je pense ke tu lé a déja trouvé depuis le temps,mais bon je lé post pour tt ceux ke sa intérésse et je leur conseil de les faire tt de suite car aprés c chiant de retrouvé un gap sur ce forum
-orange wallie to street-
bon alors le but du gap c de faire un walleride sur le mur orange dans la rampe orange du skate park au centre du nivo et de ratérir sur la route(oui oui sa fé loin en effet)
pour y arrivé je te conseil de prendre ton élan contre le grand poteau violet,ensuite tu prend le tremplin accélérateur vars la gauche,tu fé acid drop dans la rampe orange,tt de suite aprés wallride et walliplant(haut + croix)sa devré suffire a te faire sauté sur la route,sinon bah try again
-ledge to handrail-
le ledge c le muret a droite ken tu démar le nivo,le handrail c en faite la barre ki fé le tour de l´étage en face de toi,pour arrivé assez loin ta juste a te faire tracké par une voiture
-T 2 ditch-
il fo beaucoup d´élan,prend le ou tu veut,alors il faut sauté du triangle tordu(y en a kun de tordu,les autre sont court et droit)jusko fossé en passant par dessus la funbox sans la touché,fo pas grindé le triangle bien sur,fo passé dessus et sen servir de tremplin pour sauté dans le fossé
bon voila t trois gap,moi il men manque deux ke tu a alors sa seré sympa de me lé filé,merci
-ausfart drop(berlin)
-funbox transfer(philly)
tchaoooooooooooooooooooooooo