CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==> Le topic D'aide sur Skatopia ==

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:49:05

COMMENT on fait l´objectif COMBO A TRAVERS LES HUTTES?????c un des 3 derniers qui me reste a faire,please,aidez moi!!!!!!y aurais pas une astuce????

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:34:42

YEAH,g fini tt les objectif a skatopia
a+ les mecs

Barbar64
Barbar64
Niveau 7
27 décembre 2004 à 15:40:04

pour combo de hutte essaye ca
prend ta planche devant la hutte
fait un caveman+kickflip REprend ta planche et fait un combo outrun ( tu cours koi)
voila ++

Skate-For-Fun
Skate-For-Fun
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:34:56

mais non..... :honte:
ca serait trop facile,
on peut PAS marher sinon ca compte pas, fin c pas grave ac un peu de chance je l´ai reussi :ok:

hannibalbbb
hannibalbbb
Niveau 4
28 décembre 2004 à 16:43:49

:merci: bcp eguen maintenan g mé stat a fon!! :fier: . je précise just a ceu ki on le mm pb ke moi il fo resté apuyé sur la touche de grab pr ke sa marche( faites le le nivo entrainemen en entier, sa aide)

hannibalbbb
hannibalbbb
Niveau 4
31 décembre 2004 à 17:24:44

g fé tt lé objectif a skatopia je sui tro conten.

ThunDer12
ThunDer12
Niveau 6
31 décembre 2004 à 21:31:27

C pas une question mais ce niveau est difficile au debut mais a la fin tout baigne...(selon moi).

proanto
proanto
Niveau 2
31 décembre 2004 à 21:34:34

eille les sgars pouver vou maider a boston ya un gars qui di try to the statehouse entrance c quoi qui fo faire :svp:

hannibalbbb
hannibalbbb
Niveau 4
01 janvier 2005 à 14:18:06

:d)proanto- le gar ki te di sa c just pr taidé ds t objectif o ca ou tu trouverai pa kelkechose yen partt ds tt lé nivo mé on peu sen passé. lobjectif don il te parle c pa tré compliké :
-il fo dabor fair un pop shove it par dessu lescalié a coté du gar en suit tu descend la rue et au carefour a gauche ya la biblioptèk et normalement ya 2 QP sur lé 2 coté de l´église ki clignotent. il fo ke tu fasse un transfer depui un QP sur lotre et ke tu " fass" le gap " library mural" . en suit tu va ds le bato ki est o bou de la rue. kan t dedans tu descend de ta planche et tu monte tt en o du bato a laide d´1 échell de corde kan t en o tu sot et tu fé un acid drop sur le QP en ba.

PS: snake12 sa te dérange pa ke jaide un peu ossi? ( g fé tt lé objectifs du mode carrière sof un a nawlins)

vince83
vince83
Niveau 4
09 janvier 2005 à 19:32:44

alor, il me manke les ruches, jen trouve 4 : il me manke celle a coté du carré ou fo faire pousser les plante ( g lu lendroi mai e voi pa de ruche)
merci

playerdu56
playerdu56
Niveau 1
10 janvier 2005 à 20:58:25

s ke kelk1 pe me di ou è le bigfoot é comen fère pour exploser la bombe en forme de terre é la grande fusé dan le chem1 pré de la mare merci

hannibalbbb
hannibalbbb
Niveau 4
10 janvier 2005 à 21:46:11

pr la ruche je sui pa sur ke sa soi cel la ke tu cherche, mé si c sel a coté de la mar il fo prendre le tremplin collé o mur et fair 1 wallride.
pr bigfoot il fo trouvé la tronçonneuse ( el é en o de larbre a coté de la mine) et tu mnot sur la tu va la ou il y a le grd pano a tagué et tu sote depui la ou t et tu tomb a coté de bigfoot

quiksilver123
quiksilver123
Niveau 4
22 janvier 2005 à 16:55:59

kommen on fait pour le feu dartifi qui fo grinder jusquan haut je suis pa ca pable??

flopige
flopige
Niveau 5
22 janvier 2005 à 17:48:28

Il suffit de t´accrocher au fil et puis arriver en haut tu grind du haut vers le bas en faisant attention de le faire sur tt le fil

bizalien
bizalien
Niveau 3
22 janvier 2005 à 19:59:15

pente en manual jarrive pas sa ménérv a donf a chake foi je me casse la gu..le a coté de la hute rouge aidé moi plaez

ps : ya til des pontyviens ici

julioss
julioss
Niveau 5
25 mai 2005 à 18:40:59

comment fer a la dernier mission de skatopia ken il fo evacuer aven ke sa explose, sil vou plai dite

ezaeza
ezaeza
Niveau 7
25 mai 2005 à 18:43:21

bizalien : fo le faire avec bib foot il est plus rapide en manual et fo reesayer plusieur fo
moi je l´é torcher en 5 min. sa va vite

julioss
julioss
Niveau 5
25 mai 2005 à 18:47:43

tu pourrai mexpliker le chemin kil fo prendre sil te plai

fosk8
fosk8
Niveau 2
27 juin 2005 à 01:35:51

Moi, " a clear path", c´est le seul que je sais pas quoi faire :question: dans tout le career mode. :snif: Pourriez vous m´aidez??? :svp: :svp:

gregy2004
gregy2004
Niveau 8
27 juin 2005 à 11:49:31

c koi comme mission en francais a clear path? j´ai fait toutes les missions donc je peux t´aider!!

La vidéo du moment