CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G EXPLOSE MON RECOR DE COMBO TROP CONTEN

goluche
goluche
Niveau 4
22 octobre 2004 à 20:44:48

putain apres un moment acharné , jai atteint 3 700 890 de pts en un combo!!! je me mets a berlin , je demare sur le toit ou il ya une bouche daeration avec de lair qui nous permet de dexoller plus loin ! !! je rentre manuel , avec pleins denchainemets:2 000 050 pts. apres je me rentre un peu de trick au coping en un ptit 350 000 pts , apres je grind toujours en faisant le tour du toi en changena t de grind a chaque fois et en rentrant des doubles kikflips 360 et des madona a donner le vertige : 200 000 pts je renchaine sur du manual : 900 000 pts et jessaye denchainer jusqua la plaque daeration , en manual, en memettant en relenti , et , e, etant en special,je decolle comme un dingue vers les satellites , , je rentre mon trick special , flip underflip 360 + madonna 180 six fett more 180 en replaquand en manuel , pogo et varial heelflip et manual pendant un ptit moment : 300 000 pts . . bon je sais que certains vont samuser a reconter mais se sont des valeurs approximatives et je peux jurer sur la tete de ma mere que ce que jai dis est vrai.. alors tout ca pour vous posez une question : cest pas mal pour quelqun en tre debutant et moyen ? ? allez dites moi de ce que vous pensez de mon enchainement @++ bonne soiré tt le monde goluche alia rodney mullen :lol:

vince_64
vince_64
Niveau 4
22 octobre 2004 à 20:48:27

tu c on peu ce servir d un seul topic plusieur fois et oui ( t un trizo ou tu fai exprès )
alors arête les topic inutile
:honte:

les autres laissez le dan sa joi

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
22 octobre 2004 à 21:25:11

surtout que ce score est pas vraiment exceptionnel... je vais faire une video d´un combo apres, pr montrer . ...

samuel88
samuel88
Niveau 6
22 octobre 2004 à 23:06:02

perso je trouve ke c´est vraiment un topic inutile.

mongeau1
mongeau1
Niveau 5
22 octobre 2004 à 23:32:00

hahahahah quelle nule tu est 18 million :cool:

offman666
offman666
Niveau 9
24 octobre 2004 à 11:00:21

Hé ma grosse javai rentrer 14 millions ds tony hawk 1, sans codes bien sur pas la peine de le rajouter, et jai deja rentrer + de 26 millions dans THUG1, et la mon max ds THUG 2 est de exactement 11 254 658 voila a+

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
24 octobre 2004 à 12:14:42

heu le 14million dans thps1,j croit pas mais alors pas du tt,déja ki a pas les revert,ni les manual,je pense fortement ke tu mitone,déja 1 million c éxéptionelle dans thps alors 14,mais bon si tu peu,jaimeré bien ke tu tape au moin un million en 2 minute avec en cochant dans les option,pas de manual,pas de revert,pas de marche,si tu y arrive chapeau,mais franchement sa sens le mito

tchaooooooooooooooooooo

La vidéo du moment