putain apres un moment acharné , jai atteint 3 700 890 de pts en un combo!!! je me mets a berlin , je demare sur le toit ou il ya une bouche daeration avec de lair qui nous permet de dexoller plus loin ! !! je rentre manuel , avec pleins denchainemets:2 000 050 pts. apres je me rentre un peu de trick au coping en un ptit 350 000 pts , apres je grind toujours en faisant le tour du toi en changena t de grind a chaque fois et en rentrant des doubles kikflips 360 et des madona a donner le vertige : 200 000 pts je renchaine sur du manual : 900 000 pts et jessaye denchainer jusqua la plaque daeration , en manual, en memettant en relenti , et , e, etant en special,je decolle comme un dingue vers les satellites , , je rentre mon trick special , flip underflip 360 + madonna 180 six fett more 180 en replaquand en manuel , pogo et varial heelflip et manual pendant un ptit moment : 300 000 pts . . bon je sais que certains vont samuser a reconter mais se sont des valeurs approximatives et je peux jurer sur la tete de ma mere que ce que jai dis est vrai.. alors tout ca pour vous posez une question : cest pas mal pour quelqun en tre debutant et moyen ? ? allez dites moi de ce que vous pensez de mon enchainement @++ bonne soiré tt le monde goluche alia rodney mullen