CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Orléans

Archange_Sakura
Archange_Sakura
Niveau 5
03 janvier 2005 à 13:16:10

A tout ceux qui sont à ce niveau et qui souhaite donner la soluce libre à vous :-d
Donc ceux qui sont bloqués à ce niveau posté et on essaira de vous aidez ! !!
Bon je suis peut être l´auteur de ce topic mais je suis bloquée ici....
J´ai fini les points necessaira pour finir La Nouvelle Orléan, et je dois aller à l´hélicoptère ( je sais où il est et je suis arriver à monter jusqu´à l´hélico mais je n´arrive pas à faire l´ acid drop puis remonter à l´hélico(j´crois qu´c´est ça qu´il faut faire mais je n´ai pas assez de temps]) quelqu´un peut m´aider? :svp: :merci:
Donc si vous êtes bloqué(e)s posté vos messages :-d

flopige
flopige
Niveau 5
03 janvier 2005 à 17:06:36

Monte sur le toit avec l´héliport. Monte sur l´héliport par le Quarter, les flics bloquent la montée. Ensuite accroche toi à l´hélico quand il a décollé. Attend qu´il s´arrête au-dessus de l´autre toit, fais un Acid Drop et de l´autre côté, descend tu skate quand t´es en l´air et accroche-toi à l´hélico. Attend qu´ils´arrête encore et fais un Acid Drop. Puis un Spine Transfer au-dessus del´hélicoptère.

Et oui je sais tu sais deja faire le debut mais c pour tous ceux qui ne savent pas quoi faire des le debut oui je sais ma bonte me perdra

marconintendo
marconintendo
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:05:58

moi c´est pour la slap du chateau d´eau

flopige
flopige
Niveau 5
05 janvier 2005 à 15:33:34

Va sur le toit avec le chateau d´eau. Va ensuite sur le toit en face de lui, t´as un ventilateur. Utilise-le en t´axant bien sur lechateau d´eau et en faisant si nécessaire un No Comply ouun Boneless/Fastplant/Beanplant pour pouvoir coller un sticker dessus.

azurik2000
azurik2000
Niveau 2
07 janvier 2005 à 00:20:08

salut, moi je ne sais pas comment taguer le grand paneau du Mardis Gras... quelqu´un pourrait m´aider???

-le_leduc-
-le_leduc-
Niveau 1
07 janvier 2005 à 01:13:59

a l´aide du pipe devant, saute et lache ton skate dans les airs...accroche toi ensuite sur le tuyau le long du mur et grimpe

Archange_Sakura
Archange_Sakura
Niveau 5
07 janvier 2005 à 19:04:17

Ceux qui n´y arrive pas là où J´ETAIS bloquée je vais expliquer en détails:
- D´abord allez à une échelle ou le côté du batiment est jaune ensuite prendre le ventilo pour aller sur le toit d´en face, ensuite prendre le second ventilo pour allez à l´hélico.
- Ensuite enlever votre skate sauter ( A) accrochez vous à l´hélico ( R) ensuite quand vous êtes au dessus du bol ( suivez ciomment il faut faire):
- Lachez vous de l´hélico en mettant rapidement votre skate et en appuiyant sur R pour faire l´acid drop
- Ensuite allez en face et montez ( faites un spin transfer si c´est necessaire) et elnvez vite votre skate et pauiyez sur R pour vous accrochez à l´hélico
-*°Spoiler°*-
Ensuite ( je ne sais plus si c´est fini ou non) le prochain niveau c´est : SKATE TOPIA ( je crois qu´c´est ça je ne m´en souviens plus)

La vidéo du moment