CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki fait du skate?

mr__smith
mr__smith
Niveau 5
07 mars 2005 à 19:37:21

vous faite koi comme figure ?

Crashit
Crashit
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:48:38

Sad en transfert sur une pyramide :content:

mr__smith
mr__smith
Niveau 5
07 mars 2005 à 20:02:13

moi jai reusi a fair un shov it sur 3 big marche de la bastille ( je sais pas si kekun conai) enfin jai fait sur 2 et apres jai preske reussi sur 3
pour ceux ki le savent pas 1 marche de la bastille = 2 petite marches normale

Crashit
Crashit
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:05:19

Jm pas les marches moi :nah: , juste 4 petites en flip, mais mon plus gros gap est un flip sur un mur d´un peu plus d´1m

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:59:20

moi je fait ollie par dessu 4 skate empilés, shove it, nollie, nollie shove it, pop shove it, nollie pop shove it, boardslide, 50-50, 180 ollie ( des fois), boneless, 180 boneless, caveman, manual, j´ai replaqué une fois le kickflip

mr__smith
mr__smith
Niveau 5
08 mars 2005 à 19:08:33

moi mon skateshop preferer se trouve a paris

mr__smith
mr__smith
Niveau 5
25 mars 2005 à 17:29:25

jai fabriker un curb ki dechire trop c trop bien je decoller a 1.50 m au dessu du sol . .... sa donne des sensation ! !!!

gigikool
gigikool
Niveau 10
25 mars 2005 à 22:47:58

Moi je suis tout content parce que dans le skate-park de ma ville il vienne de mettre un nouveau module il y a 2 jours, un plan incliné super haut :)
Sinon je m´améliore toujours et pis j´ai un copain qui fait une video en ce moment pour çe faire recruter il a 13 ans lol mais c´est une bete !

Crashit
Crashit
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:42:07

:ouch: Gigi moi aussi y´a 2 jours ils ont supprimé un handrail pour mettre un curb de 50cm de haut trop excellent ! !! :content:

MiNi-RASTA
MiNi-RASTA
Niveau 8
26 mars 2005 à 16:29:23

moi je fé du skate et jé ésséyé 2 replaqué un
360° airwalk par dessus un escalier de 5 m de long en beton armé avec des les arréte des marche super pointu et donc les chiffre : 1 double fracture du poignet gauche, une simple du poignet droit , une big entorse de l´épaule gauche, un déboitage de la machoire , et entorse de la cheville gauche donc
maintenant je fait du sk8 dan thug2 et thps2

Crashit
Crashit
Niveau 10
26 mars 2005 à 17:09:53

Un grab par dessus des marche, ça le fait pas je trouve apart si t´as du pop, un gros sad, mais sinon mieux vos un flip qu´un grab.

MiNi-RASTA
MiNi-RASTA
Niveau 8
26 mars 2005 à 18:07:39

jé voulu ésséyé mé je résséyeré plus jamé sa fé tro mal

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:43:56

ça y´est je pose enfin ce p***** de Kickflip ! :content: ça fait des mois que j´attends ça et maintenant je le replaque quand je veux :content:

hugo_boss
hugo_boss
Niveau 4
26 mars 2005 à 19:48:45

:content: :content: moi je rentre enfin shov it mé pas toutltemps :snif: :snif: mé pour monter ce ollie plus haut cé avec le temps ou pas ? paske moi je saute ke 3 marches :question: :question:

cirdec
cirdec
Niveau 8
28 mars 2005 à 13:50:11

hugo_boss-> le ollie tu voit si tu le monte haut en montant des curbs en 50-50, essaye de caler des grinds sur des trucs de plus en plus haut, apres fait des gaps, mais les gaps c´est surtout la maitrise du ollie ( si quand tu le fait ta planche reste bien sous tes pieds et si elle pivote pas en l´air) avec beaucoup de vitesse, et une grosse dose de follie dans ta tete pour le lancer avec beaucoup de vitesse sur des trucs haut. :ok:

cirdec
cirdec
Niveau 8
28 mars 2005 à 13:58:17

moi je fait 50-50 sur un curb de 3 palettes, 5-0 sur un curb de 2 palettes, pop shove it, nollie pop shove it, nollie, 180 front, 180 back, boneless, 180 boneless, boneless body varial, boneless fronside bigspin ( c´est tros bien sur un plan incliné :p) ) , noseslide, boardslide, mais je peut de moin en moin skater :snif:

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:59:41

Vous faites des woal-ride?

cirdec
cirdec
Niveau 8
28 mars 2005 à 14:08:23

j´essaye, mais je n´ai dans ma ville que des murs tout droit, meme pas legerement incliner, alors pour replaquer... :sarcastic:

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
28 mars 2005 à 14:16:56

ok moi c´est sur mets mur d´école ( a l´extérieur)

ludajm
ludajm
Niveau 5
29 mars 2005 à 00:18:25

dark-boo tsé ton moves en primo je fais exactement la memme affaire et je le fait aussi par en avant et de coter ces focker pi c dure je lé pratiquer longtemps

La vidéo du moment