CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STORY OU CLASSIC ??

cot_cot_killer
cot_cot_killer
Niveau 8
27 septembre 2004 à 20:56:52

Bon je vois plein de gars ki disent k´ils regrettent les THPS ! c vré ke c t un jeu purement 100% SKATE !
mé fo evoluez et franchement si les jeu du tony ( fodra changer de nom , genre bam margera ou mike V ou meme rodney mullen, paske tony y crain et a a la basse c kan meme rodney ki a inventée le OLLIE ! )
bon donc je disé le jeu doi bien evoluer et franchment comparé au THUG , les THPS été assez ennuyeux ( ramassé les lettres S-K-A-T-E , trouver la cassette secrette , faire 500 000 points . ...)
avec les THUG on se pete un bon trippe et j´ador vrément koi!
donc je voulé savoir si vous ossi vous attendez plus a jouer au mode STORY ou au mode CLASSIC de THUG 2 ? ?

SpItDemon08
SpItDemon08
Niveau 5
28 septembre 2004 à 00:03:02

story évidement, mais c bien qu´il y est le mode classic, sa améliore la durée de vie du jeu et c´est amusant de refaire les mm genre de goals que dans le temps, mais jacheterait pas le jeu seulement pour un mode classic, tandisque le story sa va etre nouveau et original, et pour ce qui est du nom du jeu, jpense pas du tout que sa devrait changer, le jeu s´appelle tony hawk, parcequ´ils ont signé un accort avec tony hawk. la série s´est faite un nom, on sen fou que les gens pensent que , oh birdman, c´est pas le meilleur skater ein, mullen est meilleur, le vert c dla shit, le street c´est mieu, peut-etre mais tony hawk il est populaire, renommer, grace a lui la série marche bien, et n´allez pas dire que c´est un movais skater sans rire, moi sa me fait cramper quand j´entend sa... le premier dude a avoir faite le 900... il remporte des tats de competes de rampes... il a inventé sa floppé de tricks, comme mullen, sauf que lui c plus des grab pi des spin de ramp, genre le madonna, etc...pi franchement, moi jle rencontrerait dans la vrai vie, j´irait pas lui dire " hey men, tes une grosse chiotte,jpréfere mullen! ou ben mikeV!!...c´est pas mon préféré, mais c´est quand mm un gars que j´admire tsé. entk bon ben jpense que sa en revient a sa...j´ai hate que le jeu sorte en sacrament! :p

12345g
12345g
Niveau 5
28 septembre 2004 à 01:13:02

eeee marde c pas rodney kia inventé ollie dou tu sort ca ollie c dpuis le début d temps rodney le seul move de base kia inventé c kickflip

SpItDemon08
SpItDemon08
Niveau 5
28 septembre 2004 à 01:25:36

euh non , la par exemple, pour rodney yen a inventé plusieurs tricks, sont premier stait le kickflip(qui sapellait magicflip a lépoque) mais il a créer bcp de tricks de street...quelques grab aussi, comme le airwalk, mullen a été le premier a linventé en flat, pour le street, mais hawk a été le premier a le faire en rampe.Pour ce qui est du ollie, jai deejas entendu dire que stai de mullen, mais je suis pas sure, pi 12345g, tu dit que sa fait un éternité, ben check, le premier ollie cétait fin année 70, ce qui fait donc d´il y a 20 a 30 ans, rodney a dans la trentaine, il aproche de la quarantaine(il est tres vieu), il a commencer a skater avant ces 16 ans, je sait plus a quelle age exactement... ce qui fait que pour les ages ça concorde assez mais bon. Ça reste que rodney est quand meme et toujours un pionnier, pour le " flatland skateboard".

12345g
12345g
Niveau 5
28 septembre 2004 à 03:22:19

eeeee je c ke mullen a inventé bcp de tricks g dit d tricks de base mais jsavais pas ke le kickfilp sapplai magicflip avant mais tk le ollie stai den premier move ak lé move gay comme le slalom pis pogo c conneri la mais tk c ca la

dark-octan
dark-octan
Niveau 4
28 septembre 2004 à 19:04:13

rodney na pas inventer le ollie ( ché plus qui sé d´ailleur) mé il a inventé la plupar des trick de flat et de street
et hawk lui fait de la rampe ( c´est un des premier) ils ne sont pa comparable du tout
mété tony hawk dans le rue pour faire un peu de flat . ..ben il sera pas faire grand chose et mété rodney sur une rampe lui non plus ne sera pas faire grand chose

