Ah! ok bon c pas un topic pr ça ( quoiqu´en mm tps g fini thgu2 a 100% et jai plus rien a faire a part trainer sur des topics marrants lol)
oui bon voila regardez pas mon profil jy ai ecri nimporte nawak ( et j´arrive pas a le modifier
) mais moi ma 1ere console de chez 1ere ce fut la game gear..AH SOUVENIRS!
puis des potes avaient la mégadrive et la super NEs qu´on s´est échangé.puis g u ma Play 1! hourra avec un PS hacker pour jouer tranquille a mes petits jeux gravés ( a force une bonne cinquantaine).
puis vient le tour de la dreamcast...ephemere mais vraiment une claque a l´epoque.en mm tps elle se defent encore today comparé a certains jeux de play 2 .
puis enfin:la xbox.oh joie!une console sans carte mémoire et sans dilemnes de sauvegardes!
voila 36 15 ma vie j´ai aujourd´hui 20ans et je traine mes esprits de joueurs insassiable ( c.a.d. en perpetuelle recherche de nouvelle sensation) sur les topics d´iternet ( que j´ai depuis 2mois a peine).
voila ma vie
Au fait tant qu´on apprend pas qu´il y a un mode secret moi je propose qu´on lance des sujets de discussion entre joueur de thug2 pour passer le temps... maintenant qu´on se connait??!!!!
allez @+