story évidement, mais c bien qu´il y est le mode classic, sa améliore la durée de vie du jeu et c´est amusant de refaire les mm genre de goals que dans le temps, mais jacheterait pas le jeu seulement pour un mode classic, tandisque le story sa va etre nouveau et original, et pour ce qui est du nom du jeu, jpense pas du tout que sa devrait changer, le jeu s´appelle tony hawk, parcequ´ils ont signé un accort avec tony hawk. la série s´est faite un nom, on sen fou que les gens pensent que , oh birdman, c´est pas le meilleur skater ein, mullen est meilleur, le vert c dla shit, le street c´est mieu, peut-etre mais tony hawk il est populaire, renommer, grace a lui la série marche bien, et n´allez pas dire que c´est un movais skater sans rire, moi sa me fait cramper quand j´entend sa... le premier dude a avoir faite le 900... il remporte des tats de competes de rampes... il a inventé sa floppé de tricks, comme mullen, sauf que lui c plus des grab pi des spin de ramp, genre le madonna, etc...pi franchement, moi jle rencontrerait dans la vrai vie, j´irait pas lui dire " hey men, tes une grosse chiotte,jpréfere mullen! ou ben mikeV!!...c´est pas mon préféré, mais c´est quand mm un gars que j´admire tsé. entk bon ben jpense que sa en revient a sa...j´ai hate que le jeu sorte en sacrament! :p