CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LISTES DES GAPS

orrb
orrb
Niveau 1
06 septembre 2005 à 16:27:56

Moi ossi elle marche pa les video.

Skater_Koston
Skater_Koston
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:13:59

ah... mince aalors sorry :)

H_B_K_du59
H_B_K_du59
Niveau 4
06 septembre 2005 à 19:59:49

oué c pa mal les liste com mon ordi e ma PS2 son pa sur le mm etage j´imprime car retenir toute la video sa va kan y en mank 4 ou 5 mé sinon ...

julJO75
julJO75
Niveau 2
08 septembre 2005 à 19:54:50

ouai moi ossi c galere kar moi g pa net ché moi c ke ché un pote alor il me lé fodrai a lecri

emivan12
emivan12
Niveau 3
26 septembre 2005 à 22:01:13

g traduis ca http://www.cheathappens.com/text/thug2gaps.zip.txt
-=SKATER PRO=-

ORIENTATION : (principaux endroits de Skater Pro)
bon ya trois endroits majeures ici. L´ESPACE, le TEMPLE et l´ENFER.
-ESPACE- :
ÉTAGE PRINCIPAL : cest ou tu commence. ya un vaisseau spacial et des qps.
2e TIERS : cest le petit chemin ki longe l´ÉTAGE PRINCIPAL. ya une rail dun coté et un ledge de lautre. ya aussi des rails flotantes colorées a coté.
2e ÉTAGE : c le deuxieme niveau. ya un ascenceur, une pool des petits chemins et pleins de qp (et des aliens).
SOUS-SOL : sous l´ÉTAGE PRINCIPAL. tu peux y aller par la plupart des portes du 2e TIERS et aussi par les trous dans le plancher de l´ÉTAGE PRINCIPAL. ya une entrée pour l´ENFER kan tu las débloké.
-TEMPLE- :
EXTÉRIEUR : cest en dehors du temple. ya des qp et le portail.
INTÉRIEUR : ya deux colones et des qps tout autour. si tu las débloké, ya un gros trou dans le milieu pour aller au FOND.
NIVEAU DU SINGE : derriere l´INTÉRIEUR ya une grande statue de singe. le NIVEAU DU SINGE cest les deuxieme niveau tout autour de cette statue.
DESSUS : si tu entre dans la porte au FOND, tu te retrouveras sur le DESSUS. des rebords avec d kickers tres puissants.
FOND : une pool et quelques rebords. pour louvrir, grind les fils ki tiennent la statue au NUVEAU DU SINGE.
-ENFER- :
EN HAUT : lendroit ou tu commences. des qp, des rebords et un gros trou au milieu.
EN BAS : létage en dessous d´EN HAUT. ya a peu pres la meme chose.
HALL : ya des rails et des bancs. c dans la bouche du démon. ah oui ya aussi le Prince des Ténèbres.

