voici la liste des 5 tags à trouver dans berlin d´objectif et ou ils sont.
----
allez à l´endroit ou il y a la pub et les gars soul habillé en vert raillé prés du skatpark, puis arrivé vers les gars tourné à droite (vous pouvez coupez par les but d´herbe) et ensuite tourner à gauche et vous verez votre 1er tag (les 5 tag sont des tag jaune)
----
rendez-vous à la vieille église délabré, ne rentrez pas dedans! mais allez sur le mur éxtérieur qui se trouve à droite du porte secréte pour faire un vol (il y a un troue la ou es le tag) et vous avez votre 2 ème tag sur le mur
----
allez vers le mur qui se trouve sur la route qui est aprés avoir monté les marches de l´endroit ou il y a le vigil et la machine de jeu, arrivé, allez dérrière ce mur (passez par la route et enuite a droite) et vous verez votre 3 ème tag en longant le mur
----
rendez-vous à l´endroit ou il y à la rampe pour accéder a un mur ou ya un taggeur et la ou il y a des lettres jaunes à enlever dans un objectif (cet endroit se trouve à droite du mur ou vous avez trouver votre 3 ème tag), puis arrivé sur place, tournez vers la droite de l´endroit et vous verez un mur avec a droite de ce mur le chemin que vous avez pris du 3 ème tag, le 4ème se trouve sur ce mur presque sur la rampe
----
le dernier tag se trouve sur un immeuble (en hauteur bien sur il faut monter) mais je ne sais plus tro sur lequelle. je crois que c´est celui a un endroit avec un sol rouge, sa se trouve prés de la vieille église, et prenez l´échelle (elle est trés visible sur le mur à droite), et montez et vous trouvez normalement le 5 ème tag. mais j´ai bien dit que je ne me rappelez plus tro du 5 ème
voila, j´éspère que sa aidera