CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau Tony Hawk Annoncé !

sk8er_Hug
sk8er_Hug
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:42:41

Salut,

Tony Hawk´s American Wasteland, un titre prévu sur plusieurs plates-formes, cela va de soi. Comme son nom ne l´indique pas, THAW fera évoluer la série en mixant directement cette fois-ci skate et BMX. L´éditeur promet néanmoins un Los Angeles hyper vaste, et aucun temps de chargement lorsque le joueur souhaite changer entre skate et BMX.

Pour voir la fiche du jeu :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074832.html

Pour télécharger la vidéo :
http://www.xboxyde.com/pam/partner_leech_1_1282_fr.html

P.S.: Ça va déchirer^^

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:42:25

coooooooooooooooooooool

vive_l_rock
vive_l_rock
Niveau 3
13 mai 2005 à 21:57:51

sa c de la balle ! !!

Crashit
Crashit
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:06:42

BMX ! tain mais c´est laid :nah: Les graphismes sont pareil que THUG2 et puis j´en ai marre de toujours skater les même niveau la, THUG1 était une bombe, mais là …

je dis pas qu´il v être nul, j´en sais rien, mais rien que le BMX :malade:

Crashit
Crashit
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:13:06

Pfff je viens de voir la vidéo, franchement c´est de la daube ! Le gars en natas spin handstand, salad grind sur de la pierre et ça fait toujours ces p*tains d´étincelles, et le BMX ! :ouch2:

Ça va de pire en pire Neversoft la, bientôt du roller aussi :sarcastic:

:honte:

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:28:34

bientot faudras changer de nom de jeu , tony hawk a aucun rapport avec le BMX,j ai pas encore vu la video , je vais aller la voir .
sinon Clementeam ceux qui aiment le BMX ont les jeux de BMX , et ceux qui aiment le skate ont les jeux de skate ! attends mais si tu aime le BMX t a qu´à acheter GTA , yen a , tu peux pas faire de figure mais c est marrant de sauter partout ! ! Moi franchement chuis sur que le BMX va gacher le jeu , qu on va devoir faire plein d objectif pourris en BMX . ..

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:33:55

aaaaaaaah c est quoi ces graphismes ? ils sont aussi nuls que ceux de THUG 2 ! ! et les figures de BMX sont moches a en pleurer ! ! :snif:

Crashit
Crashit
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:55:38

:snif2:
Tony Hawk Il va s´appeler ? Pourquoi pas Math Hofman :nonnon:

Et puis le BMX n´a rien a faire dans un jeu comme ça, faut acheter GTASA avec leur truc de gangsta et de BMX mais pas TH.

MGD
MGD
Niveau 9
14 mai 2005 à 18:50:11

c koi la merde de natas spin handstand? en plus deja le skate setai assez mais la le bmx sa va gacher le jeu!

Skater_Koston
Skater_Koston
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:00:52

Une info vient de tomber: Les trotinettes seront de la partie ! !
Nan j´ :lol: :)

MGD
MGD
Niveau 9
14 mai 2005 à 19:25:05

:lol:

Crashit
Crashit
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:37:05

:lol:

Et moi qui rêver d´un TH on l´on pourrait waxer les curbs, peter notre planche ´réelement´ et en racheter une, avec de NouveauX niveau …
:snif:

Bami440
Bami440
Niveau 5
14 mai 2005 à 20:40:29

mais vs ne pensz pa ke le jeu est ENCORE EN DEVLOPEMENT et peut etre kil vont ajouté dotre nivo du janre Paris etc...

et il ont bi1 fait de rajouter du bmx car peu etre il vont creer un jeu ac du snow du sk8 du roller du bmx du crosss etc..

mai pour lé graphisme un peu :malade: peu etre kil vont lé changer du moin jespere kil von lé changer

et vs avé oublie ke le sk8 et dabord une façon d vivre et sa sé très important car peu etre ds 14 ans il vont areter le sk8 et le remplacer par le roller mai vs orez toujour l´âme du sk8eur ac vs peu etre le nouvo jeu ki va sortir

vs avez oublier sa :honte:

vs avez compri kun jeu ne peu etre nul avant la fin du dévlopement et maintenant une courte pub ac musik lol :lol: LOL LOL

Bami440
Bami440
Niveau 5
14 mai 2005 à 20:43:35

vs avez compris la leçon

dite : :oui: ou :non2:

Skater_Koston
Skater_Koston
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:43:53

WAW ! Cette vidéo est géniale ! ! Elle me donne envie de regarder + souvent du BMX en street :)

Bami440
Bami440
Niveau 5
14 mai 2005 à 20:44:49

et elle est ou sete vidéo :question:

Crashit
Crashit
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:46:46

et vs avé oublie ke le sk8 et dabord une façon d vivre et sa sé très important car peu etre ds 14 ans il vont areter le sk8 et le remplacer par le roller mai vs orez toujour l´âme du sk8eur ac vs peu etre le nouvo jeu ki va sortir

vs avez oublier sa

Pas du tout, on est toujours skater dans l´âme, ça ne s´oublie pas ça.

Pour la vidéo, respect mais j´aime pas :-p :rire2:

Sur ce :bye: je vais jouer en réseaux :content:

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:13:11

clementeam tu trouve que tony hawk est orienté BMX ? Pis moi aussi j ai rever comme Crashit , bah c est pas demain la veille ou on aura un bon jeu avec beaucoup de liberté . ..

Skater_Koston
Skater_Koston
Niveau 10
15 mai 2005 à 17:21:04

La vidéo que j´ai it c´est celle la : http://gougoule.com/bonus/corey-martinez.php

Sinon moi aussi j´ai révé d´un jeu de skate réaliste
mais je ne compte plus sur neversoft pour le faire... Peut etre EAbig ? Ou Namco ?
Bref, si un développer est entrain de me lire, FAIT UN PU**** DE JEU REALISTE ! ! voila :lol: :)

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:03:50

je suis vraiment pas convaincu :( deja THUG était une bombe et avec Thug 2 on s´attendait à encore mieux et il a été assez décevant ( moins de skaters pros, toujours iréel, un scénario pourri)

et bin ca a pas lair tres bien le nouveau qui va sortir surtout si il y a du bmx l´aspect skate sera encore moins développé :(

bon je regarde la video

La vidéo du moment