CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUTES LES ASTUCES ET LES CODES !!!!!!!!

youyouk
youyouk
Niveau 6
05 novembre 2004 à 19:22:27

:d) A L´ATTENTION DE colrypem :g)

Bon mon garçon tu es bien gentil de nous faire ton numéro de grand Môssieur je sais tout, et même que Moi j´ai internet.Euh je t´explique tout de suite là ou tu pige toujours pas?:ok tu trouve peut etre des trucs EXTRAORDINAIRES sur internet, des trucs si bien que tu n´oses pas les dires.ok mais en même temps on s´en fout.tu sais nous aussi on a internet gros nase. alors si ton trip c´est de faire le tour des forums en racontant tout et n´importe nawak mais de SURTOUT PAS faire avancer le schmilbick eh ben moi je dis CASSE TOI!

on ira les chercher nous même tes SUPER TRUCS TOP SECRETS a la con mais nous fait plus ch#é avec tes mytho.

le monde peut se passer e tes messages inutiles.
Bonne soirée :(

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
05 novembre 2004 à 19:25:02

On y Savait depuis longtemps pour les truc d´orléans sinon le truc de Skatopia je comprend rien et un truc de THPS4 Dans THUG2 Tu te fout de notre Geule!!!!

colrypem
colrypem
Niveau 9
05 novembre 2004 à 19:28:05

Mais jen ai rien a faire de toi cé a toi de te casser et en plus cé pa du mito alor cé toi qui va te casser et plus faire ch**é
re : bonne soirée :honte:

colrypem
colrypem
Niveau 9
05 novembre 2004 à 19:30:44

non mé je savé pa que vous savié cette astuce la, ok!!

youyouk
youyouk
Niveau 6
05 novembre 2004 à 19:41:46

merci de sauver le monde tes astuces elles puent et quand on sait pas les traduire en plus on la ferme.pour resumer on les a tous deja vu tes trucs bidons ( eh l´aquarium ct dans le 4).

tu trouvera dans les topics de ce forum plus d´aide et d´astuces que nulle part ailleurs.

pardon de tavoir traité de gronaze mais voila la vie est dure.
:bye:

colrypem
colrypem
Niveau 9
06 novembre 2004 à 22:51:15

Wesh alor vous avez trouvé le code de la gravité lunaire ou pas ?
Repondez s´il vous plaît
:svp:

Kemar857
Kemar857
Niveau 7
06 novembre 2004 à 23:27:47

youyouk : ptet que je mele de ce me regarde pas mais moi en tout cas je prefere net qu´un gas comme colrypem donne des astuce sur un forum plutot que chacun se fasse chier a les chercher dans leur ptit coin pendant 1 heur ! Et si ces astuce sont fausse dit le GENTIMENT ! pas besoin d´etre agressif ! !!

K

lego1
lego1
Niveau 5
06 novembre 2004 à 23:40:01

svp pouré tu mètre tou lé code ( é lé bon stp) ki marche su ngc en 1 seul message merci

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
07 novembre 2004 à 00:42:49

pff tous els codes que t as donner on les conne deja et en plus pour phil margera c´est en mode difficle qu´il faut finir le mode carreire pourle debloquer.
En plus tes trucs de veulent rien dire, ta traduit avec voila et on comprend rien.
Si t as des codes qu´on a pas donne les imbeciles, internet c´est fait pour partager et recevoir des informations alors donne nous ce code de gravité lunaire.
Bon moi jvais aller sur google voire si je le trouve et si je le trouve je vous le donne ok ? :)

DJ_Pirzki
DJ_Pirzki
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:54:16

ben trouver d´autres codes ca va être chaud surtout qu´il y a encore le mode secret ke personne ne connait apparemment ds le monde à part neversoft ms pr ca pas de pb on va leur faire une lettre

ms si tu en trouve n´hésite pas à nous les donner :ok:

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
07 novembre 2004 à 01:09:37

Malheuresement je n´ai pas trouver mais j´en est trouver un autre :

R/v Halfpipe

Pour débloquer le R/V halfpipe et sa mission pour ton personnage, joue avec Jesse James et saute par dessus 3 voitures.

Par contre je sais pas ce que c´est le R/v Halfpipe, je vais essayer voire ce que ca fait.

DARK_UNDEAD2_JP
DARK_UNDEAD2_JP
Niveau 2
07 novembre 2004 à 01:24:31

Vous pourrier me dire quel toit on dois détruire dans l´aréoport et ou? mercie(et est que ces en mode classic les bonnes actions ou nimporte quel?)

DJ_Pirzki
DJ_Pirzki
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:29:48

dsl pour toi DARK_UNDEAD2_JP ms ca marche pas pr le mode secret c pas une bonne action de péter les toits ms si tu veux savoir c ds le dernier secteur ( la ou y a les drapeaux) o dessus des passerelles et des 2 quarters juste en bas de l´escalator à gauche et à droite sur les murs

DARK_UNDEAD2_JP
DARK_UNDEAD2_JP
Niveau 2
07 novembre 2004 à 01:57:33

ok thx

DARK_UNDEAD2_JP
DARK_UNDEAD2_JP
Niveau 2
07 novembre 2004 à 02:00:08

Je réussis juste a en faire 2.Celle de vider la fontaine et celle du tremblement de terre.Comment on fai les 2 autre?

Chawa
Chawa
Niveau 8
07 novembre 2004 à 10:51:17

:d) a tout le monde :g)

Ben voila : A la base, ce topic doit normalement contenir des codes correctes : Et c´est pas trop sa : Alors moi je vais chercher les codes, je vais vous les donner en 1 message et on en parle plus :-) !

colrypem
colrypem
Niveau 9
07 novembre 2004 à 10:56:06

wé wé cé sa

EGUEN
EGUEN
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:57:43

ou il fo marké les codes

EGUEN
EGUEN