CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC Plantage PC THUG 2 !!!

dickjones
dickjones
Niveau 5
24 octobre 2004 à 20:47:11

Avant de commencer je tiens a dire à tous les boutonneux à lunettes qui sont pétés de tune ( ou alors aux celibataires ayant une sévére surcharge pondérale qui considerent leur pc comme une personne a part entiere qui viennent ici pour insulter les gars comme moi qui telecharge les jeux sur internet UN GROS CHUUUUUUUUUUUUT ! !!

Car avec le nombre de jeux qui sortent sur pc au moins 1 sur 2 plante avec la version originale ( Je pense a tous ceux qui ont fais le malheur d´acheter THE WESTERNER ou Les SIMS 2 par exemple).
Donc maintenant je prefere telecharger les jeux, les tester pour voir s´ ils sont stables et s´ ils le sont envisager de les acheter ( pour les meilleurs d entre eux).

Ce qui m´amène a vois parler du fameux THUG 2 qui a l air bien mortel mais qui , comme par hasard plante!!
Mon pc est stable et est a jour niveau driver !

J ai installé le jeu et configuré ma manette !
Je lance le jeu et au bout de 5 minutes le jeu freez et l´image reste fixe donc je suis obligé de couper l application et retourner sous win 2K!!!

Que tous ceux qui ont cette erreur ( et je pense qu´ils sont nombreux) viennent sur ce topic expliquer ce qu il se passe sur leur machine ou proposer une solution ! !

J ai une asus A7N8x delux- 1go de ram samsung PC3200- HIS radeon 9800 pro 128mg - adaptateur manette ps2.

laur3nt
laur3nt
Niveau 7
24 octobre 2004 à 20:55:49

ouai moi j´ai un pb aussi pareil sous windows XP qd ça lui prend j´ai l´écran bleu d´erreur et j´ai une manette aussi.
c´est peut etre le crack :question:

dickjones
dickjones
Niveau 5
24 octobre 2004 à 20:58:18

Faudrait graver le cd1 et tester sans le crack !
ERFFFFFFFFF j ai plus de cd ! :snif2:

laur3nt
laur3nt
Niveau 7
24 octobre 2004 à 20:58:40

note que moi je suis obliger carrement de rebooter!
mais moi c´est pas toute les 5min ça peut etre au bout de 2min , 30 ou 2h...

laur3nt
laur3nt
Niveau 7
24 octobre 2004 à 21:02:35

moi je croyais que c´était ma config:
amd duron 1400mhz
512mo ddr pc2100
geforce 4 ti4200
mais bon qd je vois la tienne ça peut pas venir de là ! !

dickjones
dickjones
Niveau 5
24 octobre 2004 à 21:14:31

Moi ca va jm en sors bien j arrive a sortir du jeu ! Mais cette erreur est bisarre, je pense pas que ca vienne de nos config mais plutot d un conflit ou d un truc dans le genre vu que plein de personne ont la meme

laur3nt
laur3nt
Niveau 7
24 octobre 2004 à 21:16:34

un conflit de softwares?

dickjones
dickjones
Niveau 5
24 octobre 2004 à 21:18:17

j ai testé de faire plusieurs essais avec l accelaration son de direct X ( quelque fois dans certain jeux ca venait de la) mais sans resultats
mais j ai pas encore testé avec plusieurs drivers differents

dickjones
dickjones
Niveau 5
24 octobre 2004 à 21:25:40

peut etre un conflit de softwares oué

dickjones
dickjones
Niveau 5
26 octobre 2004 à 03:46:50

ca y est je pense savoir pourquoi ca plante ! !!!!
j ai testé de jouer au clavier et aucun plantage pendant un bon moment .
Surement ca vient des manettes qui doivent creer un conflit quelque part en tout cas chui dégouté car si c est effectivement ca je pense que jvais etre obligé de laisser tomber thug 2 :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Laurent fait le test et dis moi si ca plante tjr ou pas ! !!

dickjones
dickjones
Niveau 5
26 octobre 2004 à 14:26:24

enfin j ai trouver ce qui faisait planter le jeu ! !!!!
en fait c est le mode vibration qui fait directement planter thug2 il faut le desactiver dans le jeu et normalement plus de plantage ! !
VIICTTOIIIIIIIIIIIIIIRRRRRREEEE :-d:-d:-d:-d :-d

laur3nt
laur3nt
Niveau 7
26 octobre 2004 à 15:04:03

t sur?????????????????

dickjones
dickjones
Niveau 5
26 octobre 2004 à 17:34:54

ben des que j ai desactiver le mode vibration j ai pu jouer aussi longtemps sans plantage

samuel88
samuel88
Niveau 6
26 octobre 2004 à 19:28:12

peut-etre ton probleme c´est ke tu l´a dl sur la merde de p2p ou sur un site a la con ou ils connaissent rien en jeux.moi je l´ai dl et j´ai eu aucun prob pour l´instant avec.

dickjones
dickjones
Niveau 5
26 octobre 2004 à 20:47:34

c pas le jeu en lui meme qui chie ! ! la team [bf-gm] a tres bien fait son boulot ! !
J ai un adaptateur de manette psx sur pc et c est le mode vibration qui fait planter le jeu.
tu joues avec une manette qui vibre ou avec autre chose ? ?

laur3nt
laur3nt
Niveau 7
26 octobre 2004 à 22:16:51

moi je l´ai pris sur suprnova.org
et j´ai enlevé la vibration ça a fini par planter qd meme!

Kriss96
Kriss96
Niveau 1
26 octobre 2004 à 22:33:21

Moi je crois avoir découvert pkoi sa plantais, avant jlaissais toujours mon cd dans le lecteur pis jferme et jouvrais mon ordi pis kand jvoulais jouer jfaisais ke cliker sur licone de Thug2 pis sa fuckait tltemps, ms kand jprend la peine denlever le cd et de le mettre ke kand jvx jouer, lautorun demarre et a meme temps une ptite connerie ki sappele kek choz démo et alors le jeu ne fuck pas, ce nest kune théorie, jai fait sa 3 fois et sa las pas crashé.

P.S sa fait peut etre noob ms jaimerais savoir comment faire un natas spin!! ym disent des merde genre kp9+kp8 pis jsé pas exactement c leskels, jvx ossi savoir c ou kon px faire un natas spin merci

1ron
1ron
Niveau 6
26 octobre 2004 à 23:23:14

moi perso j ai téléchargé la version x box sur e mule et sa ROX ! il marche impec , et en plus il est en francais X-) j ai aussi dl , ( au passage :p) ) HALO 2 . ......il marche . ....il est en francais . .........DANS LE CUL MICROSOFT ! !!!!!!!!!!!!!

laur3nt
laur3nt
Niveau 7
26 octobre 2004 à 23:39:03

halo 2 c´est peut etre pas la version définitive

yaklekorrigan
yaklekorrigan
Niveau 3
11 novembre 2004 à 11:10:51

SAlut a tous, moi mon probléme avec thug 2 c que kan je le lance, il m´affiche la ptite fenetre ac la résolution étou, puis je mets jouer et la il me demande si je ve me connecter a internet é il lance pa le jeu. :-( ca l´a deja fait a quelqun ? ? d´aprés vous dou kca viens ? ?

La vidéo du moment