CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et pourkoi pas danny way's pro skater?

flipreallysorry
flipreallysorry
Niveau 3
03 octobre 2004 à 15:54:42

c vré koi il é bien meilleur ke tony hawk.
non? ptetr ke lui cherche pas a s´en mettre plin lé poches contrairement a Monsieur T.H.

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:57:30

arréte dit pas sa,tony hawk fé pas sa pour le flooze(bon le jeu pitétre un peu)mais il se la péte pas du tt,ta pas vue le tony hawk gigantik skatepark tour,la tu le voit dans la vrai vie c un mec super sympa ki ets pas du genre a ce la pété ken il rentre un flip(voir un 900 lol)et pis mm si il y a meilleur,tt le modne ne coné pas danny way alors ke tony , mm ma grand mére c ki c,c plus commercial comme sa

tchaooooooooooooooo

flipreallysorry
flipreallysorry
Niveau 3
03 octobre 2004 à 16:05:43

mwai... mé kan mm il a fait sa fortune sur le 900 alor ke c pa lui le premier a l´avoir rentré et pi sa commence a se " banaliser" maintenant ya 5 ou 6 personnes ki l´ont rentré déja

o fait g pas msn mé g aim

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:09:09

cool je lé aussi,c ´´elfedeschamps´´

et pis tony hawk est le premier a avoir rentré le 900,si c t un autre sa se soré,mais je suis aussi un peu dég ka une épok il gagné les x game juste avec ce trick,il fesé un run moyen pour ce ki lest capabl de faire,les autre se donné a font et fesé des pur trick comme bob burnquist en 97 je croit,il a comme mm fé le run parfait,et bah il est second dcar monsieur tony hawk rentre le 900,c un peu abusé de la part des juge

tchaooooooooooooo

stylimeous
stylimeous
Niveau 5
03 octobre 2004 à 16:50:08

Wai c vré cke ta dit link ke tony a gagné un paquet de X Games ac son 900..mais jpense quand meme que Danny Way est plus fort que tony..paske D.W il arrete pas d´innover..il s´arrete pas..cet été il a encore battu 2 records du monde..moi je pense qu´il a pas toute la reconaissance qu´il mérite..paske si tu a vu la " DC Vidéo" et ben Danny Way est vraiment vraiment incroyabe dedans...c un martien sans déconner..et dans l´Edition deluxe c´est encore pire...il me fait bcp plus halluciner que Tony
Parcontre quand tu dis que T.H se la pete pas et qu´il est juste " un peu" commercial..jme demande pk . .. il est ULTRA COMMERCIAL....lol il a une chaine de télé a son nom, plusieurs marques, 5 jeux vidéos ( bientot 6...) et des millons d´entreprises qu´il possède...maintenant c un buisness man..c plus un skater...
Ensuite, la vidéo Tony Gigantic Chépakoi..et ben il se donne une image de mec cool..mé c qu´une vidéo..il faut pas croire tout ckon nous montre..

[note: Gorgio Zattoni a rentré le 900 en plus beau et plus haut que Tony..et Danny Way l´avait replaké avant..mais il est tombé juste apres..]

Putain ! j´ai écrit un roman !

a+

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
04 octobre 2004 à 17:52:48

à propos du 900 tony hawk n´est pas le premier a avoir rentré le 900 c´est danny way qui l´a fait en premier dans la video santa cruz " risk it" mais la caméra a coupé au moment ou il l´a replaqué ! ! en revanche tony hawk est le seul a avoir faite le 900 plus de 10 fois !
au faite j´ai lu dans le nouveau kingpin qu´un skater qui s´appelle sandro dias a fait 2 fois le 900° en l´espace de trois minutes ! !!! il vont peut etre en parler plusse dans le prochai numéro !

:bye:

cyrax1992
cyrax1992
Niveau 6
04 octobre 2004 à 20:14:20

une pitite uestion c qui danny way

SpItDemon08
SpItDemon08
Niveau 5
04 octobre 2004 à 23:11:17

le record du pluas haut ollie au monde, 44,5 inches sa te dit rein?

mongeau1
mongeau1
Niveau 5
04 octobre 2004 à 23:19:39

VIVE MIKE V YEAH!!!

flipreallysorry
flipreallysorry
Niveau 3
05 octobre 2004 à 18:15:47

ki est danny way??????? li le sugar ou le kingpin ( je c plu lekel c) de cet été ils en parlent il a encor battu un record!

flipreallysorry
flipreallysorry
Niveau 3
05 octobre 2004 à 18:44:16

d´ailleurs ce serait kool k´il soit dedans
sinon il faut k´il y ait john rattray!

stylimeous
stylimeous
Niveau 5
05 octobre 2004 à 19:02:46

est ce que vs lisez les messages qui ont étés postés avant de poster le votre ? paske dans 2 messages précédents..on parle de choses dont j´avait deja parlé dans mon message..quelques lignes plus haut..bon ceci dit..je men fout assez royalement...
Si vous voulez voir du danny way..téléchargez la " The DC Video" sur un logiciel de P2P et vous en verrez du danny way ! !! et meme du gros gros danny way...

La vidéo du moment