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:22:28

heu les garsssss,rodney a inventé le ollie en flat,c a dire en roulant sur sol plat,les ancien ollie c t sur les snake run en prenant des bosse,bon déja voila ki est dit,ensuite il a commencé a skaté a 8ans,et il fesé déja le flip a cet age la(oui sa en blaze certain kun jeune comme lui invente tt sa)ensuite il a fé au moin 80% des trick de flat actuel,preske tt les trick de base,mm si le seule grind kil est inventé est le crooked grind,il a fé la casi totalité de la parti flat(flip,heelflip,impossible et jen oubli énormément),il a déja participé a une compéte en rampe aussi,et deviné koi,il a gagné,sa aussi sa fou les boules hein!!!
pour ce ki ets de tony hawk(ke je coné moin)il a inventé énormément de grab,mm les plus con possible style le nosegrab,mais jen coné pas beaucoup a son sujet,et il se gave bien en street aussi,jaimeré faire un quart de ce ki cale a tt les coup,vous avez pas vue le tony hawk gigfantic skatepark tour,dans tt les states,bah y avez pas mal de skate park de street(voir preske ke sa)et il se gave comme la plupart des pro actuel en skate.

bon voila g éclairé sur ce ke je savé vue ke je susi un grand fan de méssire rodney

tchaooooooooooooooo

noblaze
noblaze
Niveau 4
28 septembre 2004 à 19:45:08

mode story bien sur !

stylimeous
stylimeous
Niveau 5
28 septembre 2004 à 20:39:51

C´est vrai que Rodney a inventé pas mal de tricks ( voir beaucoup..) mais je me demande quand meme pourquoi presque tout le monde l´adore.C vrai koi..il faut voir les choses en face . .. vous dites qu´il fait du street..mais moi je dirai plutot qu´il fait du technique sans style sans amplitude au sol et qui se jette pas sur plus de trois marches . ..Franchement ce type mérite qu´on le respecte mais quand meme pas qu´on l´adule comme vous le faites...il a AUCUN style et si vous vous interessiez un peu plus au skate actuel..vous verriez aue le style devient de plus en plus primordial...et puis meme vous dites qu´il est le plus fort..mais bon..il y a kan meme des milliers de skaters qui skatent bien mieux que lui ! ! Pas techniquement..mais au niveau de l´amplitude et tout..ya pas de comparaison . .
Si vous etes arrivés au bout..merci !

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:18:20

oué mais y a un truc ke ta pas compris stylemachin,c ke tt le monde est pas comme toi tu voit,c pas packe monsieur n´aime pas ke c forcément de la merde,et rodney a une amplitude ke aucun ont sur certain trick,mais si il fé pas de gap de marche,moi en plus je trouve pas sa spécialement beau les marche,rodney lui il cale un 180hardflip to fakie crooked a une vitesse inimaginable,g la vidéo,il est tracté par une voiture je pense car il va supra vite,et pour calé un trick aussi technique a cet vitesse,faut étre un dieux,ensuite il a crée le skate,fo le dire,sans lui tt les rider ke tu nous site n´éxisteré peut étre pas donc tt les skateur lui doivent un respect étérnel,et pis merde,si c pas ton skateur préféré ne le cri pas sur les toit,on est pas toi ok,et franchement j´aime pas t gout alors sa métonneré kon sentende sur un truc un jour,t du genre a te vanté et critiké les autre et c tt a fé ce ke je détéste

tchaoooooooooooo

stylimeous
stylimeous
Niveau 5
29 septembre 2004 à 17:47:01

MAIS put1 ! !! J´ai dit ke je le respectait mais qu´il fallait avoir l´esprit OUVERT . .et l´esprit OUVERT c´est pas rester sur les riders de THPS et THUG.....ché pa..je respecte Rodney et il ma agréablement surpris dans la vidéo Globe..c celui qui se prend le moins la tete et qui skate comme il aime sans se forcer a faire des marches et tout..franchement c cool sa..paske tt les skaters de maintenant se prennent tro la tete..mé lui il est humble..il se la pete pa.....sur CA je suis d´accorde..mais sur le fait qu´il soit TOTALEMENT et IRREVERSIBLEMENT le meilleur....je suis un peu plus sceptique..c tou ! ! pas la peine de m´agresser comme sa ! ! jté rien fait ! !

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:49:20

bon g un peu pollué en racontant la vie de rodney et en enguelant l´autre lourd de stylemachin,et g carémen oublié de répondre au topic lui mm :honte:

moi j´attend avec beaucoup d´impatiente le mode classic,le retour au source,en plus apparament sa va étre sur les ancien nivo(thps 1 a 4)donc sa va étre éxéllent si il repréne tt les meilelur nivo de la série thps et kil y méte les ancien objectif,franchement sa va déchiré,mais le mode destruction tour va étre pas mal mm si je trouve ke le but de détruire la ville na pas grand chose de skateboardesque,c du bam,et on l´aime pour sa

tchaooooooo

stylimeous
stylimeous
Niveau 5
29 septembre 2004 à 17:51:39

:snif: :snif: Pourquoi Tant de haine ? ? :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Hein ? Pourquoi ? :sarcastic:

Paix et Amour mes freres.. :coeur: :coeur: :coeur: