tout le monde!!! alors comment ca va ? ?
? ?? moi ca va tres bien!!
!! alors je vous invite tous a louverture du " THE UNDERGROUND PALACE" un bistrot pour parler de skate , des tits problemes ds le jeu qui nous enervent
. .
alors tout de suite je vous dis les boissons et leur prix pour ceux qui posterons + de 20 messages ds ce bistrot se verront recompensés de reduction sur les boissons et des ptites astuces!! voila:
coca cola : 2$
coca cola light :2$50
jus dorange :1$
café:1$
thé:1$
diabolo fraise et menthe :1$50
fanta , pepsi , orangina ( 5 parfums) :2$
cocktail :4$
pour les adultes 
whiskey(a consommer avec moderation) 5$
liqueur 3 parfums : 6$
pinard:3$20
ricard:7$
vin blanc et rouge:15$ la bouteille et 1$ le verre
pisang:4$
voila ! ! il ya encore plein dautre boissons pour adultes
, nesitez pas a mapeler au bar , je sers ce que vous voulez..IL y a egalement une large gamme de plat
. . nesitez pas a demander egelement... et cest pas cher!!! je propose egalement de prendre des associés pour ce bar qui pourrais maider a presenté , a faires des debats , etc.. nesitez pas a vous inscrire ( ggraatoos
! !!! voila!! en fait ce topic est creé en partie pour enlever la morosité un peu constante ds le forum , daider ceux en difficulté de passer un bon moment!!
et de samuser!!! et je tiens a dire que je ne veux absolument pas copier sur le blabla general de mon ami sliptter 2004 , loin de la!! voila , je vous laisse et noubliez pas , plus vous postez de messages , plus vous serez aimé et vous recevrez des reductions sur boissons et quelques tites astuces je nen dit pas + ! !! allez passez un bon moment , une bonne soirée on parle de ce quon veut au UNDERGROUND PALACE!!
Il ya egalement un dj qui a toute sorte de cd differents , demandez et on lmet ! ! kkissss goluche , serveur/aideur