Gaps :
Ledge Hop : -ESPACE- dans le SOUS-SOL, ya des rebords contre le mur. grind dun a lautre
Rail Hop : -ESPACE- ya plusieurs endroits ou tu peux le faire, mais voici comment moi je le fais. kan tu commence, va dans le qp au fond a gauche. grind la rail orange vers la droite et garde le bouton du grind jusqua lautre rail. meme pas besoin de sauter.
Wire Hop : -ESPACE- grind la rail rouge ou bleue (2e TIERS) et a la fin, saute et grind lautre rail. c pas obligée detre de la meme couleur.
Spine The Landing Pad : -ESPACE- spine transfer par-dessus la piste datterrissage du vaisseau sur l´ÉTAGE PRINCIPAL.
Craneless : -ESPACE- je ne suis pas vraiment certaine de ce qui déclenche ce gap. grind les rails rouge, bleue et verte ki flotte autour du 2e TIERS en sautant de lune a lautre et tu auras le gap a un moment ou a un autre.
Holo Boy : -ESPACE- au 2e ÉTAGE, skate dans un des passages et au bout, saute par dessus la pool et atterris dans lautre pasage.
Ledge 2 Rail : -ESPACE- au 2e TIERS, ya un rebord contre le mur. grind le puis saute et grind la rail orange.
Portal Hop : -TEMPLE- a l´EXTÉRIEUR, saute dun qp a lautre là où ya le portai pour aller dans l´ESPACE
Rail 2 Ledge : -ESPACE- inverse de Ledge 2 Rail
Temple Wall Transfer : -TEMPLE- c a l´EXTÉRIEUR. kan tu commence, va dans le qp a gauche de lentrée (ou a ta droite peu importe) et fais un spine transfer.
Cable Plant : -ESPACE- va au 2E TIERS et grind une des trois rails flottantes au complet (la verte, la bleue ou la rouge)
Clear The Entrance : -TEMPLE- va a l´INTÉRIEUR et tourne a gauche. grind le rebord au-dessus du qp en direction de l´entrée. a la fin, saute et grind le qp en face. mais ne saute pas trop a la derniere seconde pcq ca va faire un wallride. saute légèrement avant.
Clear The FIghter : -ESPACE- a l´ÉTAGE PRINCIPAL, ya 4 petites salles (dont une qui est fermée) avec d numéros au dessus de la porte (de 1 a 4). saute dun qp a lautre par dessus la porte dune de ces salles.
Star Transfer : -ESPACE- au 2E ÉTAGE, va au bout du petit chemin (de lautre coté de la pool, la ou ya 2 qp et une porte, pas du coté de lascenceur). fais un transfer dun de ces qp a ceux d´en bas. (l´étage juste en bas, pas l´ÉTAGE PRINCIPAL)
Hop The Hell Beams : -ENFER- EN HAUT, va dans un qp et grind le rebord plus haut. saute de ce rebord a lautre a coté.
High Lip : -ESPACE- a l´ÉTAGE PRINCIPAL, ya 3 petites salles ouvertes avec d numéros au dessus de la porte (de 1 a 3, la 4e étant fermée). va dans une de ces salles et va dans le qp au fond. fais un lip sur le rebord en haut de ce qp.
Ramp Transfer : -TEMPLE- a l´EXTÉRIEUR ya une ramp ki mene a l´INTÉREIUR. spine transfer par dessus (ya des qp de chake coté)
Rubble Jump : -TEMPLE- c plus facile a faire avant davoir ouvert la trappe dans le plancher. si tu te tiens debout au milieu du plancher a l´INTÉRIEUR, dos a la porte et face a la statue, tu va voir un rebord ki va derriere la statue et ki reviens de lautre coté. du coté gauche de ce rebord, ya une pile de roches ki sert de kicker. utilise la pour grinder le rebord au dessus de toi.
Spinal Columns : -TEMPLE- a l´INTÉRIEUR. ya deux grandes colonnes avec une corde ki passe dans un trou au milieu de ces colonnes. tu dois faire un transfer a laide des qp a la base de la colonne en passant par ce trou.
Go To Hell : -ENFER- kan tu arrive, fais un spine transfer dans le qp juste devant toi (dans le gros trou)
Double Monkey : -TEMPLE- va a l´INTÉRIEUR et tourne a gauche. grind le qp en direction de la statue. saute et grind le qp devant la statue. saute encore et grind lautre qp.
Triple Rail Skip : -ESPACE- au 2E TIERS, grind la rail orange et pres de lascenceur (et en face, de lautre coté aussi) la rail se divise en trois. grind les trois parties.
Space Leap : -ESPACE- grind la rail orange au 2E TIERS en direction du portail. a la fin de cette rail, elle monte un peu. utilise ca pour sauter sur lautre rail orange de lautre coté du portail.
Temple Platforms : -TEMPLE- au NIVEAU DU SINGE, ya des platformes. au bout de ces platformes, ya d kickers face a face. saute dun a lautre. le gap ne marche pas si tu saute trop au bord du kicker. saute un peu avant la fin, mais fais un boneless.
Hop The Pools : -TEMPLE- va au NIVEAU DU SINGE. derriere la statue ya 2 fontaines. grind l´une puis saute et grind lautre.
Clear The Monkey : -TEMPLE- c la meme chose ke Double Monkey, sauf ke tu dois sauter par dessus le qp du milieu. c plus facile ke ca en a lair. je ne sais si cest un bogue, mais ca marche aussi si on grind au complet un des deux gros qp (en partant de lentrée juska la fin du qp)
Cable Man : -ESPACE- faites ceci avant davoir ouvert le portail pour aller au TEMPLE. ya un petit qp devant le trou ki est devant le portail. utilise le grinder ou faire un lip sur les fils en haut.
Cutting Edge : -TEMPLE- fais un lip sur le sabre ke la statue tiens dans c mains a laide du qp a la base de la statue (et dun boneless)
Monkey Transfer : -TEMPLE- au NiVEAU DU SINGE. ya deux qp la-haut, un de chake coté de la statue. saute d´un juskau qp en bas, a la base de la statue.
Spine Drop : -ESPACE- va dans la pool du 2E ÉTAGE et fais un spine transfer de cette a la piste datterrissage du vaisseau en bas (a l´ÉTAGE PRINCIPAL)
Snake Acid Lip : -TEMPLE- va sur le DESSUS du temple. a la fin de la plateforme, fais un acid drop dans le qp au FOND. ensuite, va dans le qp en face et fais un lip sur lautre plateforme. (tauras peut-etre besoin dun boneless aussi)

voila ! jespere que ca vous aide. je sais ke c pas toujours tres clair, mais si vous ne comprenez pas un gap en particulier, demandez-moi !

emivan12
emivan12
Niveau 3
26 septembre 2005 à 22:02:54

je sais ke ca a été tardif, mais javais beaucoup de travail avec lécole et tout ... en tout cas ! si vous avez besoin de la liste des gaps dun autre monde, vous n´avez ka demander !

julJO75
julJO75
Niveau 2
30 septembre 2005 à 21:33:46

slt jaimerai bi1 lé gap de canadia si sa te derange po
merci :)

felguard
felguard
Niveau 2
27 octobre 2005 à 23:41:04

euh... seulement une petite précision parce ke je comprend po kan tu dit comment faire le art drop a berlin j´arive po a le faire merci d´avance

ritchy_hxc
ritchy_hxc
Niveau 5
28 octobre 2005 à 18:10:51

merci skater koston moi les video elles passent et c super cool ya pu ka attendre le nom du gap kon a pas trouvé c super simple yen a ke joré ptet jamais trouver!
n´hesiter pas aller voir les videos et pu de pb de gap

tonyshirl
tonyshirl
Niveau 7
12 novembre 2005 à 02:32:04

jaimerai avioir ceux australie :svp:

wtf1280
wtf1280
Niveau 1
29 juillet 2007 à 00:52:21

tu pourrais po mettre tous les gaps de toute les villes

ça cerai plus simple