Dans le jeu , pas de trick preféré et en vrai , bah essayer de tenir sur une planche ( ce que j essaye pas donc . .
Sinon j avoue aimer voir des vids de rodney mullen , qui malgres que certains disent de ceux qui trouvent rodney bon qu ils connaissent rien en skate . Pourquoi j aime bien voir Rodney ? bah deja c est plus du street ( les truc fait expres pour des rampes , je trouve ca bof). Et j adorre en fait ca facon de tout le temps faire des trick avant pdt apres que ce soit pour grind manual , c est un robot au niveau de ses pieds et du maniement de la planche ce type . 
( cet avis n engage que moi et ne doit pas etre debatu ici vu que c est pas le topic du forum . )
Sinon , de beau mais qui doit pas etre trop dur , j ai vu un ami le faire y a tres tres longtemps , dans une gala.. ( euh je m egare la) , c etait en fait ce qu on peu faire dans le jeu avec les 2 touche du spine transfert ( sur Xbox poru ma part , tu clic deja sur al gachete qui te permet de pivoter quand quand tu roule et juste apres pression de cette manette ( en la preservant ) tu clic sur l autre . ca fait un genre de truc poru s arreter , mais en mettant la planche a angle droit . Quand j ai vu ca la premiee fosi , y a donc tres tres . .. je pensais pa squ on pouvais tenir sur un skate avec une planche dans cette position .
Sinon pour le Freak Out , c est pas si nul que ca . ( essaye de faire un freak out juste a cote d un endroit ou tu va demarre une grosse combo , grind un truc par expemple ) .bah tu demarre ton grind avec deja un score et un multiplicateur . dans certain cas , c est pas negligeable . C a doit etre de l ordre de 3 4 Seconde que le freak out est conserver pour une combo .