salut bon comme g du tps je prends la relève si ca te dérange pas
anaroyondo > >>>>
- crane vault : utilise les cotés de la grue pr sauter et grinde le balcon près de l´arret de bus
- coping jump et big coping jump : va là ou y a les QP bigguns : tu grindes celui du milieu ( rouge), tu sautes et tu grindes celui de la piscine = coping jump, tu grindes celui d´en haut ( gris), tu sautes et tu grindes celui de la piscine = big coping jump
- ledge drop : va sur la route et tourne le dos à la fontaine ; y a une ledge sur la gauche après le chemin blanc, tu la grind et tu saute plus bas pr grinder la ledge suivante
- from brass over 10 : là où la route sort du niveau, sur le coté droit, y a un QP et un rail jaune : tu grind ce rail et lorsque t au bout tu saute au-dessus des escaliers
- can skip : natas sur une poubelle puis un grind sur n´importe kel rail
- homemade handrail : mode histoire : tu fous 2 fois le bordel ds la ville ( natas sur la bouche d´égout et grind la grue av le gars en kart) puis va au mm endroit qu´aux 2 gaps précédents ; y a un poteau lumineux au sol, tu grind les escaliers puis ce poteau
soul2 > >>>
fire truck stomp : tu prends le boost kicker jaune et tu saute vers la gauche et av de la chance tu retombe en grind sur le camion de pompiers ; moi g une autre technique ca consiste à retomber sur le sol, faire un mini manual puis sauter et grinder le camion ( fo pas ke le manual s´affiche sinon c perdu ca doit être très rapide)
voilà bonne chance à tous 
moi je vais me chercher un truc bien déhydratant la lol