CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STEVE O !!

thebeug
thebeug
Niveau 2
26 septembre 2004 à 00:19:20

Hey ouais steve o sera dans le jeu il y ora meme weeman ! !
Et la source de ta connerie elle est ou ? me direz vous ben la
:http://cube.gamespy.com/gamecube/tony-hawks-under<BR>ground-2/548309p1.html?fromint=1

The single-player World Destruction Tour mode is a blast so far. The cutscenes and story I´ve witnessed so far are freaking awesome, featuring lots of whacky Jackass-like antics and humor. In fact, along with Bam you can expect to see Phil as Team Bam´s hapless mascot, tiny Weeman, and also Steve-O ( who rides a mechanical bull instead of a deck).

speed-hedgehog
speed-hedgehog
Niveau 10
26 septembre 2004 à 10:17:00

je vois pas ou tu vois ca

trotro72
trotro72
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:03:16

Page Not Found : 404 Error :snif:

trotro72
trotro72
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:07:42

http://ps2.gamespy.com/playstation-2/tony-hawks-underground-2/548666p1.html?fromint=1

Ben voilà :-d

" The single-player World Destruction Tour mode is a blast so far. The cutscenes and story I´ve witnessed so far are freaking awesome, featuring lots of whacky Jackass-like antics and humor. In fact, along with Bam you can expect to see Phil as Team Bam´s hapless mascot, tiny Weeman, and also Steve-O ( who rides a mechanical bull instead of a deck). Kicking off in Boston, Tony´s team must pursue a huge laundry list of goals around the massive level -- in fact, these are the biggest levels seen so far in the THPS series -- which, thankfully, can now be tackled in any order. Freeform skating is the order of the day, it seems."

cot_cot_killer
cot_cot_killer
Niveau 8
26 septembre 2004 à 14:23:49

ca va etre trop bien si on peu jouer ac
jason acuna= wee-man
! !!!!!!!!!!

stylimeous
stylimeous
Niveau 5
26 septembre 2004 à 17:04:12

putain mais c de la merde jackass ! ! vous vous en rendez pas compte ? ??!!!!!!! Ils se font des couilles en or grace a des petits fans comme vous ! ! et ils le méritent tro pa ! !! putain mé fo capter ke c juste un mouvement commercial et que sa a beau vs faire tripper ces gars la sont des cons et ils méritent pas tout ce qu´ils ont ! !! bon sur ce j vai et je revien plus paske je sent ke je vais me faire insulter . .. :dehors:

superpierre2000
superpierre2000
Niveau 5
26 septembre 2004 à 18:55:54

Mais t hors sujet la on parle po de jakass mais des perso . .. de weeman se sera original bien trouvé!

cyrax1992
cyrax1992
Niveau 6
26 septembre 2004 à 21:05:48

tu a raison c des con donc VIVE LE CONS ON LES ADORE ON SEN FOUT QUE TU LES AIME PA MAITENAN SALUT

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:09:35

purée lmais ta pas compris la,on sens fou de ton avis pasdestyleméous,tu sert a iren,et en plus tu c pas ce ke tu dit c sa le pire,ce kil font c pas commercial,c pour déliré,et peut tére ke tu ets pas constitué comme tt le monde mais on samuse comme eux sans spécialement les connaitre,moi g pas attendu de connaitre jackass pour fér des course de caddie,il font ce kil leur plait , pas ce ki se fé vendre,kichon

tchaoooooooooooooooooo

tom89500
tom89500
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:13:58

ca a l´air d´etre lui...

stylimeous
stylimeous
Niveau 5
28 septembre 2004 à 20:51:43

Yeaaaaaaaaaaaahhhh ! ! Jme suis fait insulter commejlavait prédit ! ! chuis vraiment tro un devin....En tt cas..vous avez tous 2 ans d´age mental..ya pas besoin de risquer sa vie pour délirer...par exemple..regarder jackass..on est bien calé ds le canapé et puis on délire bien . .non c pa vrai je ne regarde plus jackass depuis plus d´un an... :rire:

valo
valo
Niveau 10
29 septembre 2004 à 12:01:54

salut stylimeous le keke tu veut pas aller deballer t conneries et ta sale geul que je ne vois pas euresement car sinon je ne pourait pas m´enpecher de te foutre des claque sur un autre forum tu fait default ici

stylimeous
stylimeous
Niveau 5
29 septembre 2004 à 12:54:55

Jte signale qu´on est dans un pays libre...et donc par consequent sur un forum libre..donc je dit cke je veu..si tu veu me faire dégager..ta qu´a demander au modérateur d´enlever tt mes messages...mé bon dans le cas présent..c´est toi qui est plus susceptible de te faire virer vu qu´a aucun moment je ne vous ai insulté ou koi ke se soit..donc tu peu répondre plus intelligemment et surtout plus gentilement a mes remarques..
Merci d´Avance

