CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déconseillé aux -de 16 ans ?

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
12 novembre 2004 à 16:19:26

Pourquoi ce jeu est déconseillé aux moins de 16 ans ? Moi j´en ai 12 et ça me choque absolument pas ! Mis à part ( et encore) la tronçonneuse que tient Bam et qui nous menace au début avec son masque, mais tu parles ! ! Et surtout qu´on peut enlever l´option " sang" ! !!!

Je suis pas encore allé au bout et j´aimerais savoir pourquoi c´est -de 16 ans.

Merci

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:25:09

Surement car il ont peur que les ch´ti soit un con dans leur tête après avoir jouer à çà!!!

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
12 novembre 2004 à 16:32:35

Ouais mais quand même on est pas ouf ! !
Nous on est pas des Jackass !

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:36:34

mouais sa me dérangerais pas moi!!!

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
12 novembre 2004 à 16:38:46

Toi si tu veux mais pas moi ! !

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:02:32

Je jouais a des jeux bien plus violent quand j´avais 8 ans...

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
13 novembre 2004 à 10:16:11

Benmoi j´ai plein de copains qui ont des jeux du genre " halo 2 ( -16), gta vice city ( -18) ou alien vs predator ( -18) et franchement d´accord c´est violent ! mais ça choque pas ! !!!!

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
13 novembre 2004 à 11:01:38

moi vers 8 ans je jouais o resident evil...
apres avoir joué je regardais dans mon palcrad pour verifier qui est pa un zombie qui trainent :rire:

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
13 novembre 2004 à 11:17:05

Ouais mais t´avais 8ans !

Harry110
Harry110
Niveau 6
13 novembre 2004 à 11:35:48

LOL, kan j´avais 8 ans, J´avai demandé à mon père de macheter un bon jeu, il é allé a la fnac, il a demandé le meilleur jeu du moment, et devine ce kon lu a donné? Half Life ! Lol, Gt super choké kan yavai l´experience ki a raté, yavé plei de sang, ca ma tellement choké ke je nen ai parlé a personne mais g kan même continué a jeu. PLus tard je me suis rendu compte de la bauté du jeu, ce ki ma poussé a acheter d´autre FPS, voilà merci de mavoir écouté!
:bye:

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 12:14:03

[DestructoR] Posté le 13 novembre 2004 à 11:01:38
moi vers 8 ans je jouais o resident evil...
apres avoir joué je regardais dans mon palcrad pour verifier qui est pa un zombie qui trainent

Pareil pour moi qu´an javais 7 ans au Re2 et en plus je boule toujours quand j´y joue lol il peut trop cette Serie ( RE) et Tony hawk aussi lol

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:10:13

:lol: vous etes vraiment jeune...
Vous jouez a la ps a 8 ans tandis que je jouais a la super nintendo :lol:

youyouk
youyouk
Niveau 6
13 novembre 2004 à 19:29:58

Ah! ok bon c pas un topic pr ça ( quoiqu´en mm tps g fini thgu2 a 100% et jai plus rien a faire a part trainer sur des topics marrants lol)

oui bon voila regardez pas mon profil jy ai ecri nimporte nawak ( et j´arrive pas a le modifier :snif2: ) mais moi ma 1ere console de chez 1ere ce fut la game gear..AH SOUVENIRS!

puis des potes avaient la mégadrive et la super NEs qu´on s´est échangé.puis g u ma Play 1! hourra avec un PS hacker pour jouer tranquille a mes petits jeux gravés ( a force une bonne cinquantaine).
puis vient le tour de la dreamcast...ephemere mais vraiment une claque a l´epoque.en mm tps elle se defent encore today comparé a certains jeux de play 2 .

puis enfin:la xbox.oh joie!une console sans carte mémoire et sans dilemnes de sauvegardes!

voila 36 15 ma vie j´ai aujourd´hui 20ans et je traine mes esprits de joueurs insassiable ( c.a.d. en perpetuelle recherche de nouvelle sensation) sur les topics d´iternet ( que j´ai depuis 2mois a peine).

voila ma vie :-) :ok:

Au fait tant qu´on apprend pas qu´il y a un mode secret moi je propose qu´on lance des sujets de discussion entre joueur de thug2 pour passer le temps... maintenant qu´on se connait??!!!!

allez @+

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:20:59

moi ma premiere console etait la Nintendo. J´avais bien tripper quand j´avais seulement 5 ans ( :lol: ) a jouer a super mario Bros 3 et un jeux de karate que jme souviens plus le nom.
Apres j´ai eu la super nintendo qui etait vraiment celle que j´ai aimer le plus . J´avais tout les Donkey Kong a l´epoque...
Ensuite vint la Playstation avec des centaines de hits et mon GameBoy Color avec mes pti jeux merdique.
Ensuite la grande Finale j´ai eu la Gameboy Advance ( mais je l´ai revendu tout de suite...) et puis ma ps2 que j´ai encore et qui est super! :ok:

Merci de m´avoir ecouter :lol:

gigikool
gigikool
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:25:42

youyouk Posté le 13 novembre 2004 à 19:29:58
Ah! ok bon c pas un topic pr ça ( quoiqu´en mm tps g fini thgu2 a 100% et jai plus rien a faire a part trainer sur des topics marrants lol)

oui bon voila regardez pas mon profil jy ai ecri nimporte nawak ( et j´arrive pas a le modifier )
:d) Pour le changer va dans liste de sujet et clike sur ton pseudo écrit en tout ptit au dessus d´écrire un sujet...

gigikool
gigikool
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:30:41

Bon sinon moi c´était la gameboy ( pas color) vers 7 ans et la ps1 a 9 ans pleins de jeux THPS 3 tekken 3 NFS...
Et maintenant Gamecube... Merveille de technologie :lol:
Put1 le nombre de partie de pendu que j´ai jouer a 2... :fier:
Bon voila merci pour le premier episode de ma vie :lol:

Sepultura123
Sepultura123
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:58:42

On veut voir le second :ok:

youyouk
youyouk
Niveau 6
14 novembre 2004 à 03:31:41

:ok: :merci: Gigikool tu porte bien ton pseudo!

:mdr:

youyouk
youyouk
Niveau 6
14 novembre 2004 à 03:45:31

oui désolé je comate un peu mais j´ai les yeux qui collent et pis il est 3h du mat´.

je disais,hum hum,ouvrez les guillemets:

:ok: :merci: Gigikool!tu porte bien ton pseudo!

:rire:

VOILA!et ça va bientot etre :noel: alors j´en remet 1
:rire:

bonne nuit.ou bonjour. en même temps... :sleep:

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
14 novembre 2004 à 13:56:49

Moi ma première console ct la Nintendo 64 j´avais 8 ans p-ê ! Après j´ai eu une Game Boy Pocket ! !! Et j´ai eu la Gamecube....

Voilà ! !!

La vidéo du moment