voila jvoulé juste dir ke ceu ki son fans ( mé pa tro kan meme) de jackass expriment leurs idees et tt koi les sites cools si vs en avé et tt Voili voilou et je voudrais dire ke pour ma part jlé é vu a paris!!!!!!c vré!!! ds le metro S@LUT A TOUS ET LONGUE VIE A JACKASSSSSSSSSSSSSSSS!!Car ds la vi il fo de lumour et je baise ts ce ki disen ke jackass c pourri nul et dangereux!!!!VIVA EL DIABLO DU SKATE : BAM MARGERA!!!! ps:ya til u d mort dan jackass d gar com wee-man je croi il c explosé la face contre le rebor dune piscine je crois mé rien é sur koi enfin jespere pa ki é mort sinon ca va fer un vide pr tous!
omor
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:47:01
il est pas mort c´est juste une rumeur, d´ailleurs, y´a une autre version qui dit qu´ils l´ont effermé dans un sac poubelle et jeté dans des escaliers!
omor
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:51:48
Oué serieux JACKASS POWA FOR EVER!!!
et moi j´ai pas le cable, ça devrait passer sur une des 5 chaines nationnales ( pasque j´ai pas canal + non plus...eh oui mon pere pèse sur cette famille)
skullhead33
Niveau 3
03 novembre 2004 à 00:06:07
JACKASS C MA FAMILLE j connai tt les episode et franchemen ya pa mieu kom emission thanks MTV de l avoir repri et suiver ossi VIVA LA BAM pour tt les FANA de BAM BAM