CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le truc qui fais peur :s :s :s

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
25 septembre 2004 à 22:12:23

Devinez quoi , euh tout a l´heur j´rentrais du skate-park et qu´est ce que je vois , mon pire ennemie , une racaille habillé comme une merde avec ses nike total 365 , bref joging etc... donc je passe a coté de lui , et la racaille faisaer du skate ! lol ^^ c´était trop trop trop trop patétique , il savais meme pas rouler , le gars deux jour avant aujourd´hui il disais que les skater étais tous des cons etc... et là je le vois sur un skate ! C´était horrible mais super super marant lol ^^ En + tout ces copain déteste les skater , et s´ils le voie sur une board ca va chier pour lui

Bref j´vous direz la suite si je le revoie ; )

frontman45
frontman45
Niveau 3
25 septembre 2004 à 22:29:17

mdr et ba c cool comme ça tu ridera avec lui!!!
il s´est dit que ct bien le skate il a raison! lool

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
26 septembre 2004 à 00:01:44

lol le jour ou j´irai " skater" avec un racaille qui se casse la gueule en roulant 2 mètres de piste sans aucun cailloux et bien plate , et ben ce jour là je serais vraiment complétement drogué

frontman45
frontman45
Niveau 3
26 septembre 2004 à 00:04:54

mdr j´adore ta description de son niveau " skateboardistique" le povre n´empêche ça devait être tripant de le voir le gars moi jtrouve ça cool ça lui change les idées apès tout

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
26 septembre 2004 à 00:06:08

moi ca m´as surtout fais bien rire de voir une racaille sur un skate, j´avais jamais vu ca au paravant ^^

trotro72
trotro72
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:05:32

C´est clair ça doit être assez pitoyable :rire:

trotro72
trotro72
Niveau 10
26 septembre 2004 à 12:06:21

( Pour la racaille qui sait pas faire du skate...) Après s´il sait skater, respect :)

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:01:17

moi sa me fé tripé c les racaille ki te demande de leur prété ta board en disant oué le skate c a chier c super facile,et la,c le drame,il se mange la guele comme une pov merde en tentant le ollie te il déchire son pantalon lacoste tt moche,et sa me fé délirééééééé,si vous voulez rire prété votre board au racaille,c un des meilleur reméde contre la blaze,et sa remotive ken tu veut plus skaté,car tu c ke toi au moin tu ressemble pas a lui,lol

tchaoooooooooooo

frontman45
frontman45
Niveau 3
26 septembre 2004 à 18:02:57

lol et après tu la revois plus ta board car soit il la pète en étant véner ou soit il la garde
mdr

superpierre2000
superpierre2000
Niveau 5
26 septembre 2004 à 18:47:33

remonte tes chaucette et il sera content mdr...
http://tagman.skyblog.com/

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:48:27

a mon avis la racaille ki péte ma board,elle est pas en un seul morceau ken elle arrive a l´hopital,surtt ki a rien de plus éficasse pour boxé kune board pété en deux,un truck dans chak main avec les bout tranchant,mais bon vue ce kune racaille c fér en skate y a pas trop de rick kil la péte

tchaoooooooo

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:56:16

ya deja des racailles qui mont demandé de leur prété ma board et je leur ai pas preté y croiye au pere noel

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
01 octobre 2004 à 21:30:13

Vous savez moi et mes potes on débute en skate , 1 mois de pratiques a peine sauf 1 qui lui en fais depuis 6 mois, bref hier on était au skate park, y avait une racaille qui passé en vtt, et un de mes copains va sur un table essaie de faire un ollie 180° et il se boite et la racaille a coté de fouter de sa gueule alors qu´elle s´est meme pas rouler lol , Ou sinan cette meme racaille qui va voir un autres potes a moi ( qui faisait a ce moment du skate) et qui lui demande : " Tu fais koi là?" lol , la grosse question con ^^

valo
valo
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:54:38

link-spirit je te promet on dirait que t´est un de mes pote ce que tu dit sur les bout tranchant on le dit tous les jours des qu´on voie une de c´est pedale de racaille avec le joging de tordue

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:25:56

toi aussi t un pote :ok:
ta pas un style prise de téte a te croire supérieur,un bon sens de l´humour et les mm gout ke moa,franchement sa me feré tripé de ridé avec toi un de c 4,si tu passe dans le var fé moi signe

tchaooooooooooooo

valo
valo
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:57:31

ca me touche vraiment que tu me dise tous ca et je peut te dire que tu merite plus que moi toute c´est qualite et tu en merite bien plus et compte sur moi pour te prevenir dans le cas ou on pourait rider ensemble car sa me ferait trop plaisir car on a beaucoup de point commun

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:02:35

tu viens d´ou link-spirit :quuestion: :gne: :salut:

cyrax1992
cyrax1992
Niveau 6
04 octobre 2004 à 20:18:03

:question: :lol:

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:15:06

moi je vien de partt et d´ailleur,nan en faite je vien du bois perdue en hyrule,bon ok ok je vous le dit,je vien du sud de la france,le var,la plage,les fille en maillot tt lannée(ou presk)et plsu précisément dans un coin ki n´aime pas le skate c a dire draguignan,un bléd de 30000habitant comem mm,fo le faire détre aussi paumé avec autant de monde,lol

tchaoooooooooooo

La vidéo du moment