CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous etes vous déja fais insulter de....

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
24 septembre 2004 à 22:32:00

Je sais pas mais nous au collège, ( nous les skater) on se fais tout le temps insulter , alors euh cé ou : babacool, ou alors babs, l´autre fois avec des potes on aller au skate park et ya 3 racailles qui sont passé a coté de nous et bam ( nan pas margera ^^) on s´fais insutler de " babs" et de " babacool" , et voila j´comprends pas pk ? C´est ptète les baggie lol ^^

bref vous en pensez koi ?

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:02:09

franchement les gars ki nous insulte ce ki me fé tripé c kil on rien pour eux,des vielle racaille fringé comme des roulo de papier cul avec des face de merde et aucun style,aucun sport,des gringalé ki serve a rien koi,donc sa me touche pas du tt ken une povre merde de leur genre me traite de sale skateur car a mes yeux rien ne me fé plus pitié ke eux,et si il veulent la bagarre bah y a ka demandé mais vue kil nous tombe tj a 15contre1 sur la guelec dur
enfin bon y a aussi les bon jour,ken tu te retroiuve seul a seul avec un dentre eux et kil baisse les yeux ken tu lui adresse la parole de peur de manger un truck,hahahahah

tchaooooooooooooo

fuckillz
fuckillz
Niveau 8
25 septembre 2004 à 03:17:54

mdr c pas le baggie vu que le baggie c´est porter pour le sk8, le hip hop etc..
m´enfin ta pe etre une sale guele :lol:
nan sérieusement ignore.

vegeta_94
vegeta_94
Niveau 5
25 septembre 2004 à 10:33:47

je sé po si vs ecouter le mouv´ mai 1 fille de 15 ans a raconter kell ses fai peter les jambe par des racailles ki la traitai de rasiste juste parsekell fé du skate
ps:ses salau lui on peter les jambes avc son skate!!!!!
5 mois de chaise roulante
:-((

C DEG!!!!!

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
25 septembre 2004 à 11:30:38

Bah nous en faites la dernière fois on rouler a fond sur une piste cyclabe et yavais une dizaine de racaille qui était a coté de nous et nous ballansser des cailloux en faisant style que c´étais pas eux , donc déja on aurait pu s´exploser la gueule avec ca, et après quand t´es a 200 mètres d´eux ils commencent a t´insulter de sal babs ou skater de merde etc...

Mais bien sur tout seul ils font rien ^^

valo
valo
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:03:08

oh link je suis de plus en plus d´acord car moi une foit y en a un qui a voulu me piquer ma camera alor je lui est mi un cou de skate et je vous le jure C´EST DE BOMBE quand ca fait depuit que tu fait du skate que sa te demange tu donne toute ta force dans ce cout quoi dure 1 milieme de seconde et il me la rendu ma cam et il est retourner chez lui direct

vevert
vevert
Niveau 6
25 septembre 2004 à 23:44:23

g pa entendu l´istoire de la fille mé c tjrs come ca . ..y sont en france é en gro tt leurs trucs ca se rapporte a " nique la france...les francais ces des enculés" et autres propos anti-blancs...et apré a la moindre choz"sale rasciste.." et autres conneries ds le genre ! mé putain y z´on k´a retourner ds leur bled pourri ds leur pays moizi!

vevert
vevert
Niveau 6
25 septembre 2004 à 23:45:20

bon je c on compren pa tt a mon mes...g mal ortografié certains trucs é oublié des " :"...mort aux wesh

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
26 septembre 2004 à 00:04:35

Lol tout a l´heure j´étais au skate-parc a ya deux racailles qui passe en vélo tranquille en te regardant comme si s´était des pros et toi t´étais une mettre alors qui savent meme pas tenir sur une board lol , bref racailles = pourriture

brock57
brock57
Niveau 4
26 septembre 2004 à 13:16:12

nous maintenent on jou a un jeu avec eu il nous traite on attend et une foit quil se retourne on lui cour dessu et on lui dit est ptit con y a un bleme , BAM(non pas margera) truc dans la gueule

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:50:52

moi ce ki me font déliré c les gars ki font du vélo,mdrr avec leur cabrage tt pourri,des fois il arrive au skate park ac leur vtt ( volé) high tech et il arrive a iren,du coup je prend mon bmx(je suis un grand bmxer dans l´ame,g dailleur commencé le bmx avant le skate du coup il me reste un peu de nivo)et je leur cale des pur trick de flat devant la guele,mdrr la face kil font,il se sente téllement supérieur ken il cabre mais ken tu leur fé double tailwhip to nose manual devant la face il dise plus iren,et il se barre,mdrrrr,j´aime pas faire le beau devant les gens mais blazé c pauvre racaille de merde me fé tj autant rire,hahahahahahah

tchaoooooooooooooooooo

superpierre2000
superpierre2000
Niveau 5
26 septembre 2004 à 19:23:44

Nous on se fait ejecter de tout les spot mais bon c marrant !
http://tagman.skyblog.com/

cyrax1992
cyrax1992
Niveau 6
26 septembre 2004 à 22:45:10

ou alors se con peu faire c´es faire expré de se manger se pété minimun la jambe et de leur demander de faire autan

12345g
12345g
Niveau 5
28 septembre 2004 à 01:40:16

marde sti kvs vs laissé faire pis 1 spa tt lé fresh ki son noir ya ossi d blanc fak vevert jpas dacors sur ske tu dit pis marde metté leur un coup de truks den dent pis y von ca fermer y von rtourné ché eu o pire moi g d ami fresh pis jmen criss de ski font c ceu ki vienne tinsulté paske tu fait du skate la tu leur sacre un coup dtruks den dent c simple

cyrax1992
cyrax1992
Niveau 6
28 septembre 2004 à 17:54:25

dsl moi pa comprendre ce que toi ecrire lol

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:09:54

purée il se trouve ou le dico pour traduire ton langage,g pas capté la moindre frase de tt sa,et je suis heureux dep as étre le seul a ne pas lire ce dialécte
:lol:

ttchaoooooooooooooooo

12345g
12345g
Niveau 5
30 septembre 2004 à 23:22:45

sti arrete ca spa paske en france vs écrivé correctement ke nous sur internet on peu pas écrir comme vs

vegeta_94
vegeta_94
Niveau 5
01 octobre 2004 à 20:25:53

o ok

nestor06
nestor06
Niveau 9
02 octobre 2004 à 21:48:30

enfin des gars stylé ke jm bien ki son kom moi :))

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:37:13

halala les skateur c comme une grande famille :ok: