Avant de commencer je tiens a dire à tous les boutonneux à lunettes qui sont pétés de tune ( ou alors aux celibataires ayant une sévére surcharge pondérale qui considerent leur pc comme une personne a part entiere qui viennent ici pour insulter les gars comme moi qui telecharge les jeux sur internet UN GROS CHUUUUUUUUUUUUT ! !!
Car avec le nombre de jeux qui sortent sur pc au moins 1 sur 2 plante avec la version originale ( Je pense a tous ceux qui ont fais le malheur d´acheter THE WESTERNER ou Les SIMS 2 par exemple).
Donc maintenant je prefere telecharger les jeux, les tester pour voir s´ ils sont stables et s´ ils le sont envisager de les acheter ( pour les meilleurs d entre eux).
Ce qui m´amène a vois parler du fameux THUG 2 qui a l air bien mortel mais qui , comme par hasard plante!!
Mon pc est stable et est a jour niveau driver !
J ai installé le jeu et configuré ma manette !
Je lance le jeu et au bout de 5 minutes le jeu freez et l´image reste fixe donc je suis obligé de couper l application et retourner sous win 2K!!!
Que tous ceux qui ont cette erreur ( et je pense qu´ils sont nombreux) viennent sur ce topic expliquer ce qu il se passe sur leur machine ou proposer une solution ! !
J ai une asus A7N8x delux- 1go de ram samsung PC3200- HIS radeon 9800 pro 128mg - adaptateur manette ps2.