CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤[V0s tr@jets p0ur f@ire des p0ints]¤

MGD
MGD
Niveau 9
15 mai 2005 à 17:18:05

:salut: tout le :globe:

ici cest le topic ou on dit quels sont nos trajets dans les niveaux pour faire des points.

Alors voila:
training: de lautre côté du halfpipe en face de la voiture ya un quarter pipe entre 2 murs. grind ce quarter pipe, fais un sticker slap sur le mur, fais un wallride sur le mur pour aller sur la rail au dessus, fais un sticker slap sur le mur et fais un indy 900+frontflip/backflip et rateris sur la rail plus bas et recomence ( je me rend a environ 21 mill avec sa) apres descend. apres fais des tricks air entre le quarter jusqua temps que tai plus de manual ou de revert et si tu vx avoir + de pts fais un liptrick. cest super je me suis rendu a 48 mill avec sa.

Boston: au debut grind la rail sur la place ou tu trouve jesse james et continu sur lautre rail et pui lautre et la saute et tu va aller assez haut dans les air, grind la rail de la banque et descend puis va faire un indy 900 sur le quarter plus loin. apres revien en grindant les meme rails et fais un autre indy 900 sur le quarter au debut et recomance. je me sui rendu a 17 mill avec sa mais il doit surment y avoir une meilleur rail...

Barcelone: ici je fais un trajet de con mais je me sui quand meme rendu a 25 mill avec.
au debut a coté de la machine butterfingers ya des rail. grind les deux et au bout de la 2ieme tu va plu haut dans les airs. fait un sticker slap sur la gogosse ( lol) pour monter sur la rail plu haut. tasse toi dune rail vers la gauche et au bout descend et fais un indy 900 sur le quarter plus bas, revert, et recomance.

ya un meilleur trajet jai vu un gars faire 167mill avec :ouch:

le voila: va dans la catapulte du debut et fais des tricks speciaux ds les airs, acid drop et grind le bord du quarter. debark de ton sk8 et replace toi droit vers le ventilateur plu loin, commence les spine transfer juskau ventilateur. rendu la, tourne un peu vers la droite et acid drop dans le park guell mais grind le cable plu haut avan darriver en bas vers la droite, descend du cable et va juskau debut et fais un tour du trajet que je vien dexpliker mais a la place du indy 900 grind sur le quarter et grind la gogosse ki permet de monter sur le pont et retourne dans la catapulte.

Berlin: la aussi un trajet de merde mais 18 mill kan meme:
a partir du debut aller vers la place des alcooliques. a la base de la place ou ya des space monkey ki skate ya des marche. grind ces marche et continu juskau quarter plu loin et fai un special trick dans les airs, revert. retourne ou les mrache et grind les encor. grind la barriere plu loin et laisse le bouton grind enfoncé pour grinder les marche et fais un special trick sur le quarter plu loin, revert, et retourne grinder sur la barrier et retourne sur les marche et recomence.

la je vais prendre un break je sui un peu fatigué. en tout cas jespere que sa va aider du monde :) :) :)

MGD
MGD
Niveau 9
15 mai 2005 à 17:33:51

re :salut: tout le monde je continu:

Los Angeles:
dans cette ville jai reussi a faire 29 mill avec ce trajet: apres la fontaine il y a un quarter. passe en dessous des quarter de terre et fais un special trick dans les airs pui aterri sur la rail du quarter. continu et saute par dessus la rail plu loin pour aterrir devant le magasin de liqueur. continu jusquau quarter et fai un special trick dans les airs puis aterris sur la rail du quarter. grind le camion de pompier ( pas lechelle) et fait un wallride sur le mur plus haut pui fait un indy 900+frontflip/backflip ( sa arrive juste) continu et descend pour grinder les marche. vers la fin saute vers la gauche pour grinder le rebord et la rail plus loin. la test devant la fontaine. passe en dessous des quareter de terre et recommence!

New Orleans:
ya de multiple possibilités de trajets dans cette ville mais moi je fais celui la:
je vais dans le garage ou il ya la voiture je saute et je fais plin de tricks dans les airs puis je fais un acid drop dans la pool ou ya de la musique, spine transfer, aterri sur la rail plus bas, continu plus loin pour faire un air sur le quarter et arange toi pour atterir sur la rail de la cour ou ya la statue, continu et dans le tournant de la rail debarque de la rail et continu vers le quarter ( yen a ki font des wallride la et monte sur la rail plus haut mais perso jai jamais été capable) grind le bord et tu va aterrir sur les rails tu tramway. continu et grind le quarter a la fin des rail, grind la tombe, saute vers la droite, va faire un air sur le quarter, aterri sur sa rail et saute pour aller grinder le bord du quarter plu loin. apres le tournant de cette rail, tu devrai etre aligné vers le garage. habituellement il nest pas redescendu alors debark de ton skate et atan, et kan il est redescendu va dessus, saute et recomence!
perso jai fait 51 mill online avec :)

MGD
MGD
Niveau 9
17 mai 2005 à 22:32:56

sa interresse personne? :(

Crashit
Crashit
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:03:00

je fait pas tellement de trajets pour avoir des points, moi je fait le gars qui à peur des marches, il prends sa board court, la mets sous les pieds s´élance et tout et tout, enfin bon … Sinon ce topic est pas mal :ok: j´éssairais de faire des bon combos surtout à Los Angeles :-)))
Mais là je joue à THUG1 :rire2:

