CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-=Ont vous aides=-_

Caramba
Caramba
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:42:53

Voila bonsoir a tous.si un forumeur a un problème dans le jeu , ici poserai votre question , ici trouverai votre réponse :-)))²

mart1n
mart1n
Niveau 3
12 octobre 2004 à 00:44:40

jai un problmemeavec le jeu, mon ordi c un p4 3,0 ghz ak 1 gig de ram, 9600 pro 128 mb, pis apres p-e 30 min de jeu ou moins, mon ordi redémarre comme si jaurais peser sur reset, ca fait jsute cela a ce jeu, cest vraiment fatigant, quelqun d´autre a ce probleme ? c´est comme si mon processuer chaufferais et redémarrais, c étrange... quelqun a une réponse ? ?

sassdouille
sassdouille
Niveau 2
12 octobre 2004 à 17:49:08

moi dans sk8topia en mode normal a la fin avec bam, j´arrive pas a me faire les caisses en 2 combos, c koi la tech? vs faites un trick particulier?

Caramba
Caramba
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:24:24

pour le premier problème , Je pense que c´est soit ton jeu qui déconne ou sa bah euh tu la mal installer ou soit ton pc n´est pas assez puissant pour supporter un tel jeu :o))

sass :d) je ne sais pas dsl

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:32:21

hey sassdouille,la tech ke g utilisé c le mode ralenti,tu fé un manual assez lent(voir éxtrémement lent)en arrivant vers la caisse la plus a droite,tu enclenche le mode ralenti puis tu saute sur cet caisse,manual et tu saute sur la caisse a gauche et ainsi de suite sur tt les caisse de la rangé du bas,puis tu replak,ensuite tu fé un autre manual pui tu te mé en combo run out(c a dire tu prend ta board a la main)et vite fait tu grimpe sur les trois caisse du dessus,si tu est assez rapide sa va marché tt seul

tchaooooooooooooo

Caramba
Caramba
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:08:15

merci spirit! :-)))

plecycus
plecycus
Niveau 9
12 octobre 2004 à 21:16:00

à berlin en carrière avec paulie,faites un combo de 15000 dans sa chaise roulante.
le problême c´est que quand je fais le combo il ne compte pas,je fais un combo genre 20000,et pourtant l´objectif n´est pas confirmer.
vous savez où est le problême,est-ce qu´il y a un truc obligatoire à faire dans le combo que j´ai pas vue?parce que je suis perdu.
aidez-moi SVP

vevert
vevert
Niveau 6
12 octobre 2004 à 21:45:07

ds le mnde sk8eur pro l´ET di de grinder d´activer 1 machin derrière lui pr voir cke ca fer a...cmnt on fé ?

Team666
Team666
Niveau 7
13 octobre 2004 à 11:27:40

vevert, si tu regarde depuis en bas tu verras trois cable rouge, bleu et vert. il faut grinder le vert et faire une wall plnat sur les 2 bouttons rouges. sa ouvrira une porte spatio temporelle qui t´enverra chez les maya. la bas, tu pourra taguer 5 idole tu pourra aller en enfer

metalsluglastar
metalsluglastar
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:13:47

Dans berlin , je ne vois pas comment faire le rocket transfert entre les 2 rampes pour boruillé les comunications. Comment fair un rocket air ? c´est juste la trensferé ?

ananananananana
ananananananana
Niveau 3
13 octobre 2004 à 12:47:16

comment on fait u trick au coping

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
13 octobre 2004 à 12:50:55

ananananananana
va sur NOLIMITBMX.FR.ST

INSCRIS TOI STP
c´est rapide

Team666
Team666
Niveau 7
13 octobre 2004 à 16:09:22

metalslugstar, tu fait comme une nose grab mais tu presse 2 fois sur la touche de grab

ananananananana tu viens perpendiculairement a la rampe et tu fait comme un grind

the_carnivor
the_carnivor
Niveau 4
13 octobre 2004 à 16:34:59

lol je trouve pas ça tres serieux de faire une faute à " on" dans le titre^^

greg1311
greg1311
Niveau 2
13 octobre 2004 à 16:54:59

aller je vais essayer de pose mon pb ds ce topic peut etre que qqun voudra enfin m´
ds australie mode classic ou sont les " 5 gaps transfert"?
thanks

Reingormax
Reingormax
Niveau 5
15 octobre 2004 à 14:54:21

Slt je suis a Skatopia et a la fin avec Bam j´arrive pas a faire un nata spin ( feux d´artifice) donc aider moi siouplé mici

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
15 octobre 2004 à 18:56:39

bah en faite les fusée sont divisé en 4 parti,et a chak fois ke tu en ride une,tt sont coin disparé,donc fo éssayé de fér le premier natas spin(R1+triangle)dans un coin puis fér le tour dans un sens ou un autre,sa marche aprés 4ou5 éssai mais ne pose pas le pied a terre ou le combo est annulé

tchaoooooooooooooo

ananananananana
ananananananana
Niveau 3
17 octobre 2004 à 10:06:18

comment faire un ROCKET AIR

shikaka
shikaka
Niveau 1
17 octobre 2004 à 10:15:17

S que je jeu et bien pour voir si je me l´achete :)