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:43:36

purée plus sa va,moin je peu sentir pasdestyleméous,franchement avec tes remarque désobligente ki agresse tt le monde,ta pas encore compris ke pérsonne été de ton avis sur les choses,et pis tu critik ce ki regarde jackass alors ke toi mm tu le regardé avant,en bref tu sert a rien et je c mm pas pk je répond a tes commentaire inutil,surement pour éssayé de te raisoné sur le faite ke ta façon de pensé n´est pas aprécié

tchaoooooooooo

stylimeous
stylimeous
Niveau 5
29 septembre 2004 à 17:59:20

Dans un autre topic link-spirit..tu parles des racailles qui vous insultent rien que par le fait que vous ne faites pas le memes choses qu´eux..et bien tu vois tu fait EXACTEMMENT la meme chose...tu m´insulte et me traites de vantard alors que nulle part je me suis vanté....ça c´est de la XENOPHIBIE ( anti mecs raisonnés) . ...enfin bon..vu que tu pense etre le plus raisonné d´entre nous . .on verra si dans 3 ou 4 ans qui aura raison..enfin ki était le plus mature du moins..tu mdécoit pr un type de 17 ans...

cyrax1992
cyrax1992
Niveau 6
29 septembre 2004 à 21:43:45

nous on es jeune et quite a avoir la jambe casser on sen fout on se sera amusez slt

vevert
vevert
Niveau 6
29 septembre 2004 à 22:39:50

stylimeous
. ..je pense ke ton point de vue est assé interessant . .mé tu parles de trucs ds 3/4 ans...vers 17 tu parlé...si on pensera come toi ds 3/4 ans vo mieu k´on en profite pr se marrer maintenat pask apré on trouvera ca nul...dc voila

valo
valo
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:46:36

tu voie styl bordel moi je ne m´amuse pas a insulter les gens mais c´est juste toi qui me sort par le pif donc je voie pas pourquoi je ferait le faut cul quand tu dis un truck qui me plai pas et sache que je ne m´amuse pas n´onplus a envoier des messaqge pour degager quelqu´un car comme tu la signaler on et dans un forum libre donc je peut pensser ce que je veus et soit heureux de savoire ce que je pensse de toi

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:04:18

mddrrr tu sert a rien pasdestylemeous,déja je te feré remarké ke ´´tu´´insulte des gens un peu partt,a bon,tu ten rend mm pas compte,purée fo te faire soigné,oué pour moi un gars ki arrive dnas un topic ou on mé sa liste de trick,ki dit oué vous étes tt des poseur(apparement c une insulte)et ki dit mm pas ce kil c faire lui,c un gars ki se la péte et ki se croit au dessus de tt le monde nivo skate,bah sache que si on se voit un jour j´aimeré bien te métre la misére juste a toi,pour le fun,dans un out,juste pour ke tu voit ke t pas aussi doué ke tu le croit,non mais c pas vrai les gars comme sa,a oui aussi ta remarké,je suis pas le seul a pensé ke tu te vente trop,t pas obligé d´imposé ton propre style au autre,et l´histoire des racailles,bah si sa te géne ke je les emmerde tt,c ke t leur pote,donc mon énnemis,ce ki me géne pas en fait vue ke je te concidaire pas tt a fé comme un ami

tchaoooooooooooo(au autre bien sur)

stylimeous
stylimeous
Niveau 5
30 septembre 2004 à 21:20:52

Ouiiiiiiiiiinn ! ! Pourquoi est ce que personne ne m´aime ? ?
Parceque je suis ininteressant, con et débile a la fois vous allez me répondre....Et bien vous avez peut etre raison..mais , moi, j´ai un avis.. et vous ne pourrez pas me le reprocher..vous pourrez me reprocher de quelle maniere je le montre, mon avis, mais pa mon avis lui meme.....

sniff..c´est beau cke j´ai dit pas vrai ?