Jackass----> THUG heh oui je suis tt le temps les MESaventures de bam et toute son equipe et CE JEU C TRO DE LA MEGA BOMB TRO CLASS DE MALADE A LA FOLIE PASSIONEMENT BAUCOUP DU MONDO de la balle ! je le kiffe tro ! et bam a totalement changé le genre maintenant c plus le jeu de Tony hawk ! c celui de bam ( lui aurait til vole ? ) lol non c juste que c juste des bons amis lol il joue meme dans haggard ( un film de bam) deguise en flic ! je kiff tro ya la voiture ou ya marque POLIE HAWK ca le fait trop ! !! je le vois bien allez o skatepark avec sa bagnole de faux flics haha je suis totalement fan ! et c kan meme un peu dommage pour ceux qui voulaient un peu garder le style ´SERIEUX´ de la pratique pour les vrais skaters qui voudraient un peu daide sur le jeu ( mais si vous avez besoin daide posez vos questions ! !!) des questions existencielles su sk8 Je c po moi ! ... exemple hier je me suis pri un coup de board dan le çul et je peu plus chier comment je fais ? lol ouai bon c juste pour dire que Bam Bam a bien fait la " Jackass Touch"