à tout le j´ai fini le jeu et je l´ai recommencer pour le plaisir et j´ai une chose qui a attiré mon attention au premier niveau c´est que l´on reçoit un message disant: "ça donne quoi d´exploser une lance à incendie à travers une cloture électrique pour arroser des ivrognes? 100 points pour ton équipe! Bonne chance!" Mais alors comment fait-on pour détruire cette lance à incendie? Je sais pas où elle est et comment la détruire svp aidez-moi d´avance
H_B_K_du59
Niveau 4
02 janvier 2006 à 14:58:37
non je pense que c´est l´equipe adverse qui t´envoi ca mais c´est iréalisable dans le jeu même si j´aimerais bien le faire aussi ca doit etre délire mais bon
thug78
Niveau 3
11 février 2006 à 12:44:10
surtou ke bam tenvoi ce mess a berlin dc tu peu pa la faire a boston
dorian1693
Niveau 5
13 février 2006 à 15:22:19
je c´est pas ou elle est mais je c´est comment détruire une bouche d´incendie tu doits sauter au dessus et apuié sur triangle et en meme temps tu doits apuié sur R2 sa marche aussi sur des piqué
Momo_Bauer
Niveau 1
28 mai 2006 à 19:08:47
nn je crois k on pe réalieser ce Dfi Moi Ossi je me ss pencher sur ce message k on recoit a Boston et en détruisant le chantier grace O 2 canons ya un long tuyau ki fui et une lance a incendi pa très loin et kan le chantier est détruite juste O dessus on voi un cable électrike Maitenn pour les ivrognes j en ai Ocune iD