CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Candidature pour la modération.

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 novembre 2004 à 03:45:31

Personne n´a rien effacé, continuez comme ça. :ok:

shadowfight
shadowfight
Niveau 8
02 novembre 2004 à 08:03:39

je me présente:

nom: shadowfight
mail: shadows_fight@hotmail.com
Mes intentions:
Effacer toutes traces de flood et de messages hors-sujet, tout en gardant ce forum dans la bonne humeur. Je serai la 1 fois par jour pour nettoyer le forum et poster des avertissements,
si nécessaire je détruirai le topic hors-sujet.

VOILA ! !!
shf

Caramba
Caramba
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:37:08

Candidatures :

Lubu_Lord Posté le 31 octobre 2004 à 22:15:25
Bonjour, je tien à me présenter à cette candidature.

Je commence par me présenter:
Pseudo ==> Lubu_Lord
Mail ==> DauragonKenshin@aol.com
Mes intentions ==> J´ai l´intention de faire régner l´ordre et le non-floodage dans ce forum. Je viens souvent jetter un oeil sur ce forum, 1h ou 2h par jour. J´opterais les pseudos a quiqconque enfreinteras les règles de la charte ici-présent dans le message ci-dessus. J´effacerais les topics inutiles et ferai régner la paix entre chaque forumeurs. Voilà, ceci sont mes intentions si un jour, je deviens modérateur de ce forum auquel ont en a besoin...

Aurevoir, j´espère pouvoir être moderateur.

Intentions Je compterais faire de ce forum un endroit où règneraient la bonne humeur, ainsi qu´une entraide constructive ayant bien sûr pour but que l´on aide ceux qui sont bloqués dans le jeu ( comme tout forum de jeu en harmonie avec la charte). Je suivrais la charte à la lettre, en n´étant cependant pas trop sévère sur les bans mais en évitant tout débordement. Ne me prenez pas non plus pour un laxiste, mais il faut quand même être cool ^^ Vous pouvez vous renseigner sur mon sérieux sur le blabla 15-18 ans. Voilà, en éspérant que ce forum devienne un lieu où la bonne humeur et la joie règneront ^^

intention:bah premiérement de faire en sorte d´évité le plus possible les topic floodant,c a dire avoir tj en premiére page les topic d´aide et de gap,dés kun topic inutile arrive je répond a la question,puis je l´éffaceré un jour aprés pour laissé le temps a celui ki la fé de voir sa réponse(oui fo bien aidé les nul ki voi pas écrit topic d´aide)
deuxiémemnt j´éssayeré au mieu de faire régné la bonne entente dans les topic,c a dire viré les pérso dont le passe temps est d´insulté les autre,bien sur je lé résonneré dabord mais si il pérsiste bah fodra kassé

et pis voila c les deux seul argument ke peu posé un modérateur je croit,g t sur un forum avant sans modérateur et c t le bordel monstre,et je pense beaucoup savoir comment empéché kun forum devienne pourri,en plsu je suis connécté tt les soir a heure fixe(de 19h a 20h)pendant les cour donc je pourré néttoyé le forum et moccupé de ceux ki en auront besoin

bon et pis mon discour est déja bien assez long alors jarréte de vous soulé car moi nan plsu jaime pas la politique,héhé

tchaoooooooooooooooooooooooooooooo

Je souhaite modéré ce forum pour plsusieur résont :
rendre ce forum propre , érazzer tous le floodes et demander leurs bannissement , je serrai actif mais j´aurai quand même mais petits moments d´absence . J´aiderai tout forumeur ayant un problème.Je rendrai ce forum actif et joyeux en plus j´ai déjà était modérateur alors la modération ne devrait pas me poser trop de problème.

Pseudo : Kradzafida
Mail : kradzafida@bluewin.ch ou @hotmail.com
Intentions : ben comme tous les autres, premièrement éviter le flood,les messages inutiles, et répondre le plus vite possible aux question de ceux qui sont bloqués. et aussi je précise que je suis souvent là ( je passe chaque fois que je suis sur internet) je lis carrément tous les nouveaux topics, je poste pas très souvent, parce que j´ai pas forcément grand choses a dire, mais quoi qu´il en soit je suis bien là. voila, je pense que je pourrais être le plus possible présent ( bon bien sur yaura des moments ou je serais pas là, le cas échéants, si je peux, je préviendrai) et sur ce, @+ et bonne chance à tous les candidats.

pseudo skater_muska
mail : mariealexandre@wanadoo.fr
intentions : éviter le flood, faire en sorte qu´il y ait les topics les plus importants en premiere page, éviter les topics inutiles, faire respecter la charte ( en particulier les majuscules et la fonction rechercher) inciter les nouveaux a aller sur le topic d´aide pour ne pas qu´il y ait plein de topic " j´ai besoin d´aide" et puis tout les autres problèmes.
voila
Mes intentions: Deleté tout trace de floods faire des topic sympa tout en restant dans le sujet.Paler avec les forumeurs.Venir minimum 1 fois par jours faire un topic avec les règlement a rèspecter et mêtre tout les noms des topic de flood.Faire un topic d´aide général donc qu´il doit avoir des question que sur ce topic.Amener les joie dans le forum.Aucun flood accepter de qui que sa sois et aucune insulte rasisme et autres chose.

-Voilà je pensse que c´est tout les chose qu´un bon modérateur devrais faire merci
Effacer toutes traces de flood et de messages hors-sujet, tout en gardant ce forum dans la bonne humeur. Je serai la 1 fois par jour pour nettoyer le forum et poster des avertissements,

VOILA ! ! !
shf

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 novembre 2004 à 20:37:22

:up:

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:27:27

TElombre quand les votes vas se faire??

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:58:28

:-) alors tel?

ps : c´est moi caramba :-)))

Split-Survivor
Split-Survivor
Niveau 6
03 novembre 2004 à 01:33:10

TElombre vas ton faire les votes sur ce topic??

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 novembre 2004 à 02:31:29

Les votes auront lieu dans un autre sujet et auront bientôt lieu quand on sera vraiment sûr qu´il y a toutes les candidatures importantes.
:d) 8 candidatures actuellement.

Sonico
Sonico
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:15:59

Pseudo : Sonico
E-Mail : NinjaboyForce@hotmail.com
Nombre de Message poster : 9.446
Expérience sur JV: 1.539 jours
Expérience de Modération : J’ai été modo sur un forum Ace bord!
Intention : Je ferai vivre le forum! J’animerais beaucoup le forum et j’inviterais de nombreux de mes amis à venir sur le forum. Je supprimerais les nombreux topic INUTILES. Le flood, Le Hack, Les insultes, La Pub et Le < <Le Boost>> sera interdit sur le forum sous risque que j’averti Couronne!Je ferais un Erazze De une à deux fois par jour! Je serais toujours de bonne humeur pour animer le forum. Je ferais un topic Modération ou la tous le monde pourrait poser leur question. Je vais souvent rappeler stp lisez au moin UNE foi la charte https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Merci :-)

Sonico
Sonico
Niveau 10
03 novembre 2004 à 03:17:59

Quelqun à tu envoiller un Mail À Jihem? SI non jvais le fair!

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:31:28

Candidatures :

Lubu_Lord Posté le 31 octobre 2004 à 22:15:25
Bonjour, je tien à me présenter à cette candidature.

Je commence par me présenter:
Pseudo ==> Lubu_Lord
Mail ==> DauragonKenshin@aol.com
Mes intentions ==> J´ai l´intention de faire régner l´ordre et le non-floodage dans ce forum. Je viens souvent jetter un oeil sur ce forum, 1h ou 2h par jour. J´opterais les pseudos a quiqconque enfreinteras les règles de la charte ici-présent dans le message ci-dessus. J´effacerais les topics inutiles et ferai régner la paix entre chaque forumeurs. Voilà, ceci sont mes intentions si un jour, je deviens modérateur de ce forum auquel ont en a besoin...

Aurevoir, j´espère pouvoir être moderateur.

Intentions Je compterais faire de ce forum un endroit où règneraient la bonne humeur, ainsi qu´une entraide constructive ayant bien sûr pour but que l´on aide ceux qui sont bloqués dans le jeu ( comme tout forum de jeu en harmonie avec la charte). Je suivrais la charte à la lettre, en n´étant cependant pas trop sévère sur les bans mais en évitant tout débordement. Ne me prenez pas non plus pour un laxiste, mais il faut quand même être cool ^^ Vous pouvez vous renseigner sur mon sérieux sur le blabla 15-18 ans. Voilà, en éspérant que ce forum devienne un lieu où la bonne humeur et la joie règneront ^^

intention:bah premiérement de faire en sorte d´évité le plus possible les topic floodant,c a dire avoir tj en premiére page les topic d´aide et de gap,dés kun topic inutile arrive je répond a la question,puis je l´éffaceré un jour aprés pour laissé le temps a celui ki la fé de voir sa réponse(oui fo bien aidé les nul ki voi pas écrit topic d´aide)
deuxiémemnt j´éssayeré au mieu de faire régné la bonne entente dans les topic,c a dire viré les pérso dont le passe temps est d´insulté les autre,bien sur je lé résonneré dabord mais si il pérsiste bah fodra kassé

et pis voila c les deux seul argument ke peu posé un modérateur je croit,g t sur un forum avant sans modérateur et c t le bordel monstre,et je pense beaucoup savoir comment empéché kun forum devienne pourri,en plsu je suis connécté tt les soir a heure fixe(de 19h a 20h)pendant les cour donc je pourré néttoyé le forum et moccupé de ceux ki en auront besoin

bon et pis mon discour est déja bien assez long alors jarréte de vous soulé car moi nan plsu jaime pas la politique,héhé

tchaoooooooooooooooooooooooooooooo

Je souhaite modéré ce forum pour plsusieur résont :
rendre ce forum propre , érazzer tous le floodes et demander leurs bannissement , je serrai actif mais j´aurai quand même mais petits moments d´absence . J´aiderai tout forumeur ayant un problème.Je rendrai ce forum actif et joyeux en plus j´ai déjà était modérateur alors la modération ne devrait pas me poser trop de problème.

Pseudo : Kradzafida
Mail : kradzafida@bluewin.ch ou @hotmail.com
Intentions : ben comme tous les autres, premièrement éviter le flood,les messages inutiles, et répondre le plus vite possible aux question de ceux qui sont bloqués. et aussi je précise que je suis souvent là ( je passe chaque fois que je suis sur internet) je lis carrément tous les nouveaux topics, je poste pas très souvent, parce que j´ai pas forcément grand choses a dire, mais quoi qu´il en soit je suis bien là. voila, je pense que je pourrais être le plus possible présent ( bon bien sur yaura des moments ou je serais pas là, le cas échéants, si je peux, je préviendrai) et sur ce, @+ et bonne chance à tous les candidats.

pseudo skater_muska
mail : mariealexandre@wanadoo.fr
intentions : éviter le flood, faire en sorte qu´il y ait les topics les plus importants en premiere page, éviter les topics inutiles, faire respecter la charte ( en particulier les majuscules et la fonction rechercher) inciter les nouveaux a aller sur le topic d´aide pour ne pas qu´il y ait plein de topic " j´ai besoin d´aide" et puis tout les autres problèmes.
voila
Mes intentions: Deleté tout trace de floods faire des topic sympa tout en restant dans le sujet.Paler avec les forumeurs.Venir minimum 1 fois par jours faire un topic avec les règlement a rèspecter et mêtre tout les noms des topic de flood.Faire un topic d´aide général donc qu´il doit avoir des question que sur ce topic.Amener les joie dans le forum.Aucun flood accepter de qui que sa sois et aucune insulte rasisme et autres chose.

-Voilà je pensse que c´est tout les chose qu´un bon modérateur devrais faire merci

VOILA ! ! !
Nombre de Message poster : 9.446
Expérience sur JV: 1.539 jours
Expérience de Modération : J’ai été modo sur un forum Ace bord!
Intention : Je ferai vivre le forum! J’animerais beaucoup le forum et j’inviterais de nombreux de mes amis à venir sur le forum. Je supprimerais les nombreux topic INUTILES. Le flood, Le Hack, Les insultes, La Pub et Le < < Le Boost>> sera interdit sur le forum sous risque que j’averti Couronne!Je ferais un Erazze De une à deux fois par jour! Je serais toujours de bonne humeur pour animer le forum. Je ferais un topic Modération ou la tous le monde pourrait poser leur question. Je vais souvent rappeler stp lisez au moin UNE foi la charte https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Sonico :d) pourquoi veut tu mailer Jihem? telombre a etait envoyer par jihem.Tel mailera jihem pour lui dire de crée des éléction Quand les candidatures serront achever. :-)))

xboxboy
xboxboy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:31:52

PS : je suis CaRamBa :-)))

Sonico
Sonico
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:08:38

Ok Ok!
Je croillais que Jihem n´étais pas informer!

moilking
moilking
Niveau 4
03 novembre 2004 à 20:53:30

et si je suis élu je tiens a vous prévenir que j´ utiliser le pseudo moilking mais très peu souvent seulement qud c´ est nécessaire.

moilking
moilking
Niveau 4
03 novembre 2004 à 20:54:02

je suis shadowfight quoi

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 novembre 2004 à 22:38:29

Je ferai les élections aussi, les candidatures seront bientôt terminée.

fuckillz
fuckillz
Niveau 8
03 novembre 2004 à 23:42:48

fuck les modo allez vou pendre a foutr d dirigean par tou avec d droit a la con
meme sur des forums de jeux :honte:
FUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKKKKKK

fuckillz
fuckillz
Niveau 8
03 novembre 2004 à 23:45:18

jen place une spécial a bush lenculé