CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça y'est j'ai fini le mode carriere :-)

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:21:18

ça y´est j´ai fini le mode carriere j´ai débloqué shrek,phil margera,ben franklin,space monkey,le tagueurde graf,le vendeur de crevettes,torero... dans le mode carriere j´ai steve-o,le mort vivant qui fait du tricycle,le mec en fauteuil roulant,jesse james,le vodoo qui fait du kart,big foot...
il ya plein de persos cachés ! :content: j´adore le niveau skatopia ( quand tu dois mettre les explosifs,sauver les chiens et faire un dernier combo) et la video de fin est trop bien !

:content:

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:24:38

j´ai aussi débloqué le niveau dans l´espace ( pro skater) avec les extraterrestre

Mac-Marty
Mac-Marty
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:25:00

bon ba mainteenant fo ke tu fase le mode clasik

Mikaluga2
Mikaluga2
Niveau 6
11 octobre 2004 à 04:21:11

ya tu de koi a faire ds le nivo ds lespace

valo
valo
Niveau 10
11 octobre 2004 à 11:06:42

moi aussi g fini le mode carrier et le mode classique et g les niveau triangle et skater pro mais moi j´adore philly et los angeles les plus realiste mais je trouve que certain des perso cacher font un peut pitie mais la au moin il y en a pour tous les gout
vve thug2

Nhl_power
Nhl_power
Niveau 7
11 octobre 2004 à 15:25:16

Est-ce que tu a le dernier perso caché juste avant le point d´interrogation parce que j´ai fini le mode carrière et je ne lé pas . Est-ce qui faut finir le monde classique pour lavoir?

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
13 octobre 2004 à 15:53:55

EH vous avez vu dans le nivo skater pro il y a un alien qui vou demande d´activer 2 boutons faites y et le vaisseau va décoller et ouvrir un portail electrique allez dans le portail et vous serez dans un niveau qui un temple d´égypte sur la grande statue dans le temple slidez a coté des cordes pour les coupez la staue va faire tomber un bout de roche rond qui va ecrser le sol et un bowl va apparaitre il ya un egyptien qui vous dit de ne pas taguer les 5 petites statues qui sont sur des murs taguez les et un nouveau portail va s´ouvrir le niveau de l´ENFER ! il ya un diablotin qui vous demande de faire un flip sur les 2 cotes cassés et de faire un wallplant ( sticker slap) sur chaque pilier faites le et vous pourrez acceder au hall de l´enfer dans lequel vou pourrez " danser" avec le diable ! !!!!!

en faite il y a 3 niveaux en un ! !! :ok:

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
19 octobre 2004 à 16:57:59

:up:

zerosiris
zerosiris
Niveau 5
19 octobre 2004 à 17:38:49

lol!moi g fini le jeu 2x cariére en facile,normal et dément et 1 fois en classique normal et dément!
donc prenez exemple sur votre maitre!
je vous dit juste que g code pour avoir le nivo super facile...mais je ne le dirai pas....@+

Furiosy
Furiosy
Niveau 9
19 octobre 2004 à 21:44:12

Salut
moi j´ai fini le mode carriere et j´ai pas shrek, phil margera et space monkay comment ta fait pour l´avoir ?
je l´ai fini ke en mode normale ca doit etre a cause de ça ?

Lubu_Lord
Lubu_Lord
Niveau 9
19 octobre 2004 à 22:02:42

moi, ce qui me fait le plus rire, c´est quand Bam margera passe la cassette video a Nigel ( :lol: top mdr :rire: :rire2: )
On voit Phil margera en train de Chier lol

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
19 octobre 2004 à 22:32:28

j´ai le jeu depuis jeudi 14 et j´ai fini le mode carrière et le mode normal, tout en difficukté maximum... enfin, il me reste 2 objectif: collecter skate a los angeles, et faire le manual a skatopia

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
19 octobre 2004 à 22:50:16

vala ja icollecté skate, plus que le manual et jai fini le jeu ( sauf les gaps, ca je m´y attaque apres)

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
19 octobre 2004 à 22:51:25

et jai le niveau du triangle des bermudes :d

devil_may_sturb
devil_may_sturb
Niveau 5
19 octobre 2004 à 22:55:23

Et voila en exclusivité la Satadance ( danse de Satan) que j´ai filmé avec fraps sur mon jeu
dîtes ce que vous en pensez ( au moins pour que je vois si qqun l´a téléchargée)

voila le lien
http://petit.vincent1.free.fr/Satandance.avi

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
19 octobre 2004 à 22:58:05

super....

mdrrrrrrrr

ps: aidez moi pr le manual a skatopia, c´est vraiment impossible!!

devil_may_sturb
devil_may_sturb
Niveau 5
19 octobre 2004 à 23:00:02

arf la manual de skatopia, c´est bien galere ca, moi jsuis en dément et c´est le seul obj qui me reste a faire, ca me gave

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
19 octobre 2004 à 23:08:35

clair moi aussi!!

J´ai fini entierement le jeu, sauf les gaps et celui la lol(jviens de finir le mode classique en 2 jours :p)

devil_may_sturb
devil_may_sturb
Niveau 5
19 octobre 2004 à 23:12:37

1 jours pour finir le mode carrière la 1ere fois et 5 heures a peine pour le mode classique lol

bon jvais me pieuter
a++

Kiros_Seagill
Kiros_Seagill
Niveau 8
19 octobre 2004 à 23:28:37

pff bande d´acharné ! lol jai mit 5 jours pour le mode carriere en facile ( jvien de le terminer) menfin sans jouer h24 hein :p
je suis pas un pro de ce genre de jeu et j avou avoir galeré parfois :x alors jimagine pas en difficile , jsais pas trop quoi faire maintenant , mode classic en facile p-e ou trouver les gaps ( menfin cest trop cho :p) jsais pas si jaurai le courage de faire qqchose en mode normal ou difficile voir dément :p surtout sur pc~~ ^^

La vidéo du moment