CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g trouvé!!

vevert
vevert
Niveau 6
24 octobre 2004 à 10:21:35

bon...certaines personnes cherchaient les bonnes actions ( moi je c pa ske cé mé je croi ke g compri..)ds la ville de philadelphie,au canada, a los angeles et a l´aéroport. bon aparemment vs dizié ke kan vs faites l´objectif secret ( la B.A) il s´affiche en blanc sur l´écran..et vs ne trouviez pas celui du canada...je vais vous le dire

vevert
vevert
Niveau 6
24 octobre 2004 à 10:24:42

hein quoi ? ?? ah wi g oublié de le dire....

bon ben fo fr 1 natas spin sur le rocher sur l´ile ou vs trvez la cassette secrète...

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:24:54

je c pas dou tu tien cet info mais je v la vérifié de ce pas,a tt de suite pour le résultat

tchaooooooooooooo

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:37:14

putin comme je suis dég,ma play 2 refuse de lire le jeu,un jeu
neuf,arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhh,a bas sony bande d´enfoiré de merde,mm pas capable de faoire une console ki tien le coup,ke de la merde,si y avez pas leur putin de manette pour joué a ce jeu je loré balancé au chiotte vite fé

bon la blaze et la colére ets passé,maintenant fo ke je rachéte un autre play2 :snif: sa fé déja la deuxiéme ke je rachétte,fé chier,v fér une pétition contre les playstation,c de la grosse merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee

tchaoooooooooooooooooo

g-zoom
g-zoom
Niveau 4
24 octobre 2004 à 12:45:41

ouah merci jvai essayer! ; -)

youyouk
youyouk
Niveau 6
24 octobre 2004 à 12:52:24

Eh eh ! faut jouer sur x box les gars!t´as vu le gabarit?!bon les manettes ne valent surement pas la dual shock mais bon au moins la console c´est du solide ( mais les manettes pas trop... ; -)

Bon Ok les bonnes actions on va finir par les trouver.mais a votre avis on les fait dans quels mode de jeu??ben oui pr q ca soi prit en compte???

En tt cas peut importe la console moi je dis l´important c´est les jeu qui sorte ( PES 4 VA SORTIR SUR XBOX!!!!mais pas gt4...ni GTA san andreas je crois bien)

Youyouk

g-zoom
g-zoom
Niveau 4
24 octobre 2004 à 13:08:36

à mon avis c´est dans le mode classique parceque je les ai tous essayé en session libre et à chaque fois ça reviens comme avant... par exemple le fontaine et à chaque fois de nouveau pleine!
alors que si on prend l´exemple de Berlin, qua on détruit en mode histoire ben ça reste détruit! :-(

:-p

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
24 octobre 2004 à 13:14:38

en mode classique ca a rien fait de spécial...

youyouk
youyouk
Niveau 6
24 octobre 2004 à 13:21:21

G-zoom a raison je pense...a mon avis on voit pas de résultats avant d´avoir activé chaque truc ds chq niveau...mais il se passe qd mm qq chose...ouh la la je jubile a l´idéee quon puisse etre en train de chercher un truc VRAIMENT secret

Au fait j´arrive pas avec l´aeroport je grinde les panneaux mais sa suffit pas??pourquoi?

en tt cas le canada ca marche, los angeles aussi, philadelphie aussi.

a dowhill on peut ouvrir des vannes d´eau mais ca ecrit rien...GRRRRRR ! !! JE VEUX TROUVEEEEERRRRRR!

Youyouk

youyouk
youyouk
Niveau 6
24 octobre 2004 à 13:34:36

IDéE:si ca se trouve il faut aller dans chaque ville ( en classique) et y casser tout ce qu´on peut a chaque fois!!!!!!!!!!!!!!!!

taureau,train,fontaine etcETC??????!!!!

ou je sens qu´on chauffe la!!!!

Imaginez:les parties grisées de la roue du menu

pourraient etre les accées à.... THPS 1 et 2 ? ??!!

je sais c´est dementiel et surement trop demander mais ca serait terrible non!

ou ca y est je fantasme une fois de plus sur ce magnifique jeu ; -)

Youyouk

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:34:56

purée oué a mon avis c l´aéroport ou il y a un probléme,mm en prenant tt les drapeau en un combo sa marque rien du tt,et vue ke l´iceberg du canada est tt nouvo,y a pitétre un tt nouvo objectif autre par,en tt cas je me retape le mode classique pour les faire dans leur ordre daparitionfaite nosu par de vos découverte

tchaoooooooooooooo

vevert
vevert
Niveau 6
26 octobre 2004 à 10:03:18

et si c 1 objectif nouvo yen a peutètr ds chak monde du classik....et pr le canada je l´é trouvé tt seul mé cmnt on fé pr philadelphie ?

flipreallysorry
flipreallysorry
Niveau 3
26 octobre 2004 à 10:09:12

ben ya une maison a coté d´un planter en forme de plan incliné ki te sert a monter dessu , je c pa si c sa mé ya une valve sur la maison....

