CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide barcelone

Kiros_Seagill
Kiros_Seagill
Niveau 8
15 octobre 2004 à 18:14:16

Salut tlm ^^

voila je suis bloqué a barcelone dans les specials ou il faut avec le mec qui chevauchent un faux taureau ( tout pourri :x) aller sur la ventilation faire un yee haw et finir par un acid drop , ainsi que celle en pro ou il faut monté dans un tram , sauté et faire un acid drop , si cest ce que je pense il faut atterir dans les deux cas sur le haut d´un quarter pour placé le acid drop ? si c est ca ils ont fumé les concepteur trop cho :x je l´ai fais une fois et ca a pas été accepté donc je me demande ce qu il faut vraiment faire dans les deux cas
help svp ^^;;

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:21:39

bon pour le yee haaa de steve-o c assez facile,fop monté sur le toit dérriére l´église pis faire des spine transfert pour remonté l´immeuble du ventilo a fond et sauté a pleine vitesse,tu cale ton yee haaa et tu appuis sur R2(acid drop)comme un taré juska ce ke ton mec arrive a trouvé une rampe sur lakele ratérir,si sa marche pas tu éssaye de sauté vers la droite y a plein de rampe

pour le tram c pas trop trop dur nan plus a vrai dire,fo allez tt en haut du nivo,puis entré dans la tour du tram,slidé le file éléctrique juska étre un peu au dessu d´une cabine,la tu saute et pis tui prend ta board sous ton bras et tu tagripe a la cabine,te voila dans le tram,tu attend d´étre au dessu d´un corter suceptible de tacceuillire,et tu saute et tu appusi sur R2 comme un fous juska retombé dedanns,paf tu a fini barcelona et pitétre tt le jeu si il te manqué ke cet objectif

moi suis dég il me manque un objectif pour finir a 100% le jeu,fo tiré les perle tt en ridant une voiture et g trop pas capté mais sa va venir,j´éspér ki a une vidéo inédite aprés car sa craint la povre vidéo pourri kil donne

tchaooooooooooooooooooooo

valo
valo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:23:48

alor il faut avec le mec au teaurau faire un grab et quant tu est asse loin tu tape l´acide drope
et pour l´acide drope du tram tu a une sorti de metro deriere le pont et il faut que tu tape ton acide drop sur le quarter a cote jespere que tu a compri sinon fait le savoire je vien ressament voire le forum

valo
valo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:24:53

a link ta etait plus rapide mais plus explicatif que moi alor tent mieux pour tous le monde

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:26:27

ohh valo toré pas trouvé comment faire l´objetctif ki me soule,je galére et il me reste ke celui la,cparade des hystérique a new orléans

stpppppppppp

tchaoooooooooooooooooooo

valo
valo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:28:02

dis ta truck avec les perle si c´est dans new orleand il faut recuperer les munitions a coter de l´eglise avec une statue de dieu et va te foutre sur la bagnole avec un requin et ta des nana sur le bord de la route tu leur balance les munition en pleine geule

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:29:17

oué mais fo grindé en mm temps,étre debout,fér un natas spin,précise stp il me reste ke cet dérniére ligne droite

tchaooooooooooooooooooo

valo
valo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:32:14

non tu te fout debout comme si tu voulait marcher sa passe tous seul le reste

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:33:01

sa y est c bon g finiiiiiiiiiiiiiiiiiii,purée g gagné au moin 15 pérso suplémentaire hooo,mdrrrr,en plsu il on l´air bien délirant´surement moin ke la main mais bien fun,sinon nivo vidéo g u une vidéo de chute suplémentaire moin gore ke la premiére comme mm,lol,c trop cool de ta part valo t un frére,maintenant jattak les gap,v me régaléééé

tchaoooooooooooooooooo

valo
valo
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:38:01

bon alor eclate toi et sa ma fait plisir de te rendre service car je sais que je peux conter sur toi pour un renseignement et sur les gaps je vais finir par avoir des prob car la je comence a surchauffer mais tu a fini dans tous les mode comme dement car t´en a plein d eperso moi g tous fini mais il me reste les gaps bon courage

Kiros_Seagill
Kiros_Seagill
Niveau 8
15 octobre 2004 à 20:24:20

merci jai finalement reussi ( y a un gros facteur chance ds ce jeu :x) me voila en allemagne ^^;
cest pas facile avec les explication pourrave quil donne parfois lol :p

jukiller
jukiller
Niveau 3
01 décembre 2004 à 18:44:16

Bonjour meme avec tes explications je n´arrives pas a faire le acid tram :(

Mon problème en fait c ´une fois que je suis sur le tram, faut faire quoi pour qu´il considere que je acid drop depuis un tram ?

Paske je fais un simple saut de ma board vers un quater j´ai bien le " Acid drop" en credit mais rien pour le fait que g jump du tram, faut slider le tram ? faut che pa moi ?

Doit-on voir un truc dans le combo qui precise qu´on a jump du tram ?

jukiller
jukiller
Niveau 3
01 décembre 2004 à 18:47:50

Ok g rien dis :> je dois etre maudit lol

J´avais fais ca 10 fois deja, je post, je retest un coup et la ca me credite :x deja eu le meme coup pour le vert transfert de boston :x v post a chaques pb si ca doit me debloc :> !

La vidéo du moment