Bon bon bon quece que je vais dire...
Alors voila il fo faire des petites histoires en mettant des dialogue et des smiley pour les bonhomme
Je vais voir ce que ça donne
Bon je vais refaire l´histoire de l´arméé ( improviser)
-Ece que vous aimez l´armée ? ?-Ben bof, ça pue...
-Quoiii ? ????-Si Chef ! ! C´est super !
suite...
-Ha je prefere ! Mais quece qu´il a rire celui la ! !-C´est juste que vous puez de la gueule Chef ! !
-Hohohohohohoho
-Je vaus tous vous flinguez bande de c** ! !!
-Tiens toi donne moi ton flingue !PAN !-aaaaaaaaaargh
-Hoo ça pue le sang, c´est dégeulasse ! Burrrpppp-C´est triste comme meme...
-Nan mais on l´aimmais bien ! !!!!
-En faite il étais pas si bien...-Ouai il faisais le bordel et il etais pas tres simpa...
-Ouai on est debarasser ! !-C´est quoi cet armée qui est content quand on en tue un !
Bon j´arrete l´histoir la car on va m´accuser de flood...
Mais j´ai une idée il fodrait c´est que chacun fasse un paragraphe et les autres continue l´histoire Non ?
-salut je suis bam margera-et moi je suis tony hawk , on va faire une team et on va s´affronter dans une grande competition
-mike v, dans mon équipe !-rune glifberg viens dans ma team !
-ali boulala viens dans la team bam !-bob burnquist, viens dans la team hawk !
lolsuper skater muska
-steve-o dans la team bam !-rodney mullen dans la team hawk !
les équipes sont faites !
team bam : bam margera, mike vallely, ali boulala et steve-o
team hawk : tony hawk, rune glifberg, bob burnquist et rodney mullen
-allez 100 points a la team qui saute cet escalier de 20 marches en skate c´est toi qui t´y colle ali boulala !-pas nous on a trop peur !
-ali boulala s´élance crash il se pete la jambe direction l´infirmerie-ah le naze il a meme pas réussi !
-ta gueule toi tu as eu les boules alors ferme la , bon vas y steve-o-ouais mais on n´ a pas peur on est juste pas assez échauffer voila
:nah
-steve-o s´élance... oui il réussi a sauter le gap de 20 marches ! !! 100 points pour la team bam !-et mince et zut !
-steve-o s´élance... oui il réussi a sauter le gap de 20 marches ! ! ! 100 points pour la team bam !-et mince et zut !