CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Skatopia 2 Gaps svp

Cerval_X
Cerval_X
Niveau 4
03 novembre 2004 à 11:53:00

Alors , malgrès avoir la description de ces 2 gaps en anglais , pas moyen de faire . .

- Side Bomb ( j ai fais le sidewall avec du mal a trouver et je sais pas ou placer celui la . . :/)
- puis le Out bus , Grind tree . ..
( pour celui la , je rentre dans le bus en ollie , mais deja ca accroche pas direct le troncon de bois qui descend avec grind maintenu , puis pour le toit de la maison a grind , bah soit completement a gauche soit a droite de la maison . .. )

Bref . . Help . ..

PikachuGo
PikachuGo
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:55:27

sidebomb c´est comme sidewall bomb sauf que au lieu de faire la acid drop en passant par le mur tu le fait en sautant de l´espèce de tramplin qu´il y a acoter du mur pour l´autre gap je sais pas!!!

Cerval_X
Cerval_X
Niveau 4
03 novembre 2004 à 12:18:45

Merci pour le side bomb . ( boulet je suis de pas y avoir penser) .

Par contre , pour le Out of Buf , Grind 2 tree . .
quelqu un peu bien me confirmer que c est en entrant dans le bus en retombant dans la pente , grinder le rondins sur la droite et en bas de la pente ollie pour tenter de grinder le bord du toit de la maison ?

Si oui , y a t il des trucs genre , obliger d etre en combo depuis bus au grind du bois car la y a pas moyen . . :/

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:20:33

bon pour side bomb c bien comme sidewall,mais en partant du tremplin

pour ´´out bus,grind tow trees,grind house´´ta u la bonen idée,déja kle truc c ke sur la déscente y a 3 arbre,docn fo pas grindé nimporte lekel,le premiér arbre te fait sauté vers la droite donc fo évité de le prendre,fo passé par dessus,pour sa il fo sauté au moiment ou tu entre dans le bus,et faut avoir pas mal de vitesse,tu garde la ouche grind enfoncé pour grindé le secodn arbre et pour attérir sur la maison je te conseil le mode ralenti qui aide a avoir un bon timing,tt est question de patience car ce gap est franchement hasardeux,bonne chance

tchaoooooooooooooooooooooooooooooooooooo

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:21:55

joublié de précisé qu´il faut grindé le rebors droit du toit de la maison,rebord droit ken on arrive des arbre bien entendu,sinon sa seré grave galére,re bonne chance

tchaooooooooooooooooooooooooo

Cerval_X
Cerval_X
Niveau 4
03 novembre 2004 à 12:44:26

Bon je cale la . je vois pas les 3 arbres en fait que tu me parle . je vois juste dans la pente au debut sur la droite , le rebord qui a une skin de wood . sinon , si c est les 3 Arbres debouts , je vois pas comment on les grind , et les 3 arbres couches ne mene pas a la maison..
y a peu etre une condition/destruction de niveau pour avoir ca ?

Cerval_X
Cerval_X
Niveau 4
03 novembre 2004 à 13:09:06

Bon en fait j ai compris . Je suis en mode story et . . j ai recuperer Big Foot qui a tronconner les arbre de la pente pour pouvoir faire son objectif . Donc voila en gros en story si on a pas bigfoot , sinon go en free skate .

Bah j ai plus qu a le reussir maintenant .