CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tony Hawk sombre dans le ridicul

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
12 juillet 2005 à 13:53:09

Vous trouvez pas?

personnellement, le 1 etait genial sur ps1, le 2 aussi, le 3 etait super, le 4 aussi, et ensuite, desastreux :honte:
les deux opus underground ont comme seul qualité les graphismes... tout le reste est incroyablement nul, irrealiste, contre les propriétés de la nature. on dirait que les deux derniers jeux ont été fait par des gosses de 5ans.

tellement ridicule de conduire des voitures qui tournent comme des planches a repasser... de voir des figures c"""nes et plus quireels etc...

pour moi, les undergrounds ne sont meme plus des jeux de skate et jen suis bien décu.

d´autres points de vue???

devilskater
devilskater
Niveau 3
12 juillet 2005 à 13:59:33

moi jpense ke ca a des avantages c droles les grafismes sont cool les moondes simpa mé a mon avi tu es decu car tu tattendai tro a un jeu du stil pro skater é comm c pa du tt pareil... chacun gou ! !! perso moi gadore!!

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
12 juillet 2005 à 14:04:28

ouais cest vrai, chacun ses gouts , mais bon, jtrouve que les objectifs, sa na plus rien a voir avec le skate. quand ty pense, tous les obectifs, skate au pied ou non, tu peux le faire, le skate est juste un moyen de transport sans plus aucune importance :-(

player1000
player1000
Niveau 7
13 juillet 2005 à 11:09:23

c vrai que les objectifs sont un peu " beeeeep" mais le niveau " Blue Moon" est génial

RaZeR01
RaZeR01
Niveau 6
13 juillet 2005 à 11:23:38

c´est vrai qu´il n´est pas réaliste . .. un peu trop arcade peut etre ?

Il faudrai faire une simu de skate ! > a vous de jouer ^^

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
13 juillet 2005 à 15:33:25

ouais, sinion cest quelle monde le blue moon???

-Slapper-
-Slapper-
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:11:41

Moi perso... Je trouve que cet opus n´est qu´un lien pour faire passer Bam Margera a Tony Hawk car dans se dernier opus Tony Hawk étais de loin le " heros" ou le personnage principal il se partageais avec Bam Margera...

juninho738
juninho738
Niveau 8
15 juillet 2005 à 12:11:05

moi je laime bien lopus ses un word destruction tour et le but, ses de detruire destruction = detruire

Skateur_Boss
Skateur_Boss
Niveau 3
21 juillet 2005 à 12:36:49

Ouais je suis tout à fait d´accord, les 4 premiers opus de la séries étaient vraiment biens, mais le dernier ( thug2) est vraiement nul, sauf, peut être le mode classique qui nous rappele ( de très loin) les qualités de ces ancêtres, mais les objetifs du mode carrière sont carément irréalistes et le skate ne sert plus a rien dans le jeu sauf a coller une image à ce jeu, une image " cool". Bon, sinon, il y a des innovations, mais je le redit, j´ai été très déçu par ce dernier opus...

Thugr62
Thugr62
Niveau 4
27 août 2005 à 10:52:28

k4k4w3t :sors:

Luridius
Luridius
Niveau 5
27 août 2005 à 12:24:03

parce que vous croyez que les 4premiers ont realiste non mais vous rigolez là?

à enchainer 36 grinds différent sur une seule barre d´un kilomètre le tout en alternant heelwhip et autre c´est realiste, decolez de 3metres de haut (sans mode lunaire c´est realiste) te taper des triple impossible to grab le tout en rotation c´est realiste

franchement, les tony hawk on jamais été faits pour etre realistes, mais plus pour delirez, depasser les limites du skate reel

les undergrounds ne sont qu´autre hose, un autre maniere de jouer le jeu, et puis si vous aimez pas le mode histoire faite le classique, comme dans les 4premiers...

moi perso j´aime

mais un vrai jeu de simulation, quasi aussi dure qu´en vrai serait le bienvenue(genre pas que ta un bon niveau en 1ans, mais en quelques mois dans le jeu quoi)

avec tout ce qui s´en suit, mauvais replaquage, sang froid, genre je veux tenter unt rick sur le funbox le perso lache tout au dernier moment...
bien realiste quoi...

´fin voila mon point de vue...

Prince_xXx
Prince_xXx
Niveau 5
29 août 2005 à 11:29:09

bon je vais donner le mien :
moi sa fais 2ans environs javai jamais jouer a un Tony hawk , puis j´ai jouer chez un pote au 4 j´ai trouver sa pas mal ,puis j´ai acheter THUD puis la j´ai tros adorer apres j´ai acheter THUD2.

conclusion :je ne c´est pas vraiment a quoi ressemble les autre mes ls THUD son pas mal du tt.
maintenant chacun c goue et je le respecte.
a+ les mec

H_B_K_du59
H_B_K_du59
Niveau 4
29 août 2005 à 21:31:10

moi perso j´ai adoré le 4 et j´ai pa acheté THUG 1 car je sui resté sur le 4 vachement longtemps et j´ai acheté THUG 2 et moi ki adore les Jackass et ki aime les connerie j´ai trouvé ca pa mal mé bon le desavantage c ke mm au X Games on voit pa des combo a 500 000 pts et il est beaucoup trop court mais je trouve ca bien kon puisse créer ses figure tou ca c pa tro mal mé encore une fois il est trop court

Raziel_53
Raziel_53
Niveau 5
31 août 2005 à 23:45:41

Tony Hwk underground 1 2 sont les meilleur pour moi... franchemen, on peu descendre de son skate (ce qui est très pratik des foi pck on a du mal a bouger correctement), et aussi les underground c´est pas fai pour etre realiste, mais plus pour le delire, c sa tony hawk underground, ca été juste fait pour le delire, rien de plus

daout
daout
Niveau 8
01 septembre 2005 à 14:16:49

ouai vivec thug il est tro bien pauvre plouc(k4k4chai pu koi et sakater_boss