:58:37

Bonjour!

Pour le niveau Skatopia:

-Ou est la tronconneuse?
-Comment faire la legende du bigfoot?
-Comment faire pour lancer le feu d´artifice?

javy
javy
Niveau 7
04 septembre 2006 à 14:02:30

Salut!

1)- Dès que tu commences, prend le porte téléporteuse bleue, elle t´ammenera au parking en haut. Ensuite, retourne toi et tu apercevra une petite cabane, et juste à côté, le sapin. Il faut juste que tu grimpe le sapin et trouveras la tronçonneuse en haut. Une cinématique se déclenchera où on verra le Big Foot, c´est à ce moment que l´on pourra le trouver.

2)- Il faut d´abord que tu fasses l´objectif 1) pour le trouver; il est juste en dessous tu panneau d´affichage.

3)- Juste à côté du parking et en haut de la colline, tu verras un tas d´ordures, fais un Boneless ( Gap: Garbage blast! ) en direction de la fusée sur la grange. Ensuite, dès que tu es dessus allume la fusée.

P.S.: Pour l´objectif 3), si tu sautes sur le tas d´ordures, tu verras des ordures (logique) qui voleront et tomberont par terre, et parmis ces ordures, il y a un jambe de femme coupée...

hugues78
hugues78
Niveau 4
04 septembre 2006 à 15:27:23

Pour Bigfoot!
Pas compris les objectifs sauf "monte une pente en manual!

javy
javy
Niveau 7
04 septembre 2006 à 15:41:45

Transfert pour Skatopia:

Fais un transfert d´un Quarter d´un côté de l´entrée du niveau au Quarter où il y a le panneau Skatopia. Normalement sa fait le Gap Sign Transfer.

Fais pousser les plantes

Fais un flip avec Bigfoot au dessus des 3 carrés de terre : un à la place du début, un à côté de l´arbre près de là d´où sortent les égouts et un en bas de la série de rondins.

Un chemin dégagé
Monte en haut de la grande pente. Fais un manual de tout en hautdu petit cheminau bord gauche de la grande pente et arrivé en bas, saute à partir de la planche avec marqué Skatopia dessus. Tu peux le faire avec n´importe qui. Tu dois sauter quand la planche Skatopia est inclinée, pas au bord de la planche en bois.

pauleta775
pauleta775
Niveau 9
05 septembre 2006 à 16:39:30

:salut: JE SUIS EN AUSTRALIE OU IL FO FAIRE UN TRUC AVEC LES MAçon quand je suis en mode special je fai fleche gauche fleche droite plus carré ça fait rien

hugues78
hugues78
Niveau 4
07 septembre 2006 à 22:10:21

il est ou l´imitateur de ben franklin?

javy
javy
Niveau 7
09 septembre 2006 à 14:29:20

PAULETA775: Il faut que tu appuie sur start, tes options puis modifié trick. Ensuite tu sélectionne tricks spéciaux et choisis une case non affecté ou prise, comme tu veux et sélectionne cette case puis dans la liste, choisis beaver blast dans la commande de ton choix.

hugues78: Dès que tu commences le niveau, regarde à gauche, tu verras un bâtiment entre le bar et la banque. Ben Franklin est dans ce bâtiment. Il y a deux quarters collé au bâtiment, utilise ces deux quarters pour entrer dans le bâtiment en cassant un vitre.

canil
canil
Niveau 1
10 septembre 2006 à 12:42:27

salut! voila ce serait pour savoir, dans le mode classique, comment tu fais le nose manual sur l´escalator (aéroport) a chaque fois que je le fais il s´arrete ou tombe...c mon dernier objectif à faire!!!!! help me!

javy
javy
Niveau 7
10 septembre 2006 à 15:44:32

Tu as fais la même erreur que moi. Au fait, le manual faut le faire sur la pente...

Katsuo_Omura
Katsuo_Omura
Niveau 5
10 septembre 2006 à 16:07:56

j´ai Tony Hawk sur G.C et je suis bloquer pour coller des autocollants sur les mecs du batiment en Australie aidez moi :svp: