bah , du site officiel du bouquin en description y a ca . .
A complete skate-thru-enhanced with detailed maps-covers every objective, guest skater and even shows off some of the local flavor of each location.
Notez la fin . Flavor for EACH location . .. voila ca veut tout dire .
Ps : Link , sur un autre topic j avais repondu au ausfang drop . c est carement easy
tu prend l ascenseur de l ausfang tu te retrouve sur le toit , tu avance au bord en face , puis demi tour et prend le quarter a gauche de l ascenseur en etant dir Haut droite , et essaye de transfert sur le quarter a cote de l ascenseur dans l ausfang tout en bas.
pour le fun box transfert , pas moyen de le faire , je sais pourtant ce qu il faut faire en anglais ( ca me dit d utiliser la fun box qui a servi pour le gap Boob to Funbox , dans la section skatepark de phily ( la fun box avec la rambarde qui longe le park cote gauche quand tu rentre dedans) puis de ollie de cette funbox pour retomber en grind sur rail jaune . ( bah ca veut pas passer)