J´aimerais savoir quels sont les différents groupes présents sur la BO de cet opus ( avec les titres tant qu´à faire) enfin les plus connus et ceux déjà apparus sur les précédents volets... J´ai entendu parler de Nirvana, Blink182 et des Distillers je crois
Mullen-Good
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:19:27
houlà t´es a coté de la plaque,chais pas qui t a parler de blink 182 et de nirvana mais . ..
sinon je connais aps la playlist par coeur,mais ya lamb of god , fear et disterbed de pas mal
Bob_et_Joe
Niveau 8
22 mai 2005 à 21:20:32
Il y a plus de 50 chansons donc Jimmy eat world, Red Hot Chili Peppers... Ils sont tous classé par genre : Punk, Rock, Rap, Autres
Mullen-Good
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:36:47
ya pas rap , y´a punk , rock ert hip hop .
bam_the_best
Niveau 8
23 mai 2005 à 18:34:52
PUUUUUUUUUUUUUUUUUNK POWAAAAAAAAAA moi quand je joue je laisse juste les zik de style punk les rock elle sont bof est les hip hop j´ai horreur
valo
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:18:11
y a disturbed:liberated jimmy eat world:pain 3 inches of blood:deadly sinners les autre bas les couilles
Mullen-Good
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:23:56
pareil que bam the best , jenleve le hip hop car j aime pas , je laisse que le punk et je laisse que les ziks de rock qui me plaisent ( genre disterbed ) , car sinon c´est que du vieux rock
bavarois379
Niveau 1
25 mai 2005 à 14:24:52
moi j´aime bien toute les musikes sauf frank sinatra et johnny cash.Mettalica en force.
Spider-Fan
Niveau 9
28 mai 2005 à 14:34:53
Donc si je récapitule: lamb of god fear Red Hot Chili Peppers ( tiens, bonne surprise... ils ont déjà une piste dans THPS3) Disturbed:liberated Jimmy eat world: pain 3 inches of blood: deadly sinners Metallica ( ah, une valeur sûre. C´est le titre phare je suppose?) frank sinatra johnny cash Et Distillers donc?
Mullen-Good
Niveau 10
28 mai 2005 à 20:40:06
euuuuuh metallica c est wiplash
Spider-Fan
Niveau 9
11 juin 2005 à 17:14:30
J´ai fini par trouver. Voici pour ceux qui chercheraient aussi:
25 Ta Life Over the Years Rock/Autres Aesop Rock No Jumper Cables ( remix) Hip Hop Atmosphere Trying to Find a Balance Hip Hop Audio Two Top Billin´ Hip Hop Brand Nubian Punks Jump Up to Get Beat Down Punk Camaros Cheesecake Punk Cut Chemist Drums of Fire Hip Hop Das Oath Awesome R*** Rock/Autres Dead Boys Sonic Reducer Punk Dead End Road Sin City Rock/Autres Disturbed Liberate Rock/Autres Diverse Certified Hip Hop Faith No More Midlife Crisis Rock/Autres Fear I Love Livin´ in the City Punk Frank Sinatra That´s Life Rock/Autres Grand Puba I Like It Hip Hop Handsome Boy...School Holy Calamity Hip Hop Iggy & the Stooges 1970 Punk Jimmy Eat World Pain Punk Johnny Cash Ring of Fire Rock/Autres Joy Division Warsaw Punk Lamb of God Black Label Rock/Autres Less Than Jake That´s Why They...Union Punk Libretto Volume Hip Hop Living Legends Night Prowler Hip Hop Melbeats t.Kool Savas Grind On Hip Hop Melvins Sweet Willie Rollbar Punk Metallica Whiplash Rock/Autres Mike V and The Rats Never Give Up Punk Ministry No W Rock/Autres Nebula So it Goes Rock/Autres Operatic Interested in Madness Rock/Autres Pete Rock & CL Smooth Smooth Brother #1 Hip Hop Rancid Fall Back Down Punk Red Hot Chili Peppers The Power of Equality Punk Steel Pulse Born to Rebel Rock/Autres Suicide machines High Anxiety Punk The Casualties Unknown Soldier Punk The D.O.C. Whirlwind Pyramid Hip Hop The Distillers Beat Your Heart Out Punk The Doors Break on Through Rock/Autres The Explosion Here I am Punk The Germs Lexicon Devil Punk The Hiss Back on the Radio Rock/Autres The Living End End of the World Rock/Autres The Ramones Rock ´n Roll High School Punk The Sugarhill Gang Rapper´s Delight Hip Hop Three Inches of Blood Deadly Sinners Rock/Autres Ultramagnetic MC´s Ego Trippin´ Hip Hop Violent Femmes Add it Up Rock/Autres Ween It´s Gonna Be a Long Night Rock/Autres X Los Angeles Rock/Autres Zeke Long Train Runnin´ Rock/Autres
Mini_Dech
Niveau 3
12 juin 2005 à 21:24:38
Sa va Mathieu ? ??!! ( mullen good ! )lool
djlulu
Niveau 2
28 janvier 2008 à 21:59:54
Merci a spider fan j'ai pu trouver la zik qui me falai ( rancid : fall back down ) le seul défaut de ta liste sé de pas avoir séparé les nom des titres lol encore merci a+