CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cariere facil et normal Terminée!!!

Scarfayce
Scarfayce
Niveau 4
25 octobre 2004 à 06:33:21

ok, ok, j y ai mis le temps et la rage mais j ai fini la cariere normal et j´ vien de finir a l instant la cariere facil. j ai deja un bon paquet de persos caché mais toujour pas celui apres shrek. pour le mode clasique, j attend de finir la cariere dement... good luck fayce!

Scarfayce
Scarfayce
Niveau 4
25 octobre 2004 à 06:44:09

ah wai, j precise, avec tous les objectifs atteins pour chaques carieres. c est pas ke j veu m la peter mais autrement ce serais trop facil... :lol: :fier: :lol: :fier: :lol: :fou: :rire2:

Scarfayce
Scarfayce
Niveau 4
25 octobre 2004 à 11:38:34

va niker sa mere tout!!! la rage. pendent ke je sauvegardai, un problem biensur et voila ke maconsolle bug. et voila ke tous refaire. en voila ke moi trop venere. et voila ke moi shouter dans la consolle. et voila ke la consolle voler a traver la chambre en voila ke la consolle nikée. et voila ke moi j ai niké ma consolle mes deux manettes et mon pied par la meme occasion. et voila ke moi si j croise tony hawk ou neversoft gye, j vais pas m gener pour lui refaire le portrais a ma facon. FUCK EVERYTHING

Scarfayce
Scarfayce
Niveau 4
25 octobre 2004 à 11:46:27

pffffff.... tou ce temps pour rien, enfain j avais reussi les 2 cariere et reussi tous les objectifs des 3 premiers niveaux. tout ca pour rien. k y aillent se faire metre. tony hawk et moi, c est finit! pourtant fan depuis le premier opus de cette serie de merde bah y ont perdu un client ou devraije dire un pigeon pasque 100 francs suisse pour cette merde en plaque commem. va fan coullo grand fillio di boutana corniouto lui sa mere et le pape

laur3nt
laur3nt
Niveau 7
25 octobre 2004 à 12:09:40

:lol: du calme

Scarfayce
Scarfayce
Niveau 4
25 octobre 2004 à 16:59:41

tu serais calme toi? apres plusieures heures, j suis toujour vert de rage!

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:08:55

tu devré guelé aprés la console,pas le jeu,c koi comme console,une play 2 je pari,moi la mienne refuse de s´alumé g du men faire prété une pour finir le jeu,mais g jamais u de probléme avec le jeu en lui mm

tchaoooooooooooooooo

youyouk
youyouk
Niveau 6
25 octobre 2004 à 21:25:50

:oui:
vas y!! gueule tas bien raison
:rire2:

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
25 octobre 2004 à 22:37:33

MDR ca t apprendras a avoir un PS2
La PS2 c est dla merde et toutes les autres consoles avec

youyouk
youyouk
Niveau 6
25 octobre 2004 à 22:57:21

pas d´accord cerealkiller37
je sui tro content davoir ma xbox pour jouer pendant que je grave un truc ou que je fais autre chose qui demande detre sur le net et qui a besoin de ressources.et puis au moins j´ai pas besoin de racheter une carte graphique tous les 2 mois parce que celle que je viens d´acheter ne vaut plus rien.

les cosoles c´est la tranquilité!

Scarfayce
Scarfayce
Niveau 4
28 octobre 2004 à 01:08:08

fuck la ps2 ( ki n est plus d ailleur). fuck tony hawk de toute facon: j dois dire ke c etais chiant de refair 15 milles foix les meme objectifs en facil normal et dement... j l ai presque niké sans code donc j suis pas une merde et j attend les code pour pas me reprendre la tete pour rien ( fo savoir ke j ai comem mis 3 nuits entiere a esayer le long manual de merde a skatpia avant de capter ki fo apuyer x pour aller plus vite). et en plus j recoi gta san andreas 2m1 est j vais bien m eclater au lieu de peter un cable et toute ma chambre i comprise sur ce jeu 2 m.... fuck!

mogtre
mogtre
Niveau 5
28 octobre 2004 à 13:15:34

puisque ta terminé le jeu tu pe m aider au niveau de skatopia dé que bam margera ve faire peter la montagne je n arrive pas a rider sur le fil pour faire peter la fontaine de la gloire

La vidéo du moment