LES NIVEAUX DE THUG3
Bon d´accord , c´est pas officielle , c´est juste celle de mes espérances , mais dites moi ce que vous en pensez , tout d´abord sa devrait s´appeller : THUG 3 : European Tour . ...
Paris : ( ben ouais , merde he Paris dans THUG 2 ? ??!!!! , bon d´accord y´a eu marseille dans thps 2 mais bon . ...... on leur achete bocoup de jeu kan meme )
Lisbonne : J´ai deja été , ben je peut vous dire ki il y de koi faire ! !!!
Rome ou venise : Sa péterai avec les truc romains , le cirque et tout , Venise serai cool , mais il la deja dans Dave mirra 2 , sa serait du pompage nan ?
Copenhague : Y´a quand meme la blinde de skater ! !!! et pis c´est une belle ville ac pas mal de fontaine ! tres street . ..
Amsterdam : Ah les tram way les coffee shop et tout le bordel plus la ville en relief un peu a la san francisco ! !!!
Istanbul : bon d´accord , c´est pas encore l´europe , mais bon tout ces palais arabes , sa donne envie de grinder de la casba nan ?
Athène : Un petit delire au bord de mer style Australie mais avec les palais des dieux grecs ?
Prague : On dit que c´est la plus belle ville d´europe . ...... Ya des palais dans le styel kremlin de moscou , mais en image c´est bocoup mieux , ac des gigangtesk escaliers ! !!!!!!!
Voila : et vous , vous voulez koi ? ????????