CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$===[THE UNDERGROUND PALACE]===$

goluche
goluche
Niveau 4
19 octobre 2004 à 18:56:25

:hello: tout le monde!!! alors comment ca va ? ? :) ? ?? moi ca va tres bien!! :-d!! alors je vous invite tous a louverture du " THE UNDERGROUND PALACE" un bistrot pour parler de skate , des tits problemes ds le jeu qui nous enervent :nah: :-(( . . :lol: alors tout de suite je vous dis les boissons et leur prix pour ceux qui posterons + de 20 messages ds ce bistrot se verront recompensés de reduction sur les boissons et des ptites astuces!! voila:
coca cola : 2$
coca cola light :2$50
jus dorange :1$
café:1$
thé:1$
diabolo fraise et menthe :1$50
fanta , pepsi , orangina ( 5 parfums) :2$
cocktail :4$
pour les adultes :oui:
whiskey(a consommer avec moderation) 5$
liqueur 3 parfums : 6$
pinard:3$20
ricard:7$
vin blanc et rouge:15$ la bouteille et 1$ le verre
pisang:4$
voila ! ! il ya encore plein dautre boissons pour adultes :p) , nesitez pas a mapeler au bar , je sers ce que vous voulez..IL y a egalement une large gamme de plat :cool: . . nesitez pas a demander egelement... et cest pas cher!!! je propose egalement de prendre des associés pour ce bar qui pourrais maider a presenté , a faires des debats , etc.. nesitez pas a vous inscrire ( ggraatoos :noel: ! !!! voila!! en fait ce topic est creé en partie pour enlever la morosité un peu constante ds le forum , daider ceux en difficulté de passer un bon moment!! :ouch2: et de samuser!!! et je tiens a dire que je ne veux absolument pas copier sur le blabla general de mon ami sliptter 2004 , loin de la!! voila , je vous laisse et noubliez pas , plus vous postez de messages , plus vous serez aimé et vous recevrez des reductions sur boissons et quelques tites astuces je nen dit pas + ! !! allez passez un bon moment , une bonne soirée on parle de ce quon veut au UNDERGROUND PALACE!!
Il ya egalement un dj qui a toute sorte de cd differents , demandez et on lmet ! ! kkissss goluche , serveur/aideur

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:03:12

g une question,kes kon paye 0.50$ dans le coca light alors kil y a moin de sucre ke dans un coca normal,on paye l´enlévement de sucre????
oui je c , c une question stupide a débatre,mdrrrr,bah si y a du monde je viendré,mais sache ke je pribilégi le blabla car y a plus de monde la bas et pis ke il été la le premier et pis aussi kil fé les mm truc ke ce topic,enfin fo voir lekel des deux plait le plus

tchaoooooooooooooooooooo

valo
valo
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:13:29

bon je vais noyer mon chagrin d´en une bouteille de vin rouge parcque la je deprime je recupere ma cheville et mes potes sont pris pour toute la semaine donc pas encore de skate uuuuuuuuuhhhhhhhh uh uh(je chiale d´ennuie)

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:23:21

ohhh valo paye ta blaze,le pire c ken on casse sa planche,j´éspére ke c pas ton cas,sa seré dommage,moi la mienne tire la guele,g fé un gap en flip avec et le tail a craké comme un fou,résultat fissure interne aprés un mois d´utilisation,et merde,mais bon sa menpéhce pas de skaté :ok:

tchaooooooooooooooo

valo
valo
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:43:53

ohhhhhhhh j´en suis plus a une planche pres de toute facon j´en avais une d´avance mais je revient sur la maniere ou ma planche et ma cheville on peter c´etait en kickflip moi aussi sur un gap mais moi c´est le nose qui a lache et ma cheville est passe en dessou de la board ooooooooouuuuuuuu rien que d´en parler sa me fais mal aller je vais me reprendre une bouteille et server en une a mon pote link si vous plai

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:56:42

lol sa fé malllll,mdrrrrrr,sa me rappel la fois ou ma planche(orriblement éfilé par le temps)c planté dans ma cuisse,c jamais un bon moment a passé,lol

moi je prendré un whisky coca héhé :ok:

tchaooooooooooooooooo

valo
valo
Niveau 10
19 octobre 2004 à 23:31:56

bon moi je te sui avec un whisky suivi d´un coca ooooooooh et soyon fou je vais en prendre deux de whisky pour soulager ma douleur dans l´alcool aaahhhhh il est fort ce coca lol

valo
valo
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:15:58

ya pas grand monde tu vas pas fair un gros chiffre ce mois si goluche

valo
valo
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:11:07

ben je fermerais quand j´aurais fini de boire

valo
valo
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:08:13

bon je vais boire tout seul

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:07:12

heyyyyyyy les gars,y a kekun,barmannnneeuuhhhhh,ou ke t,on ta pas entendu une seul fois,g envi de fété ce beau jour de plui en tombant dasn la dépréssion de l´alcool,éhéhhéhéhé

tchaooooooooooooooooo

valo
valo
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:55:52

desole je me suis endormi le nez dans mon verre et pour leine j´en reprend un autre et barmannnnn reserve en un a mon pote link si vous plaie hic

goluche
goluche
Niveau 4
20 octobre 2004 à 17:46:36

mddrrr... lol!! javaisw un prob with mon ordi : oui cest vrai que jai pas grand monde mais ta quas faire de la pub lol!! ; o)) merci

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:05:20

:ok:

tchaooooooooooooooooo

( oui c un méssage ki sert a rien,ta un probléme,sa te bouscule dans ton slip,tu veut te battre?mdrrrrrrrr)

valo
valo
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:43:59

bon ben moi je vais me reprendre une petite biere et un whisky

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:12:06

hey mon bonne ami valo,c ken ke tu te predn une adresse MSN,tu me la file dés ke tu la ok?????????

ps:on ce fé chier,lol

tchaoooooooooooooooooo

valo
valo
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:37:35

link normalement je l´ai ce soire

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:49:53

valo désk e tarrive assure l´adresse,la mienne c elfedeschamps@hotmail.com,inscrit moi dans tes contact direct on va déliréééééé

tchaoooooooooooooo et bonne bourre lol

La vidéo du moment