bon je vous montre ce que je vien d´envoyé a game one,vous pouvez tj critiké mais de tt façon c déja envoyé lol
bien le bonjour game one
je suis un grand admirateur de votre chaîne et m´intéresse beaucoup au jeux vidéo en générale, il se trouve que je suis un grand fan de la série des tony hawk depuis le tous premier épisode, je trouve le nouveau cru de tony hawk tout a fait excellent mais un peu court, en effet je l´ai terminé en totalité ( objectif et gap) en deux semaine, et maintenant il me reste un problème a résoudre, j´ai remarqué sur le test à votre émission l´existence d´un mode course, hors je cherche depuis deux semaine déjà ce fameux mode course un peu partout avec l´aide de mes compagnon forumeur et nous n´avons encore rien trouvé de tel, nous avons remarqué l´existence d´objectif secret ( marqué en blanc) mais apparemment ils nous en manque encore certain, nous sommes a bout de nerf et réclamons si vous le voulez bien votre aide
Comment avoir le mode course?????????????
cela serais bien aimable a vous de nous révélé les actions a accomplir pour déverrouillé ce fameux mode
en vous remerciant a l´avance
elfe des champs
voila,elfe des champs c mon pseudo alors chérché pas 50 ans ki c,lol
tchaoooooooooooooooooooooooooo