CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel est votre figure preferrée en skate

goluche
goluche
Niveau 4
23 octobre 2004 à 08:29:12

salutt tout le monde!! quelle est vrai votre figure preferée en skate ds le jeu et dan la vrai vie ? et combien donneriez vous de note a THUG2??? perso ma figurer preferée est le double varial kick flip 360 ° en replaquage nose manual et jaime bien aussi le flip underflip 180 ° voila en fait jedore les flips et ma note serait , sur 20 , 17 ca r il y a des graphysmes geniaux , toutes les marques de skate et toutes les figures bien représentées , une belle liberté le mode ralenti super voila on samuse mais je mets pas 20 , car je trouve que les niveaux sont moins biens que ds THUG1 et il y en a moin ( il me semble) et dans THUG2 ya que skatopia et berlin et australia qui sonr marrant le reste 0 ! !! je vouslais aussid dire que le mode enervement je trouve ca pourri ca seert a rien mise a part z gagner 2100 pts ( cest a dire presque rien) bon jvous laisse a+++ G + O + L + U + C + H + E FlIp

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
23 octobre 2004 à 09:56:02

lol

Ouais c´est une belle figure, mais moi ma figure préférée c´est dans la vrai vie ; )

Le 360 flip rivalise avec le kickflip underflip... etant donné que je replaque presque jamais l´underflip, ma figure préférée est le 360 flip :d

chaos89
chaos89
Niveau 4
23 octobre 2004 à 09:59:51

oue pr moi ossi c le 3-6flip
et ossi un christ air

goluche
goluche
Niveau 4
23 octobre 2004 à 10:30:53

ok paas mal sinon ya un truc marrant cest ds le jeu , le hard flip 720 + replaquage nose manual et tu enchaine sur un pigo pas mal mais diffile

Cerval_X
Cerval_X
Niveau 4
23 octobre 2004 à 12:02:10

Dans le jeu , pas de trick preféré et en vrai , bah essayer de tenir sur une planche ( ce que j essaye pas donc . . :)

Sinon j avoue aimer voir des vids de rodney mullen , qui malgres que certains disent de ceux qui trouvent rodney bon qu ils connaissent rien en skate . Pourquoi j aime bien voir Rodney ? bah deja c est plus du street ( les truc fait expres pour des rampes , je trouve ca bof). Et j adorre en fait ca facon de tout le temps faire des trick avant pdt apres que ce soit pour grind manual , c est un robot au niveau de ses pieds et du maniement de la planche ce type . :)
( cet avis n engage que moi et ne doit pas etre debatu ici vu que c est pas le topic du forum . )

Sinon , de beau mais qui doit pas etre trop dur , j ai vu un ami le faire y a tres tres longtemps , dans une gala.. ( euh je m egare la) , c etait en fait ce qu on peu faire dans le jeu avec les 2 touche du spine transfert ( sur Xbox poru ma part , tu clic deja sur al gachete qui te permet de pivoter quand quand tu roule et juste apres pression de cette manette ( en la preservant ) tu clic sur l autre . ca fait un genre de truc poru s arreter , mais en mettant la planche a angle droit . Quand j ai vu ca la premiee fosi , y a donc tres tres . .. je pensais pa squ on pouvais tenir sur un skate avec une planche dans cette position .

Sinon pour le Freak Out , c est pas si nul que ca . ( essaye de faire un freak out juste a cote d un endroit ou tu va demarre une grosse combo , grind un truc par expemple ) .bah tu demarre ton grind avec deja un score et un multiplicateur . dans certain cas , c est pas negligeable . C a doit etre de l ordre de 3 4 Seconde que le freak out est conserver pour une combo .

goluche
goluche
Niveau 4
23 octobre 2004 à 13:47:29

suis tout a fait daccord avec toi!!!

le meilleur cest rodney mullen
cest un ddiieeuu

La vidéo du moment