salut! avez vous une technique pr placer 4 acides drop en un combo? merci d´avance ce sont mes dernières stats!
gods_wolf
Niveau 7
21 novembre 2004 à 21:48:58
je l´ai pas encore fait ce stat mais je crois que si tu allait sur les toit de new orlean sa t´aiderai, tu met ta concentration au max avec le special et tu fait un one foot nose weelie(special trics) puis tu roule sur les coter d´un toit, tu te tape un acid drop puis tu remonte avec les porte et fait des grind sa remonte ton speed. menfin c ce que je pense faire pour ce stat,
a+ gods_wolf
greg1311
Niveau 2
22 novembre 2004 à 15:57:11
ok, je vais voir ca mais ca parait cho qd même, mais new orleans c peut etre un bon coin pr le tenter! si vous avez d´autres idées je suis preneur!
leviator
Niveau 8
22 novembre 2004 à 16:36:13
pour faire 4 acid drops a la fois,tu f un acid drop + r + y sa fera un tourner la planche du gars et puis un manual
PikachuGo
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:30:18
lol moi je l´ai fait a boston sur l´entrer du métro , tu monde desuus , un acid drop , prend ton sk8 saute sur la rampe avec le sk8 a la main , et apuie sur R sa te refait un aciddrop , ainsi de suite jusquà 4 , ....Avant que le chrono s´écoule!!
greg1311
Niveau 2
23 novembre 2004 à 00:11:31
je vais pas ete chint mis franchement j´ai du mal avec la technique boston...par contre avec les l´autre...j´ai rien compris bon merci qd meme si vous en avez d´autres greg