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
26 octobre 2004 à 12:04:31

ouép c la maison avec le gap ´´chilli on the balcony´´ ki été daileur super dur dans thps2,et maintenant :snif: téllement simple,a faire sans élan,c nullll

comme je galére,sa me soule,les drapeau de l´aéroport c du bidon,a mon avis y a autre chose a l´aéroport car l´école et downhill jam sont des level de thps1,et y a éxactement 4 nivo de thps2 et 3,le tremblement de terre c sur,y a carément écrit objectif términé,pour la fontaine sa écrit juste fontaine vidée mais sa suffit,et le rocher aussi,mais a l´aéroport,argggghhhhhhhhhhhhhh , bon je me relance dans la rechérche

tchaooooooooooooooooooooo

Kradzafida
Kradzafida
Niveau 4
26 octobre 2004 à 16:53:17

juste pour savoir.... on fait comment pour la vider la piscine a Philadelphia ? ? et pis le tremblement de terre à Los Angeles ? merci d´avance

gollumarley
gollumarley
Niveau 7
28 octobre 2004 à 23:48:09

je pète les plombs la...,g fait les drapeaux a l´aéroport,la fontaine à philadelphie,le rocher au canada,les vannes de downhill, le tremblement a L.A.,casser le bâtiment a boston,le train à Berlin,le taureau à barcelone(bon ca faut le faire comme les morts a New Orlean,les missiles au triangles,la grue en australie...)et tjs rien!Y a vraiment un bonus caché?
Y a qqch a faire a l´école?et a l´entrainement?(au fait,y a plus moyen de débloquer la petite salle à coté du pipe??)
Merci a celui qui aurait la réponse a mon problème

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:22:31

et ca sert a quoi les Bonnes actions?
parce quau canada , sa ma mit waouh, tas fait le rocher, un truc comme ca
et ca debloque quoi?

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:16:38

a los angeles tu provoque le tremblement de terre et après tu montes sur l´autoroute sur elevé il y aura une voiture qui est coincé en haut tu grindes dessus et elle va s´écraser sur le sol ( dans thps 3 quand tu faisais ça tu bloquait la poursuite en voiture) c´est peut etre une bonne action

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:25:22

ça me gonfle

los angeles :d) tremblement de terre ( je l´ai fait)

philadelphie :d) vider la fontaine ( je l´ai fait)

canada :d) natas spin sur l´iceberg ( je l´ai fait)

dowhnill jam :d) ouvrir les valves d´eau peut etre ( j´ai ouvert 5 valves d´eaux et ça a rien fait ! )

école :d) j´ai découvert quelque chose : derriere une des piscines ( la plus petite) il y a un écran géant, quand on fait un sticker slap dessus ( ou un wallride) il y a un gros bruit d´écran cassé et l´écran devient bizar ( pendant un tres court labs de temps) ça pourrait etre une bonne action mais il n´y a rien qui apparailt a l´écran

je sens qu´on est pres du but :) :p)

youyouk
youyouk
Niveau 6
29 octobre 2004 à 17:39:35

skater muska on est sur la bonne piste :-)))
c marrant mais moi aussi j´ai remarqué le coup du grand ecran et ya de ca 2heures alors que j cherche ces foutus indices depuis une bonne semaine deja.

-- la voiture de L.A. on peut lui grinder les pneus mais c stupide parce qu´elle géne pas la circulation.

-- a l´école tout a l´heure g remarqué kon pouvait monter sur des toit de batiments ( sur 2 niveaux) au fond, vers les polls.A l´endroit ou ya un employé au bout d´une tige qui passe au dessus du chemin.

-- Aeroport il me gave...mais on pouvait pas virer l´hélico du debut a droite ( en grindant dessus?!!!)dans le vieux THPS 3?! remarque je l´ai tjs ( sur xbox)

! !!JE VAIS JOUER A THPS 3 2 ET1 ( que j´ai sur dreamcast et xbox) pour triuver les vieux objectifs....

A tout a l´heure pour un nouveau flash d´informations!!

Youyouk