Depuis environ une dixaine d´année dans ma ville il y un skate parc interieur dans une école.Des centaines de personne (enfants,ados et adultes)ce pratique chaque semaine dans ce skate park.Ressament nous avons fait 3 competition de skate dont je me suis classer 3e place a la final.Plusieur personne viennent de loin pour venir le visiter et pouvoir y passer du temps.Un bon matin lorsque je déjeunais tranquillement jai aprecus dans le journal que le skate park allais fermer car la directrice veux entreposer quelque dossier.Nous avons fais signer une petition mais malgré toute ces signature receuillie la directrice ne veut tout de meme pas nous laisser le skate park.J´ai besoin de vos idée pour enpècher la directrice de tout démolire...penser a toute les consequence que cela aura sur les boutique de skate dans ma ville:moin de profit,des emploie perdu et meme faillite!!!.Dite moi des suggestion svp AIDER MOI!!!!SVP NE SUPPRIMER PAS CE TOPIC!!!je ne veux pas que le skate park ferme mais si toute nos suggestion ne marche moi et les autres skaters nous auront recours a la maniere forte... UNE CLOTURE HUMAINE.Mais je ne veux pas vraiment en arriver la alors aider moi
sympaticalement x1xteam