MGD
MGD
Niveau 9
17 mai 2005 à 23:43:48

:content: :content: merci crashit :ok: ( jy ai mi du temps et je fais la suite plu tard)

MGD
MGD
Niveau 9
18 mai 2005 à 01:26:48

:)venez mettre vos parcours! :)

MGD
MGD
Niveau 9
18 mai 2005 à 01:47:18

je poursuis avec airport:

dans l´aéroport jai 2 trajets:

1.va a la fin ou il y a les derniers escaliers avec une lampe par dessus, et grind la. continu en manual juskau quarter plus loin et fais un special trick dasn les airs, revert, revien en manual et grind les escaliers sans les monter juskau bout, pui laisse toi redescendre et retourne en manual au quarter. un ptit 25 mill avec :)

2. la mon but cest de faire le tour du nivo le + de foiis possible. au début grind la promenade juskau bout pui va sur le trajet de lumieres. ensuite grind le canapé pui fait un wallride et un special trick dans les airs pour reatterir ou le quarter, pren le et fais un special pui atterir dans le sous-sol. continu juska une porte et voila :)

proskater: rien de plus simple:
va en enfer pui fait des spine transfer en faisant des airs. va dans la loge du diable, grind les brochettes pui ressort de lotre côté pour refaire les spine transfer. rendu a lautre bout pren le quarter et refait les spine transfer! 23 mill avec :ok:

skatopia:
commence par grinder le signe pour aller dans la cabane a gauche pui en ressortant tourne a droite pour commencer les spine transfer. rendu au dernier, grind le rebord et retourne juskau signe, regrind le et retourne a la cabane!
27 mill avec =)

Downhill jam: pas vraiment de parcours...

Philadelphie:
à partir du début, va tout droit juska arriver à des rebords pui grind les en laissant le bouton grind enfoncer. continu pui saute pour faire un sticker slap et revien sur les rebords toujours en laissant le bouton grind enfoncé. sur le mur plu loin va faire un sticker slap pui revien sur les rebords et recommence. kan ta balance de rail est foutu, va ou il y a un petit quarter isolé et va faire un lip. apres debark de ta board pui rembark pour faire un indy 900 et fais sa juska ce que test plu de run. 20 mill avec

Australia:
va grinder les balcons et monte en faisant des sticker slap. rendu ou la rail fais comme un peu jumper, fais un sticker slap et indy 900 + frontflip pour reatterir 2 balcons plus bas. ressaute vite pour faire un otre sticker slap et refais les indy 900 juska ce que sa te tente plu lol. ensuite continu en grindant les balcons, va juskau bout pui fais un acid drop dans la piscine, revert et fais quelques tricks dans les airs. retombe et fais un revert puis grind la piscine vers la gauche, fais un wallride sur le mur pui debark de la rail. mintenant va faire des airs dans les quarters a chaque bout du niveau juska ce que tai plu de manual! 37 mill avec

MGD
MGD
Niveau 9
18 mai 2005 à 01:52:55

la suite prochainement :)

MGD
MGD
Niveau 9
21 mai 2005 à 01:36:31

ya du monde...

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
21 mai 2005 à 08:46:37

ben oui c´est énorme le monde qu´il y´a . ..

MGD
MGD
Niveau 9
24 mai 2005 à 01:17:27

:up: je me sui donné du mal pour rien :snif:

noname19
noname19
Niveau 2
25 mai 2005 à 00:54:02

australie : ( pour les amateurs de grind seulement ! )
allez près du stationnement et à côté du bâtiment jaune. tournez vers le mur turquoise et donnez un élan en faisant un grind sur le ledge. un peu plus loin, tu sautes à gauche sur l´autre ledge et t´arrives sur le fil électrique. après tu continue sur la roche et tu sautes sur la barrière. saute sur l´autre barriere, sur le banc, etc...

ça donne au moins 500 000 facilement

MGD
MGD
Niveau 9
27 mai 2005 à 01:03:22

:hap:

MGD
MGD
Niveau 9
28 mai 2005 à 17:17:45

:up: et :snif:

MGD
MGD
Niveau 9
05 juin 2005 à 17:24:18

:up:

ezaeza
ezaeza
Niveau 7
16 juin 2005 à 21:39:35

tu ve pa dir komen tu fait juste la moitier pour pa que je vole mé savoir komen tu fé parce ke la je voi pa

ezaeza
ezaeza
Niveau 7
17 juin 2005 à 11:39:38

si tu ve repondre :lol:

sinon g modifier mon trajet je commence au garrage a voitur(ki propulse haut) acide drop dans la rue spine transfer pour monter en face de la rue un saut sinple spine transfer pour retourner dans la rue retour au garrage a voiture en manual et acide drop dans la rue spine transfer pour monter et ( un saut simple que je ne suis pa encore arrivé a placer) mé si je m´antrein bien je doit pouvoir passer 100 000 000 mé g reussi 2 fois sur une 50en d´essai donc ta pa de sousi a te faire et toi tu fé comen ?

MGD
MGD
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:26:18

si tu fais sa tu va epuiser tes revert en 4 saut lol et je lai marké coment je fai je donne pas plus de details memesi c pas clair :-p

MGD
MGD
Niveau 9
20 juin 2005 à 16:16:43

ba alors tu conpren pas?

La vidéo du moment