bah thps2 est vraiment le plus innovant et fun avec les meilleur musique de tt les temps(you de bad religion,jen ets la petite larme a l´oeil) et pis voila koi c le jeu ki ma donné envi de ridé comme un vrai skateur et pas juste roulé en ville
thug2 car il clak vraiment et mm si jen est pas encore vue tt les travers le mode ralentui est l´une des meilleur idée du jeu
thps3,c le plus long de tt les thps et celui ou il y a le plus de perso secret éxéllent(volvérin,dark maul et jen passe)et pis les nivo sont vraiment bien,seul défaut,il ni a pas de liste de gap(grosseeeee érreur)
thug,bon ok il ets bien mais trés cour et franchement il approte pas grand chose,en plsu depusi ke le deux est sorti je trouev celui la trés inutile
thps4,ouép bah par rapport au 3 il est carrément trop trop court,c décevant et pis il apporte preske rien une fois de plus,en plus 4 pov perso secret et deux nivo,sa fé pitié
thps,bon la premiére fois c jamais térrible comme on dit alors je v pas étre trop sévére mais il est pas trés jouable et sans le manual c plus trés fun
voila sa te va mieu maintenant
tchaooooooooooo