CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Balcons à New-Orleans

arnogb69
arnogb69
Niveau 7
20 novembre 2004 à 14:12:26

Je n´arrive pas a peter ces p*t**n de balcons, meme avec le perso secret
Quand j essaie, je pars de la rampe vers la statue de l´ange pour prendre de la vitesse, et je saute a partir du petit tremplin sur le batiment de drite, mais je n arrive jamais a atteindre le troisieme etage, est ce qu il y aurait une technique qui marche parceque la j en ai marre
c est le dernier objetcif qu il me manque avec les sattelittes à berlins et j ai tous les objectifs... ca me saoule de rouiller sur deux objectifs, c´est horrible!!
merci d avance

arnogb69
arnogb69
Niveau 7
21 novembre 2004 à 11:59:42

allez, serieux, aidez moi, je ne pense pas que personne ne l ai reussi celui la, donc il y aurai bien quelqu un pour me dire comment faire ! !

Caramba
Caramba
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:00:49

attend un petit peut, Ici ce sont de gros fénéant , il :sleep: encore :-p :o)) lol ( a prendre a la rigolade :-) )

arnogb69
arnogb69
Niveau 7
21 novembre 2004 à 12:57:22

ah ben bravo, je vois le genre, et moi qui suis bientot chauve a force de m arrachere les cheveux

Caramba
Caramba
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:58:39

arnogb69 Posté le 21 novembre 2004 à 12:57:22
ah ben bravo, je vois le genre, et moi qui suis bientot chauve a force de m arrachere les cheveux

:d) Lol Mdr...Sinon a tu essayer de trouver des téchniques sur google?

arnogb69
arnogb69
Niveau 7
21 novembre 2004 à 13:12:38

des techniques pour m´arracher les cheveux, ben non, j y vais au feeling, par grosses touffes, les plus souvent avec ma main gauche...
; -)

arnogb69
arnogb69
Niveau 7
21 novembre 2004 à 17:08:50

nan, mais serieusement, j ai cherche sur google, mais j ai rien trouve, je rame la, j en ai marre, en plus, j ai plus de sous pour racheter des manettes ( c est super fragile en fait, a peine on les explose contre le mur et elles marchent plus...)

gigikool
gigikool
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:32:05

:lol:
J´ai jamais tenter cet objectif...

moidu57640
moidu57640
Niveau 6
15 février 2005 à 13:45:36

pareillemen bloké!

Soob
Soob
Niveau 5
15 février 2005 à 14:52:19

tu doi pété 3 balcon en 1 COMBO

GreySnake
GreySnake
Niveau 1
22 septembre 2005 à 19:05:08

Tu dois passer à travers 3 balcons de bas en haut dans un même combo. La grosse difficulté est que si tu te loupes, ça fait un balcon en moins,puisqu´ils ne se reconstruisent pas. Le seul moyen de recommencer à 0 est de quitter le mode carrière et de revenir (changer simplement de niveau peut-être dangereux si t´as assez de points pour passer au prochain niveau, il y a un défaut et croiera que tu veux passer au prochain niveau). Sinon le plus simple est la maison en face del´église, sur letrottoir t´as des jardinières avec des fleurs rouges. Utilise-les pour monter et grinder le bord du balcon, puis fais un wallride pour faire pareil au-dessus puis une autre fois. Fais les wallride vite pour pouvoir faire les 3 balcons en même temps et pas avoir à redescendre et remonter.

gregton
gregton
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:05:15

Merci justement je n´y parvenais pas
De plus à l´entrainement je ne parviens pas à placer ce foutu Mc Twist (enfin si mais 1 fois sur 1000 quel exploit)
J´ai beau faire la manupilation requise,même en étant en spécial mais rien n´y fait
Je bloque aussi pour faire fuir les mouettes en Australie,je ne les trouve pas toutes
Et enfin l´objectif Casquetes en feu,Gral N Barl (un nom comme ça) et Brouiller la communication à Berlin où je bloque

GreySnake
GreySnake
Niveau 1
22 septembre 2005 à 23:49:02

Il y a d´autre forum pour les questions que tu demandes, vas les voir on te reponderas dessus c´est plus simple
Cheers