CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini lé 200 marche

12345g
12345g
Niveau 5
24 septembre 2004 à 03:42:23

jvoulai juste dire ke ski mgosse dans thps ou thug c ke genre faire d slide sur d fil électrique c trop irréaliste c ske jaime pas dans thps chekez dans thps 2 stai full difficile dallé sur le toit de limeuble ak la vitre kon peu brisé dans school 2 pis la c rendu ke dans thug 1 jpense c full facile de lfaire ossi genre c lai moi jvoudrai faire d ledge genre 10 ledge ben lander o bord pas 10 ledge lander lotre bout dla rue c ca kjaime pas pis lé truk irréaliste tk c ca.

frontman45
frontman45
Niveau 3
24 septembre 2004 à 18:28:50

de toute façon on est plein à en avoir marre que ce soit pas réel maintenant...surtout les riders...

valo
valo
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:14:04

frontman45 je suis d´accor vive la rebellion des riders

frontman45
frontman45
Niveau 3
25 septembre 2004 à 13:47:27

mdr, pas content les riders!! bouuuhh!!
allez jpaye l´avion on va voir activision et on râle!!

laurent04
laurent04
Niveau 3
25 septembre 2004 à 16:46:16

jariv

12345g
12345g
Niveau 5
25 septembre 2004 à 16:46:31

trop lol mais pk ya pas qqun ki envoi une lettre

frontman45
frontman45
Niveau 3
25 septembre 2004 à 20:19:06

arf ça m´étonnerait qu´une lettre d´un pitit français fasse de l´effet... mais au bout d´un moment ils vont comprendre qd même! enfin j´espère!
ou alors il faudrait qu´ils fassent des sondages ds les salons de jeux videos ou les magazines...
car là jvoi pas ce qu´ils pourraient encore bien innover après thug2

PSY[KO]PATE
PSY[KO]PATE
Niveau 6
26 septembre 2004 à 14:20:54

Parlez CORRECTEMENT on s´envois pas des SMS la !

superpierre2000
superpierre2000
Niveau 5
26 septembre 2004 à 19:21:55

c Sur !
décolé des voiture on d personne debout ou encor slider sur des fil elecrike sa va un moment moi je dit ke si le jeu etait plus réaliste ben sa serait plus dur mais plus kool a jouer !

Nicolovski
Nicolovski
Niveau 7
27 septembre 2004 à 20:23:52

Moi aussi ca me gave tellement, c´est marrant au début du jeu mais apèrs on s´en lasse, et le prie c´est que dans le nouveau on fera des ollies encore plus haut. Ce serait bien un système de progression je trouve ou on apprend au fur à mesure des tricks. Ce serait le rêve de faire un heelflip sur 20 marche mais que se soit super dur.

valo
valo
Niveau 10
27 septembre 2004 à 21:16:34

Nicolovski je suis d´accord avec toi

rst06
rst06
Niveau 5
30 septembre 2004 à 08:12:44

D´accord vive le jeu réaliste bande de nazes.. :o)
Alors on fait un holly flip 180 à 80cm de haut et puis c´est tout, on fait un gap de 10 marches, si on le rate, tu passes 3 mois devant ta TV a regarder ton perso avec un platre à la jambe qui regarde la star acc..

Non mais vous êtes pas du genre à respecter les limitations de vitesses à Burnout 3 non plus???

d´accord le jeu va trop vite, on voit plus les figures qu´on fait mais de là à lancer une croisade pour un jeu réaliste... Vous l´avez dit c´est un JEU, il faut bien qu´on reve et qu´on s´amuse, si c´est pour faire la meme chose que dans la réalité, inscrivez votre sim à un club de skate.

Non mais des fois :gne:
Allez Bye...

Vivie THPS2 le meilleur de tous.

valo
valo
Niveau 10
30 septembre 2004 à 13:32:04

est rst06 que tu metes ton avis c´est bien mais que tu nous traites de nazes sa c´est autre chose

link-spirit
link-spirit
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:09:12

remark ta pas tort,c un jeu et je respécte ton jugement,je pense aussi ke si un thps sorté au prix normal en mode réaliste seulement il seré beaucoup moin marrant,on auré certe plus de mérite et de fiérté a y joué mais il sreé néttement moin fun,moi je suis pour kil y est deux mode de jeu , réaliste et normal,

et évite de nous insulté avec ton propre avis,tu va finir par te transformé en stylemeous :honte:

tchaooooooooo

stylimeous
stylimeous
Niveau 5
30 septembre 2004 à 21:09:34

C marran jé remarqué que sur trois topics..le débat a tourné a la meme chose..Faut-il faire un jeu réel..ou irréel..il y a des avantages des deux cotés...je crois que ce probleme est inrésoluble ( je vient de créer un mot.. :p) meme si on pourrai faire un mode de jeu spécial..mé bon je ne m´attarde pas dessus car on en a deja parlé dans plusieurs autres topics...Sinon, pour ma part..je ne sait pas du tout de quel coté me placer vu que je partage les avis de tout le monde..Bon je n´en dit pas plus paske je prend des lignes pour rien dire...
a+

noblaze
noblaze
Niveau 4
30 septembre 2004 à 21:29:43

faudra qu´on m´explique l´interet d´un thug reel ça deviendrai une simulation de skate et non plus un jeux video

12345g
12345g
Niveau 5
30 septembre 2004 à 23:20:13

ben non sa srai une simulation avec une histoire sa srai nice pareille

frontman45
frontman45
Niveau 3
01 octobre 2004 à 20:19:15

ba ya juste à comparer fifa et PES
ya + de joueurs qui préfèrent PES pour son côté REALISTE!!
donc pourquoi pas essayer?c´est faisable moi je pense....

valo
valo
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:43:07

tres bien frontman45 ca c´est des truck que j´aime entendre mais pourquoi ne pas ralier les deux comme le dit linkspirit car comme stylimeous il y a beaucoup de gens qui on un avis partage donc il faut lier reel et fun
tchoos