CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Missions les plus dures

arnogb69
arnogb69
Niveau 7
06 décembre 2004 à 14:47:47

alors voila, pour moi, il ne me reste que 2 missions, une en mode classique, une en mode histoire

en classique, je n´arrive pas a faire le combo à New Orleans, et ca me saoule
en histoire, c est pour brouiller les communications que je flanche, impossible de passer ce tranfser...

voila, est ce que pour vous il y a d autres difficultes ( et ne me parlez pas du backflip par dessus les escaliers, c´est facile en se concentrant, lol)

rpglove
rpglove
Niveau 9
06 décembre 2004 à 15:32:18

:lol: :salut: a toi arnogb69

moi aussi j´ai galerer pour le C.O.M.B.O a la New Orleans!en faite c´est simple:

pour le C:

-a coté de la mer pres des trainways , la maison tu monte et tu slide j´usqu´au C.

pour le O:

-apres le C,tu saute sur la barriere pres de la statue et tu resaute pour atrapper le O.

pour le M:

-au moment que tu saute,avant de retomber fait un caverman pour que ton combot continue,ensuite resaute en allant vite pour faire un manual arriver au M en dessus du pot de fleurs,saute pour arriver au premier etage puis slide dessus!

pour le B:

-continue a slider pour avoir le B!

pour le O:

-arriver avant le mur saute et fait un caverman et en suite remonte sur ta planche et roule sur la rampe pour sauter et attraper le O!

je sais c´est compliquer mais avec 30 minute d´entrainemant,tu y arrivera!

pour brouiller les communications,c´est a BERLIN? non?

bon a cote du gros a poil PHIL ( le papa de bam margera)
y´a des escaliers,dessens les et y´a un vigils devant,passe la porte!
tu sauras arriver sur un toit!et en fasse y´a un truc qui te permets de saute tres haut!
donc prend de l´elant saute dessus et fait un acid drop sur l´immeuble d´en fasse!continue a rouler prend la rampe de devant toi mais prend la de coter pour atterir sur la rampe de lautre coté(a gauche quoi!) tu comprends?

:bye:

arnogb69
arnogb69
Niveau 7
06 décembre 2004 à 16:33:39

bon, c ´est bon, pour le combo de la nouvelle orleans, j ai reussi, c est clair que ca a ete chiant et long, mais j y suis arrivé, par contre, je viens de me rendre compte de l erreur que je faisais a Berlin...
lorsque j etais sur le toit, je faisait mon acid drop et ensuite j allais a gache pour faire un transfer entre les deux rampes faces a faces, au dessus des vitre ( ben je vous le dis, c est impossible, lol), mais apparement c est pas, alors je vais de ce pas allumer ma console et reussir la derniere mission de ce jeu ( snif, rien que de l ecrire, ca m emoustille ; -D )
en tout cas, merci RPGlove, parceque si ce que tu m as dis sur Berlin est vrai, waouh

rpglove
rpglove
Niveau 9
06 décembre 2004 à 18:56:39

de rien alors t´as reussit la mission a berlin moi je galere en mode classique pour faire 1,5 millions de points au NIVEAUX TRIANGLE!!! :snif: tu sais comment faire toi?
1 millions c simple mai pas 1;5 MILLIONS !

arnogb69
arnogb69
Niveau 7
07 décembre 2004 à 16:30:25

ouais, c st bon, j ai tout fini, ca y est, j ai plus qu a trouver les gaps et j ai torcher le jeu...
pour faire mes 1.500.000, j´avais en effet une petite technique :
ce que tu fais, dès le départ, c ´est qeu tu fais un petite demi-tour a l´arrêt pour être en face de la rampe ( marron je crois) en forme de demi-cercle. la tu mets pause, tu vas dans tes options et tu me " determiner départ" de la, tu grinde le demi cercle de gauche a droite en faisant plein de tricks ( rond-rond, carre-carre...) puis tu sautes pour atterir en grindant sur la rampe ou il y avait le C de COMBO et tu suis ce chemin en faisant encore plein de tricks et si possible des spéciaux quand tu sautes, l´avantage, c est qu a chaqu changement tu gagne un gap, donc un coefficient multiplicateur...
donc tu continues ce chemin juste avant d´arriver sur l´helico ( je crois qu il y avait une lettre dessus aussi), enfin sauf si tu arrives a choper ce gap, ( mais moi j y arrive jamais) et de la tu sautes et tu prends ton skate dasns tes mains pour te mettte a un endroit plat
puis tu te mets en manual et tu enchaines encore plein de tricks, en reprenat ton skate de tps en tps en mains pour ajouter des points et la encore en essayant de faire des tricks manual speciaux.

donc la, tu viens d´exploser un score, mais c´est pas suffisant ( enfin ca depend, moi comme ca j ai fait un commbo à 2.000.000).
des que t as fait ca, plutot que de revenir a depart en skatant, tu mets pause, tes options et " recommencer", ca te permettras de reprendre plus vite si tu tombes et de gagner de precieuses secondes

voila, dis moi si ma technique a marché pour toi ou si tu preferes d autres endroits ( par exemple, moi, des fois je pars a milieu de la rampe du debut, puis un salto avc grab et boneless, puis j enchaine avec un lip trick en face et ensuite je commence mes grindes, le tout dans le meme combo...)

La vidéo du moment