Voila ça fait un moment que je suis bloqué sur cet objectif : double flip propre sur les escaliers à Australia. La figure n´est pas difficile mais je n´arrive pas à retomber proprement. En astuce ils disent "faire au moins un spin 180 et retomber prorement" mais rien à faire. Quelqu´un peut m´aider ?
H_B_K_du59
Niveau 4
03 septembre 2005 à 20:55:04
retomber proprement y te fodra plusieur essai pour retomber proprement ca signifie que tu dois faire un atterissage parfait ( ecrit en bas a gauche en vert ) ou en rouge pr les aterisage piteux) donc tu fais un 360 dble heelflip et tu retombe aterisage parfé é c bon ( c pareil pr le 180 dble flip au dessus des voiture)
jiji47
Niveau 5
03 septembre 2005 à 23:44:18
Ok et merci j´ai réussi au dessus des escaliers mais par contre je n´arrive pas à faire un double kickflip 180 au dessus des voitures car à chaque fois, je fais 360 ou plus. J´ai du mal aussi à placer les 2 rotisseries au dessus du truc. Pourrait tu m´aider si tu as réussi ?
DkVador
Niveau 7
04 septembre 2005 à 12:31:13
normalement pour ton saut des deux voitures tu pe faire plus de 180° et il faut aussi ke ca affiche 2X "car hop",sinon ca marche pa (au fait taurais pa oublier de te mettre en modo concentration) sinon pour le saut avec le "roti machin"(jai pa retenu le nom:))di moi d´abord si tu sais ou sauter
jiji47
Niveau 5
04 septembre 2005 à 14:22:19
OK c´est bon j´ai réussi les 2 rotisseries mais je vais essayer de faire le 180 double kick flip. On n´a pas besoin de se servir du carter en face des deux voitures ?
Skater_Koston
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:27:29
non
rom1nono
Niveau 4
06 septembre 2005 à 01:03:59
en fait, ce n´est qu´une question de timing. Mais pour reussir plus facilement, il faut passer en mode "concentrartion". Les deux voitures se sautent à partir du sol. C´est assez technique mais facilement reussissable.