ouais, c st bon, j ai tout fini, ca y est, j ai plus qu a trouver les gaps et j ai torcher le jeu...
pour faire mes 1.500.000, j´avais en effet une petite technique :
ce que tu fais, dès le départ, c ´est qeu tu fais un petite demi-tour a l´arrêt pour être en face de la rampe ( marron je crois) en forme de demi-cercle. la tu mets pause, tu vas dans tes options et tu me " determiner départ" de la, tu grinde le demi cercle de gauche a droite en faisant plein de tricks ( rond-rond, carre-carre...) puis tu sautes pour atterir en grindant sur la rampe ou il y avait le C de COMBO et tu suis ce chemin en faisant encore plein de tricks et si possible des spéciaux quand tu sautes, l´avantage, c est qu a chaqu changement tu gagne un gap, donc un coefficient multiplicateur...
donc tu continues ce chemin juste avant d´arriver sur l´helico ( je crois qu il y avait une lettre dessus aussi), enfin sauf si tu arrives a choper ce gap, ( mais moi j y arrive jamais) et de la tu sautes et tu prends ton skate dasns tes mains pour te mettte a un endroit plat
puis tu te mets en manual et tu enchaines encore plein de tricks, en reprenat ton skate de tps en tps en mains pour ajouter des points et la encore en essayant de faire des tricks manual speciaux.
donc la, tu viens d´exploser un score, mais c´est pas suffisant ( enfin ca depend, moi comme ca j ai fait un commbo à 2.000.000).
des que t as fait ca, plutot que de revenir a depart en skatant, tu mets pause, tes options et " recommencer", ca te permettras de reprendre plus vite si tu tombes et de gagner de precieuses secondes
voila, dis moi si ma technique a marché pour toi ou si tu preferes d autres endroits ( par exemple, moi, des fois je pars a milieu de la rampe du debut, puis un salto avc grab et boneless, puis j enchaine avec un lip trick en face et ensuite je commence mes grindes, le tout dans le meme combo...)