CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toutes les marques de skate ici.

fashionman
fashionman
Niveau 3
28 décembre 2004 à 18:38:59

Alors je crée ce topic pour y mettre toutes les marques de Skate que vous connaissez pour en faire découvrir à ceux qui connaissaient pas.

Je commence :

-Quiksilver
-Hawk
-Split
-Emerica
-Element
-Etnies
-Zoo York
-Independent
-Etnies
-Circa
-és
-Adio
-DC Shoes
-DVS
-Adrenaline
-Globe
-Crail
-Spitfire

Voilà ce que je connais.

PS: Je ne cite pas Vans car je ne les considère pas comme chaussures de Skate, elles sont moches, inconfortables, la languette est trop grosse...Horrible...Mais ça ne vous empêche pas de le rajouter si vous aimer...Tout comme Adidas, encore pire :malade:

@+ et vive le skate.

Au fait j´ai inventé un truc :
Un skateur sachant skater sans des vêtements de skate n´est pas un vrai skateur ! !! Ne perdez pas cela de vu !

Skate en force ! !!

gigikool
gigikool
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:43:30

:( tu peux bien skater sans marque...
mais sinon :ok: t´en a trouver déja un gros paquet :ok:
Les vans ca dépend des quelle

blizer
blizer
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:49:25

ouai ya aussi:
-aesthetics
-doodah
-street machine
-i path
-girl
-world industries
-blind
-chocolate
-almost
-nixon
-shorty"s
-ridespirit(ya des planches)
-birhouse
-cliche
-minutia
-darkstar
-powelle
-dgk
-popwar
et c est tout pour l instant

blizer
blizer
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:58:45

-ricta
-fury
-volcom
-grind king
-zero
-toy machine
-unbeliever
-krooked
-consolidate
-osiris
-real
-santa cruz
-lakai
-venture
-88 footwear
-anti hero
-think
-baker
-flip
-enjoi
-fallen
-pig

diablessekiller
diablessekiller
Niveau 4
28 décembre 2004 à 19:58:40

alien
baker
flip
girl
chocolate
habitat
hook ups
mystery
popwar
seek
shorty´s
zero
almost
blind
darkstar
enjoi
supernova
cliche
osiris
birdhouse
powel
hawk

blizer
blizer
Niveau 6
28 décembre 2004 à 20:47:20

:content:

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:26:18

" Au fait j´ai inventé un truc :
Un skateur sachant skater sans des vêtements de skate n´est pas un vrai skateur ! ! ! Ne perdez pas cela de vu ! "

:d) pas du tout il y a des skaters qui sont surper forts et qui se fringuent pas avec des marks de skate t´es pas obligé d´avoir des osiris d3 pour etre un vrai skater :( :non:

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:28:41

bon je vais marquer des marques de skate je vais essayé d´en trouver qui n´ont pas été dites :)

blizer
blizer
Niveau 6
28 décembre 2004 à 21:34:03

bah bonne chance! :lol:

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:38:37

lordz
kre-per
zeropolis
nine yards
rare
trauma
minutia
fury
axion
city stars
square
antiz
nude
doble
lucky
thrasher
vallely skateboards
foundation
habitat
destructo
pig
speed demons
baker
bootleg
status
black label
krew
obey
matix
royal
element
emerica
carhartt
tensor

blizer
blizer
Niveau 6
28 décembre 2004 à 21:40:28

:ouch: :ouch: :ouch:

blizer
blizer
Niveau 6
28 décembre 2004 à 21:49:50

-creme skateboard
-calilove
-independante
-the firm
-legacy
-bullet
-black label
-alien workshop
-termite
-innes
-black magic griptape
-sugar mag
-dakine
-jessup
-columbia
-dog town

skatelife
skatelife
Niveau 1
28 décembre 2004 à 23:20:55

si tu mets po les vans ne mets pas les globe non plus!!et mois avant j´avait les vans rowley xl2 et elle etait confortable et super belle!!

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:25:51

ne mets pas quiksilver non plu alors c´est aussi commercial que vans

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
28 décembre 2004 à 23:34:12

mob grip
sex wax
speed metal
black panther
broke clothing
boost mobile
four star
logo
411 vm
toy machine
reef
aeon footwear
orion trucks

fashionman
fashionman
Niveau 3
29 décembre 2004 à 10:20:28

Woooooow ! Y´a plein de marques de Skate je connaissais pas !
Au fait Carhatt c´est une marque de skate ? Au début je croyais que c´était une marque de fashion !
Sinon Quiksilver c´est pas comme Vans, bon j´avoue Quiksilver leurs chaussures de Skate sont pas très bien et c´est normal car ils sont spécialisés dans les vêtements, et perso Quiksilver est ma marque préférée et en plus ils font des dessins originals sur leurs vêtements. Tandis que Vans ils font quasiment que des chaussures.

Quand on produit beaucoup, comme Quiksilver, moins on a moins de chances de tomber sur des mauvais produits tandis que quand on produit peu, comme Vans, on a plus de chances de tomber sur de mauvais produits ! ( Aussi, je trouve la languette des Vans un peu grosse, pas vous ? )

PS: Euh..Nan ch´u d´accord on est pas obligé d´avoir des D3 pour skater, la preuve j´ai des DVS Revival 5.5 ! !!
Comme chaussures de Skate je vous conseille DVS : Ils en font beaucoup et elles sont très bien, pas trop grosses ( l´inverse des D3) et très confortable.
Et aussi pour ma théorie du Skater, d´un côté c´est faux mais de l´autre c´est vrai !

@llez byebye tout le monde et vive le Skate !

fashionman
fashionman78@hotmail.fr

plyre
plyre
Niveau 9
29 décembre 2004 à 16:48:03

vs pouvez rajouté volcom et split

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:06:39

moi j´ai les DVS stratos :ok:

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:16:40

http://www.xtremez.com/skateboard/images/item_thumb/FLD084_th.gif :p)

Skaterman
Skaterman
Niveau 5
31 décembre 2004 à 22:25:52

-globe
-lakai
-etnies
-circa
-ricta
-world industrie
-hook-up
-pig
-nixon
-volcom
-dc shoes
-hawk
-quiksilver
-spiffire
-shorty´s
-blind
-a-team
-flip
-civilian
-fury
-birdhouse
-black label
-doh doh
-acme
-element
-emerica
-és
-girl
-independant
-inerlock
-maple
-orion
-osiris
-planet hearts
-powel
-santa cruz
-snot boards
-sonic
-speed demons
-think
-toy machine
-zero
-zoo york
voila j´espre que c pô trop long lol

La vidéo du moment